hiscores : bugs et requêtes

Remarques diverses sur le site, points à améliorer, trucs qui vont, trucs qui vont moins... Vous y trouverez aussi les projets concernant le site.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
anzymus
Dieu de la Borne
Messages : 1714
Inscription : 09 nov. 2013, 09:30

GameOver a écrit :
15 déc. 2020, 10:06
Anzymus je ne sais pas si tu as vu pour la création du ranking Star Soldier ? Je reçois des dizaines de MP d'encouragement, ce ranking va défrayer la chronique ! :))
C'est fait.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
GameOver
Radiant Silverpost
Messages : 1213
Inscription : 03 juin 2018, 22:46
Localisation : Toulouse

Top, merci !
Avatar de l’utilisateur
Prickly Angler
Dieu de la Borne
Messages : 1792
Inscription : 21 févr. 2017, 02:00

@ Anzymus

Est-ce que tu pourrais séparer les rankings de Darius Gaiden entre 1) PCB, PS4, PS2, Switch, et 2) Saturn & PS1, à la fois pour l'autofire et les settings par défaut ?

D'ailleurs je pense que ce serait mieux de renommer ces catégories "autofire cheat" pour l'autofire Saturn & PS1, et "autofire 30hz" pour l'autofire des autres versions étant donné que ce sont deux choses qui gèrent de manière assez différentes le rank comme je l'ai déjà longuement expliqué dans le topic hi-score. Pour les settings par défauts tu peux indiquer "default autofire" pour plus de clarté car le jeu a bel et bien un autofire inclus par défaut. Les versions PS1 et Saturn ont sans doute des différences, mais pour plus de simplicité je pense qu'on peut les regrouper, et puis très peu de gens y jouent sur PS1. Il y a aussi deux versions PC : une arcade perfect issue d'une des collections Taito (sur laquelle joue MathU), et le portage des années 90, peut-être qu'on peut les laisser de côté temporairement vu qu'elles ne semblent pas être jouées ?

J'écrirai un pavé en bonne et due forme qui explique les raisons justifiant une telle séparation, pour le moment je me contente de copier-coller ce que j'ai écrit hier sur le discord :

"Je viens de faire un test et les quelques crédits et clears que j'ai fait sur la Cozmic collection ne me laissent plus l'ombre d'un doute sur les différences entre arcade et saturn : si dans l'ensemble le portage est très fidèle, il y a beaucoup de différences, certaines mineures, d'autres plus notables qui rendent ce portage plus facile dans l'ensemble. Les deux plus grandes différences sont : 1) Le rank, il augmente beaucoup plus vite en arcade. Les trois derniers capitaines sont bien plus durs à capturer si on n'a pas fait de rank control. Cet aspect est particulièrement visible face à Prickly Angler I si l'on est passé par BE, et si on continue après Prickly tous les capitaines sont assez relous à capturer car ABEI est le pire début de route pour le rank. 2) L'angle des missiles qui est plus réduit en arcade. Sur saturn les missiles vont plus loin dans leur trajectoire horizontale, ce qui est quand même plus pratique neuf fois sur dix. Je me suis rendu compte de cela lors du combat contre Neon Light Illusion J où il est impossible d'exploiter le safe spot temporaire d'en haut à droite car l'angle des missiles ne permet pas de détruire les kaitens (les ancres) que lance le boss."
Dernière modification par Prickly Angler le 17 déc. 2020, 12:28, modifié 1 fois.
"When we were making our games I thought of STGs as war or battle simulators, so we tried not to make them rely too strongly on pattern memorization, but rather tried to always have an element of randomness in them."
Avatar de l’utilisateur
Prickly Angler
Dieu de la Borne
Messages : 1792
Inscription : 21 févr. 2017, 02:00

