hiscores: Signature de type Trophées PSN/XboxLive

Remarques diverses sur le site, points à améliorer, trucs qui vont, trucs qui vont moins... Vous y trouverez aussi les projets concernant le site.
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25967
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Je crois qu'il y a une petite méprise, ce que E.T.E dit c'est que si on veut voir apparaître la mention 1CC sur un jeu qu'on a terminé par le passé sans en avoir saisi le score sur le forum ou sur hiscores il faut se sortir les doigts et tenter de le 1CC à nouveau.

Enfin il confirmera.

Ne prendre en compte que les scores sur les jeux qui ont été 1CC ce serait naze au possible !
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Mickey a écrit : Ne prendre en compte que les scores sur les jeux qui ont été 1CC ce serait naze au possible !
Grave :retard:
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
UGO
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2434
Inscription : 25 juin 2010, 22:24

Doudinou a écrit :Doudinou - Oui mais...

UGO - tutut, il n'y a pas de mais.

:D
:D

Doudinou a écrit :
Mickey a écrit : Ne prendre en compte que les scores sur les jeux qui ont été 1CC ce serait naze au possible !
Grave :retard:
Bien d'accord.


Doudinou, comme dit un peu plus haut sur cette page, il te faut rejouer et re1CCer si tu veux entrer ton All dans la base de données.
Image
Gaiares & autres replays : http://www.dailymotion.com/UGO--Runs-----
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Trop la flemme !
Highscore ne sera pas exhaustif pour les "anciens" comme nous et puis tant pis.
C'est pas bien grave de toute façon, un onecc en chasse un autre. j'en ai tellement à faire que je n'ai pas assez d'une vie.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
E.T.E
Radiant Silverpost
Messages : 1229
Inscription : 25 mars 2012, 21:49
Localisation : Tokyo

Je vois que mon message a été mal interprété par certains...
Mickey a écrit :Je crois qu'il y a une petite méprise, ce que E.T.E dit c'est que si on veut voir apparaître la mention 1CC sur un jeu qu'on a terminé par le passé sans en avoir saisi le score sur le forum ou sur hiscores il faut se sortir les doigts et tenter de le 1CC à nouveau.

Enfin il confirmera.
Je confirme! ;)

Je voulais dire que je me suis fait à l'idée de devoir faire un 1CC en battant mon meilleurs score qui n'est pas un 1cc, afin de faire augmenter le compteur.
Doudinou a écrit : Highscore ne sera pas exhaustif pour les "anciens" comme nous et puis tant pis.
C'est pas bien grave de toute façon, un onecc en chasse un autre. j'en ai tellement à faire que je n'ai pas assez d'une vie.
D'où l'intérêt vicieux du système qui nous pousse à la recherche de nouveau 1cc pour sauver notre honneur perdu! :mrgreen:
*En PAIX avec Dodonpachi*

"Tout est illusion. Rien n'existe. Même si un coup de pied dans l'illusion de mes couilles tend à faire un mal de chien" by Mako
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Oui c'est un peu ça :D
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Thelk
Mister Beam
Messages : 913
Inscription : 20 sept. 2012, 01:20
Contact :

Salut les gens, désolé de sortir un peu de cette discutions mais... petite question, on a une signature pour le dernier score posté... si ça n'intéresse pas que moi... on pourrai pas en avoir une aussi pour le versus ? J'aime bien l'idée de me balader sur le forum avec un "votre adversaire principal est : Doudinou (4/3)" ou un truc du genre...
Avatar par iGREKKES.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
anzymus
Dieu de la Borne
Messages : 1714
Inscription : 09 nov. 2013, 09:30

Je peux faire ça oui :)
Image
Image
Répondre