J'avoue que c'est pour ça que je suis moins enclin à répondre au bizutage maintenant....
Pareil... je ne reponds plus qu'aux topic bizus de plus de 15 lignes.
(et encore...)
Bah perso, ai-je besoin de reposter ici ma premiere, et seule experience avec les PA de shmup?
[Horrible connard qui a pas interet de traverser la route devant le par-choc de ma voiture] - Salut, je vends un batrider a 360E!
[Atryu, hesitant, se disant que le prix est correcte, et que c'est une PCB qu'il recherche depuis 4 ans] - Wesh poto, sa mere, je prends quoi, t'as vu?
[Horrible connard] - ok, mais versement bancair uniquement. Je t'envoie le jeu d'es que je recois le cash
*Atryu envoie le cash... (ca m'apprendra a ne pas utiliser paypal!)...et il n'entendis plus jamais parler de l'horrible connard.
Je sais aussi que je ne suis pas le seul dans cette affaire.
Du coup, j'ai lache l'affaire des PAs. Parce que je suis un etre humain stupide et borne, et qui a tendance a generaliser... et en ce qui me concerne: Les mecs qui viennent uniquement pour les PA = horribles connards
Et je ne pleurerais pas la moindre seconde une eventuelle supression definitive de cette "rubrique".