@ Anzymus

Est-ce qu'il te serait possible de fusionner les rankings PCB et Saturn Level 5 de Sôkyûgurentai ? Aucune différence entre les deux jeux hormis de légers ralentissements en plus sur la PCB. Je ne sais pas ce qu'il en est de la version playstation mais si c'est similaire on pourrait aussi les regrouper ? Ça rendrait les scores sur ce jeu plus lisibles (les scores concernés sont ceux de Lerebours, celui que Sheerd souhaitait poster, et le mien)
Dernière modification par Prickly Angler le 17 déc. 2020, 16:20, modifié 1 fois.
"When we were making our games I thought of STGs as war or battle simulators, so we tried not to make them rely too strongly on pattern memorization, but rather tried to always have an element of randomness in them."
Avatar de l’utilisateur
Prickly Angler
Dieu de la Borne
Messages : 1792
Inscription : 21 févr. 2017, 02:00

On va croire que je te harcèle haha :D :D :D
"When we were making our games I thought of STGs as war or battle simulators, so we tried not to make them rely too strongly on pattern memorization, but rather tried to always have an element of randomness in them."
Avatar de l’utilisateur
anzymus
Dieu de la Borne
Messages : 1714
Inscription : 09 nov. 2013, 09:30

Je regarde tout ça demain après midi
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
anzymus
Dieu de la Borne
Messages : 1714
Inscription : 09 nov. 2013, 09:30

Prickly Angler a écrit :
17 déc. 2020, 12:28
@ Anzymus

Est-ce qu'il te serait possible de fusionner les rankings PCB et Saturn Level 5 de Sôkyûgurentai ? Aucune différence entre les deux jeux hormis de légers ralentissements en plus sur la PCB. Je ne sais pas ce qu'il en est de la version playstation mais si c'est similaire on pourrait aussi les regrouper ? Ça rendrait les scores sur ce jeu plus lisibles (les scores concernés sont ceux de Lerebours, celui que Sheerd souhaitait poster, et le mien)
C'est regroupé pour le PCB/Level5.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
anzymus
Dieu de la Borne
Messages : 1714
Inscription : 09 nov. 2013, 09:30

Prickly Angler a écrit :
15 déc. 2020, 17:27
@ Anzymus

Est-ce que tu pourrais séparer les rankings de Darius Gaiden entre 1) PCB, PS4, PS2, Switch, et 2) Saturn & PS1, à la fois pour l'autofire et les settings par défaut ?

D'ailleurs je pense que ce serait mieux de renommer ces catégories "autofire cheat" pour l'autofire Saturn & PS1, et "autofire 30hz" pour l'autofire des autres versions étant donné que ce sont deux choses qui gèrent de manière assez différentes le rank comme je l'ai déjà longuement expliqué dans le topic hi-score. Pour les settings par défauts tu peux indiquer "default autofire" pour plus de clarté car le jeu a bel et bien un autofire inclus par défaut. Les versions PS1 et Saturn ont sans doute des différences, mais pour plus de simplicité je pense qu'on peut les regrouper, et puis très peu de gens y jouent sur PS1. Il y a aussi deux versions PC : une arcade perfect issue d'une des collections Taito (sur laquelle joue MathU), et le portage des années 90, peut-être qu'on peut les laisser de côté temporairement vu qu'elles ne semblent pas être jouées ?

J'écrirai un pavé en bonne et due forme qui explique les raisons justifiant une telle séparation, pour le moment je me contente de copier-coller ce que j'ai écrit hier sur le discord :

