hiscores : bugs et requêtes

Remarques diverses sur le site, points à améliorer, trucs qui vont, trucs qui vont moins... Vous y trouverez aussi les projets concernant le site.
Répondre
raisonnable
King Fossile
Messages : 12140
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Le confinement c'était en 2020, donc oui...effet atelier!!
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
Top l'âne à la cave
Radiant Silverpost
Messages : 1057
Inscription : 28 févr. 2021, 18:07

Je pense que c'est l'effet raiso/game over qui postent des scores de micro optimisation toutes les demies journées. :mrgreen:
raisonnable
King Fossile
Messages : 12140
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

C'est pas con comme seconde hypothèse!
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
GameOver
Radiant Silverpost
Messages : 1203
Inscription : 03 juin 2018, 22:46
Localisation : Toulouse

haha, et encore je me suis calmé ces derniers temps !
Avatar de l’utilisateur
Prickly Angler
Dieu de la Borne
Messages : 1789
Inscription : 21 févr. 2017, 02:00

2021 c'était encore l'année du confinement pour beaucoup, tu faisais sans doute partie des privilégiés mon raiso huhu. Je pense que les deux effets jouent effets, et ça risque de continuer vu qu'il y aura pas de retour à la normale, du moins pas avant un moment.

Sinon j'ai vu que tu avais bien deux modes pour Nemesis mais pour la version Game Boy, alors qu'en fait je parlais de la version arcade qui se trouve dans le topic de Gradius. Pour x raisons certains jeux ont un seul topic, malgré qu'ils concernent 7 jeux totalement différents (Darius II/Sagaia/Super Darius II), mais d'autres bénéficient de rankings propre comme ce Nemesis Game Boy.

Difficile de s'y retrouver du coup :D. Je me dis qu'elle doit vraiment pas être facile la vie d'admin de hiscores.shmup, j'espère qu'il te donneront la légion d'honneur un jour :aaah:
"When we were making our games I thought of STGs as war or battle simulators, so we tried not to make them rely too strongly on pattern memorization, but rather tried to always have an element of randomness in them."
Avatar de l’utilisateur
anzymus
Dieu de la Borne
Messages : 1714
Inscription : 09 nov. 2013, 09:30

Ok donc faut que je rollback ma modif :D

Ca fera 5 euros monsieur !
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Prickly Angler
Dieu de la Borne
Messages : 1789
Inscription : 21 févr. 2017, 02:00

C'est noté chef :aaah:
"When we were making our games I thought of STGs as war or battle simulators, so we tried not to make them rely too strongly on pattern memorization, but rather tried to always have an element of randomness in them."
Avatar de l’utilisateur
anzymus
Dieu de la Borne
Messages : 1714
Inscription : 09 nov. 2013, 09:30

Prickly Angler a écrit :
31 janv. 2022, 14:34
2021 c'était encore l'année du confinement pour beaucoup, tu faisais sans doute partie des privilégiés mon raiso huhu. Je pense que les deux effets jouent effets, et ça risque de continuer vu qu'il y aura pas de retour à la normale, du moins pas avant un moment.

Sinon j'ai vu que tu avais bien deux modes pour Nemesis mais pour la version Game Boy, alors qu'en fait je parlais de la version arcade qui se trouve dans le topic de Gradius. Pour x raisons certains jeux ont un seul topic, malgré qu'ils concernent 7 jeux totalement différents (Darius II/Sagaia/Super Darius II), mais d'autres bénéficient de rankings propre comme ce Nemesis Game Boy.

