hiscores: Signature de type Trophées PSN/XboxLive

Remarques diverses sur le site, points à améliorer, trucs qui vont, trucs qui vont moins... Vous y trouverez aussi les projets concernant le site.
Avatar de l’utilisateur
anzymus
Dieu de la Borne
Messages : 1714
Inscription : 09 nov. 2013, 09:30

Parmi les retours du sondage, il y a une demande sur la création d'une signature dynamique. Cela correspond à ce genre de chose :

Image

L'idée me trottait dans la tête aussi. L'idée est d'avoir en une image le profil du joueur :

- Son nom
- Son dernier score
- Son rang dans le jeu
- Ses derniers jeux joués
- Son nombre de scores
...

Vous connaissez les infos mieux que moi. C'est totalement réalisable de mon côté par contre, je suis un très mauvais graphiste.

Si l'aventure vous tente et si parmi vous il y a des as de photoshop/illustrator je suis preneur de maquettes.
L'image de fond pourrait être le haut de la jaquette du dernier jeu joué par exemple :

Image

Voilà, c'est juste une idée de feature sympa pour continuer de faire le lien entre le forum et la plateforme de scoring.

Voici la proposition de Mickey
Mickey a écrit :Le principe des trophées or / argent / bronze du PSN pourrait être repris en les remplaçant par le nombre de titres sur lesquels on est 1er, 2ème ou 3ème.

Après je sais qu'on sera limités par la place mais ça serait pas mal aussi de faire apparaître les jeux les plus joués par l'utilisateur, à savoir ceux pour lesquels il y a eu le plus de scores saisis.

Pour l'image de fond en revanche ça me semble plus délicat de récupérer celle des jaquettes des jeux, les formats et compositions étant très variables ça risque de donner des résultats pas forcément géniaux dans certains cas, d'autant que pour certains on risque de se les trainer pendant un moment.

Pour le reste ce que tu proposes me semble cool :
  • - Pseudo (+ avatar du forum ?)
    - Nom du dernier jeu joué mis en évidence, avec score réalisé et position au classement