"Je viens de faire un test et les quelques crédits et clears que j'ai fait sur la Cozmic collection ne me laissent plus l'ombre d'un doute sur les différences entre arcade et saturn : si dans l'ensemble le portage est très fidèle, il y a beaucoup de différences, certaines mineures, d'autres plus notables qui rendent ce portage plus facile dans l'ensemble. Les deux plus grandes différences sont : 1) Le rank, il augmente beaucoup plus vite en arcade. Les trois derniers capitaines sont bien plus durs à capturer si on n'a pas fait de rank control. Cet aspect est particulièrement visible face à Prickly Angler I si l'on est passé par BE, et si on continue après Prickly tous les capitaines sont assez relous à capturer car ABEI est le pire début de route pour le rank. 2) L'angle des missiles qui est plus réduit en arcade. Sur saturn les missiles vont plus loin dans leur trajectoire horizontale, ce qui est quand même plus pratique neuf fois sur dix. Je me suis rendu compte de cela lors du combat contre Neon Light Illusion J où il est impossible d'exploiter le safe spot temporaire d'en haut à droite car l'angle des missiles ne permet pas de détruire les kaitens (les ancres) que lance le boss."
Je peux créer des nouveaux rankings mais je ne vais pas pouvoir répartir certains scores existant, car je ne peux pas connaitre la plateforme sur lesquelles ils ont été fait.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Prickly Angler
Dieu de la Borne
Messages : 1792
Inscription : 21 févr. 2017, 02:00

Merci pour le regroupement des scores de Sôkyû :binouze: :)

Pour Darius Gaiden le plus simple serait ptet d'ouvrir un nouveau ranking sur le mode Saturn ? Et d'y basculer les scores dont on est certain qu'ils ont été fait sur ce support ? La plupart des joueurs ont indiqué le support qu'ils ont utilisé, pour certains j'ai pu retrouver le retrouver vu indiqué dans le topic lorsqu'il ne figurait pas sur hi-scores. Sauf erreur de ma part on a :

Saturn : Yace, Mickey + tous ceux qui l'ont indiqué sur hi-score.

Mame (catégorie qu'arcade, au même titre que PCB, Switch, PCB etc) : Dodonpasim, Kaed, Gunny, Y^no, Riku, Fu, Rising Thunder + tous ceux qui l'ont indiqué sur hi-score.

Pour les autres je n'ai pas pu retrouver car leurs scores ont été enregistrés sur hi-scores, mais n'ont pas été relayés dans le topic concerné. Je suis d'avis qu'on les mette par défaut dans la catégorie arcade étant donné qu'elle est plus courante, mais fais ce qui te semble le plus simple ;). J'insiste sur cette séparation, rien qu'hier je n'ai pas réussi à no-miss Hysteric Empress alors qu'elle ne me posait pas de problèmes particuliers sur Saturn (j'utilisais deux bombes au mieux). Le pavé explicatif viendra sous peu, il risque d'être long car jour après jour je constate des nouvelles différences :)
"When we were making our games I thought of STGs as war or battle simulators, so we tried not to make them rely too strongly on pattern memorization, but rather tried to always have an element of randomness in them."
Avatar de l’utilisateur
Prickly Angler
Dieu de la Borne
Messages : 1792
Inscription : 21 févr. 2017, 02:00

D'ailleurs sans mauvais jeu de mots je viens de me rendre compte que le support mame n'est même pas indiqué... Ce qui force les joueurs qui jouent dessus à rentrer leurs scores sur "PCB". Compliqué tout ça ! :D :D
"When we were making our games I thought of STGs as war or battle simulators, so we tried not to make them rely too strongly on pattern memorization, but rather tried to always have an element of randomness in them."
Avatar de l’utilisateur
Sheerd
Jeune Pad-awan
Messages : 74
Inscription : 11 déc. 2020, 13:43

anzymus a écrit :
19 déc. 2020, 14:34
Prickly Angler a écrit :
17 déc. 2020, 12:28
@ Anzymus

Est-ce qu'il te serait possible de fusionner les rankings PCB et Saturn Level 5 de Sôkyûgurentai ? Aucune différence entre les deux jeux hormis de légers ralentissements en plus sur la PCB. Je ne sais pas ce qu'il en est de la version playstation mais si c'est similaire on pourrait aussi les regrouper ? Ça rendrait les scores sur ce jeu plus lisibles (les scores concernés sont ceux de Lerebours, celui que Sheerd souhaitait poster, et le mien)
C'est regroupé pour le PCB/Level5.
Salut! Suite à la fusion des tables de Souky Pcb et Saturn lv 5, je viens de remarquer 2 petits bugs:
- Cette table n'apparait plus sous l'article Test de Soukyu. (Il n'y a plus que Saturn lv 4 et Playstation Special)
- Et dans mon compte sur hiscore(.)com, quand je regarde sur my games, Souky n'est plus là. Il n'y a que 6 jeux dans ma liste, alors que sur mon badge de My profile, j'en ai bien 7.
Pourtant mon score sur Souky est bien pris en compte dans cette nouvelle table fusionnée (arcade, saturn lv5) quand je regarde le debut du topic de highscore de Souky sur le forum.