Difficile de s'y retrouver du coup :D. Je me dis qu'elle doit vraiment pas être facile la vie d'admin de hiscores.shmup, j'espère qu'il te donneront la légion d'honneur un jour :aaah:
C'est ça que tu voulais :

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Prickly Angler
Dieu de la Borne
Messages : 1789
Inscription : 21 févr. 2017, 02:00

Tu peux même renommer "World" en "Nemesis - Arcade World"

Et " Nemesis - Arcade" par "Nemesis - Arcade US", comme ça ce sera plus clair :aaah:.
"When we were making our games I thought of STGs as war or battle simulators, so we tried not to make them rely too strongly on pattern memorization, but rather tried to always have an element of randomness in them."
Avatar de l’utilisateur
anzymus
Dieu de la Borne
Messages : 1714
Inscription : 09 nov. 2013, 09:30

Ok je te ferai ça
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
anzymus
Dieu de la Borne
Messages : 1714
Inscription : 09 nov. 2013, 09:30

C'est fait.

Note pour moi : Dernier joueur importé Pau/35514
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Prickly Angler
Dieu de la Borne
Messages : 1789
Inscription : 21 févr. 2017, 02:00

Merci à toi, tu gères :aaah:
"When we were making our games I thought of STGs as war or battle simulators, so we tried not to make them rely too strongly on pattern memorization, but rather tried to always have an element of randomness in them."
Avatar de l’utilisateur
mutmut02
Mister Beam
Messages : 955
Inscription : 01 déc. 2016, 15:05
Localisation : Ouest France

Salut Anzy,

J'ai une requête qui ne concerne pas un seul jeu mais en fait toute la plateforme. Quand on fait un clique droit sur un jeu ou un score, il n'est pas possible de choisir 'ouvrir dans un nouvel onglet'. J'ai testé sur Chrome / Firefox / Edge mais pas sur Safari, j'avoue. Ni Netscape pour les anciens :D

Image

Est-ce une fonctionnalité que tu pourrais rajouter ?
Avatar de l’utilisateur
anzymus
Dieu de la Borne
Messages : 1714
Inscription : 09 nov. 2013, 09:30

On m'avait déjà demandé et j'avais regardé sans succès.

Je vais m'y repencher.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
mutmut02
Mister Beam
Messages : 955
Inscription : 01 déc. 2016, 15:05
Localisation : Ouest France

OK chouette !
Avatar de l’utilisateur
anzymus
Dieu de la Borne
Messages : 1714
Inscription : 09 nov. 2013, 09:30

Voilà ce que je propose :

Image
photo nette

J'ai rajouté un icone sur la droite, si tu cliques dessus, ça ouvre la page dans un nouvel onglet.

Pour faire ça, j'ai dû changer un comportement ... avant on pouvait cliquer sur toute la ligne, même dans l'espace blanc. Maintenant il faut cliquer sur la cover ou sur le texte du nom du jeu. On verra si c'est embêtant ou pas.

Si ça convient, je pourrais mettre l'icone aussi sur les autres tableaux.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Hello, une demande de ranking pour l'excellent Cotton Rock'n'roll sur Switch et PS4.

Difficulté:
normal, hard, extra

Perso:
Cotton
Tacoot
Luffee
Fine
Ria
Kawase
Appli

Stage:
A
A BOSS
B
BOSS
C
C BOSS
D
D BOSS
E
E BOSS
F
F BOSS
G
G BOSS
H
H FINAL BOSS
I
I BOSS
J
J BOSS
K
K BOSS
L
L BOSS
M
M BOSS
N
N BOSS

Chaque perso a son propre système de scoring donc les ranking doivent être séparé par perso.

Merci :)
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
anzymus
Dieu de la Borne
Messages : 1714
Inscription : 09 nov. 2013, 09:30

Voilà le code à insérer, faudra me dire quand le thread sera créé pour que je mette le bon lien

Code : Tout sélectionner

[url=http://hiscores.shmup.com/game/697/new_score]
      [b][color=#0080FF][size=150]POSTER AUTOMATIQUEMENT VOTRE SCORE[/size][/color][/b]
      [/url]
      [img]http://hiscores.shmup.com/game/697/ranking.png[/img]
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3915
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

Salut Anzy !