Voila! En tout cas merci pour ce super systeme de highscore et forum! C'est trooo bien!
Image
Avatar de l’utilisateur
anzymus
Dieu de la Borne
Messages : 1714
Inscription : 09 nov. 2013, 09:30

Bon, j'ai séparé les rankings. Il y a 25 scores pour lesquels je ne peux dire s'ils sont sur PS1/SAT ou pas. Voici la liste, si tu me donnes les réponses, je peux les déplacer

Code : Tout sélectionner

ID|SCORE|JOUEUR
4689|9946270|Lerebours
4690|7662030|yace
4691|7599690|dodonpasim
4693|2493480|Kaede
4694|2007660|Gunny
4695|1981340|Mickey
4696|1863730|Y^no
4697|1602690|M.Knight
4699|1305010|Riku
4700|11146040|Fu
4701|10097390|Squidhead
4702|9347290|Guigui
4703|8461460|Joe-Dalton
4704|7567800|yace
4705|6754840|Parpaing
4706|6735240|rising thunder
4707|5011810|Marshal Banana
4708|4248420|Mickey
4709|3244840|Drunkenietzschigo
4710|3052530|Joe-Dalton
4711|2169370|Zomby
4712|1352700|Fairyliar
4713|1312210|Dongorath
4714|1064420|niluge
4715|732920|M.Knight

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
anzymus
Dieu de la Borne
Messages : 1714
Inscription : 09 nov. 2013, 09:30

Sheerd a écrit :
19 déc. 2020, 19:18
anzymus a écrit :
19 déc. 2020, 14:34
Prickly Angler a écrit :
17 déc. 2020, 12:28
@ Anzymus

Est-ce qu'il te serait possible de fusionner les rankings PCB et Saturn Level 5 de Sôkyûgurentai ? Aucune différence entre les deux jeux hormis de légers ralentissements en plus sur la PCB. Je ne sais pas ce qu'il en est de la version playstation mais si c'est similaire on pourrait aussi les regrouper ? Ça rendrait les scores sur ce jeu plus lisibles (les scores concernés sont ceux de Lerebours, celui que Sheerd souhaitait poster, et le mien)
C'est regroupé pour le PCB/Level5.
Salut! Suite à la fusion des tables de Souky Pcb et Saturn lv 5, je viens de remarquer 2 petits bugs:
- Cette table n'apparait plus sous l'article Test de Soukyu. (Il n'y a plus que Saturn lv 4 et Playstation Special)
- Et dans mon compte sur hiscore(.)com, quand je regarde sur my games, Souky n'est plus là. Il n'y a que 6 jeux dans ma liste, alors que sur mon badge de My profile, j'en ai bien 7.
Pourtant mon score sur Souky est bien pris en compte dans cette nouvelle table fusionnée (arcade, saturn lv5) quand je regarde le debut du topic de highscore de Souky sur le forum.