Ca concerne Sturmwind, ce serait juste de rajouter les plates formes SWITCH / PC / XONE. Merci :)
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
anzymus
Dieu de la Borne
Messages : 1714
Inscription : 09 nov. 2013, 09:30

Xesbeth a écrit :
07 févr. 2022, 22:10
Salut Anzy !

Ca concerne Sturmwind, ce serait juste de rajouter les plates formes SWITCH / PC / XONE. Merci :)
C'est fait.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3915
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

Impec ! Merci Anzy :aaah:
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
mutmut02
Mister Beam
Messages : 955
Inscription : 01 déc. 2016, 15:05
Localisation : Ouest France

anzymus a écrit :
06 févr. 2022, 16:41
Voilà ce que je propose :

Image
photo nette

J'ai rajouté un icone sur la droite, si tu cliques dessus, ça ouvre la page dans un nouvel onglet.

Pour faire ça, j'ai dû changer un comportement ... avant on pouvait cliquer sur toute la ligne, même dans l'espace blanc. Maintenant il faut cliquer sur la cover ou sur le texte du nom du jeu. On verra si c'est embêtant ou pas.

Si ça convient, je pourrais mettre l'icone aussi sur les autres tableaux.

C'est parfait ! Je trouve qu'il est bien plus facile de naviguer comme ça, sur PC du moins. Je serai OK pour intégrer cette icône sur les autres tableaux.

Merci !!
Avatar de l’utilisateur
Prickly Angler
Dieu de la Borne
Messages : 1789
Inscription : 21 févr. 2017, 02:00

Est-ce qu'il serait possible d'ajouter le support PS4 pour Pulstar ?
"When we were making our games I thought of STGs as war or battle simulators, so we tried not to make them rely too strongly on pattern memorization, but rather tried to always have an element of randomness in them."
Avatar de l’utilisateur
anzymus
Dieu de la Borne
Messages : 1714
Inscription : 09 nov. 2013, 09:30

C'est fait.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Feedbacker
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2079
Inscription : 03 avr. 2012, 13:36

Salut Anzymus, pour l'atelier de mars on aurait besoin que tu mettes à jour le ranking de Kaikan en créant 2 modes de jeux : v1.1 et v2.3, et mettre les anciens scores dans le mode v1.1. L’atelier se fera avec la dernière version du jeu (v2.3). Merci d'avance.

viewtopic.php?f=20&t=19202
Image
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10027
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

J'ai voulu créer les modes mais j'ai foutu la grouille. C'est quand même pas top de ne pas pouvoir éditer les objets insérés :o
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Avatar de l’utilisateur
anzymus
Dieu de la Borne
Messages : 1714
Inscription : 09 nov. 2013, 09:30

Guts a écrit :
03 mars 2022, 17:48
J'ai voulu créer les modes mais j'ai foutu la grouille. C'est quand même pas top de ne pas pouvoir éditer les objets insérés :o
En fait tu n'y es pour rien. En fait quand on ajoute un mode à un jeu qui a déjà des scores mais pas de mode, ça fait bugger.

J'ai corrigé. C'est prêt pour l'atelier.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10027
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Super ! Merci.
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Avatar de l’utilisateur
Feedbacker
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2079
Inscription : 03 avr. 2012, 13:36

:aaah:
Image
Avatar de l’utilisateur
Prickly Angler
Dieu de la Borne
Messages : 1789
Inscription : 21 févr. 2017, 02:00

Salut Anzymus !

On se retrouve dans un cas de figure un peu embêtant avec la sortie récente de DariusBurst ACEX+. J'ai expliqué le problème sur le topic du jeu :

viewtopic.php?f=20&t=20004&start=120

Je ne sais pas trop quoi faire honnêtement. Aucun score n'a été posté sur Switch, et sur PS4 tous les scores ont été faits sur la version Chronicles Saviours de 2015, mais le problème risque de se poser.
"When we were making our games I thought of STGs as war or battle simulators, so we tried not to make them rely too strongly on pattern memorization, but rather tried to always have an element of randomness in them."
Répondre