Voila! En tout cas merci pour ce super systeme de highscore et forum! C'est trooo bien!
Voilà ça devrait être réglé. A chaque fois qu'on trifouille les scores, ça m'oblige à reset les RANK pour être sûr que ça soit bien recalculé. Sauf que ça recalcule que si je force ou faut attendre qu'un nouveau score soit posté. Je règlerai ça prochainement.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Sheerd
Jeune Pad-awan
Messages : 74
Inscription : 11 déc. 2020, 13:43

anzymus a écrit :
20 déc. 2020, 12:32
Voilà ça devrait être réglé. A chaque fois qu'on trifouille les scores, ça m'oblige à reset les RANK pour être sûr que ça soit bien recalculé. Sauf que ça recalcule que si je force ou faut attendre qu'un nouveau score soit posté. Je règlerai ça prochainement.
Yes tout marche nickel de mon côté! Trop fort!! Merci beaucoup!
Image
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
Empereur Bydo
Messages : 3316
Inscription : 24 déc. 2010, 11:28

Ah j'avais posté un score pour Souky?
Si c'est le cas ça devait être sur la version PS1 émulée. J'ai pu jouer à la version Saturn par la suite mais je n'ai pas le souvenir d'avoir noté ou posté des scores pour cette version.

Mais sur les 3 topics je ne retrouve pas de post que j'aurais fait à l'époque pour indiquer le score, bizarre.

EDIT : Ah wait c'est Darius Gaiden? Si c'est le cas, MAME all the way pour moi
Avatar de l’utilisateur
Sheerd
Jeune Pad-awan
Messages : 74
Inscription : 11 déc. 2020, 13:43

M.Knight a écrit :
20 déc. 2020, 13:43
Ah j'avais posté un score pour Souky?
Si c'est le cas ça devait être sur la version PS1 émulée. J'ai pu jouer à la version Saturn par la suite mais je n'ai pas le souvenir d'avoir noté ou posté des scores pour cette version.

Mais sur les 3 topics je ne retrouve pas de post que j'aurais fait à l'époque pour indiquer le score, bizarre.

EDIT : Ah wait c'est Darius Gaiden? Si c'est le cas, MAME all the way pour moi
Il est possible de régler la version ps1 de Souky pour avoir une version équivalente à Saturn/PCB. Mais faut changer dans les options, de mode spécial (par défaut) à arcade, mettre la difficulté sur 5(AC) ET régler les extends sur 3 000 000 et 6 000 000 (les extends sur ps1 sont différents par défaut)

Pour régler les settings correctement
Marche à suivre:
- Menu: Appuyer sur Select à l'écran titre
- 1ère option: Paramètres
- Dans les paramètres régler la difficulté sur 5(AC)
- Régler les Extend sur 3 000 000 et 6 000 000
- 2ème option: Changer de mode (de 'Special' à Arcade
- Vous remarquerez que l'écran titre change

On a fait ça pour notre défi d'octobre sur Shmup Never Die (défis shmup sur facebk), pour qu'un max de monde puisse participer et jouer à ce chef d'oeuvre. Car les versions Sat et STV sont très mal émulées alors que l'ému de la version ps1 passe nickel.

Et voilà...
Image
Avatar de l’utilisateur
Prickly Angler
Dieu de la Borne
Messages : 1792
Inscription : 21 févr. 2017, 02:00

Alors d’après mon écumage des 18 pages du topic on a :

9946270 Lerebours => Un de ses anciens scores sur Saturn, tu peux le supprimer vu qu’il a fait mieux depuis

7662030 Yace => Saturn, il est bien enregistré où il faut

7599690 dodonpasim => Mame (donc arcarde)

2493480 Kaede => Mame

2007660 Gunny => Mame

1981340 Mickey => Saturn, bien enregistré

1863730 Y^no => Mame

1602690 M.Knight => Mame à coup sûr. Tu peux le supprimer car pareil il a fait bien mieux depuis

1305010 Riku => Mame

11146040 Fu => Mame

10097390 Squidhead => Mame

9347290 Guigui => Mame

8461460 Joe-Dalton => Tu peux supprimer car il a fait mieux depuis, et qu’il ne joue pas sur Saturn

Certaines de ces personnes ont également d’autres scores mais tu peux les supprimer car ils ont également fait mieux. Le reste je n’en ai strictement aucune idée vu que ce sont des goujats n’ont pas daigné relayer leur score sur le topic, bouuuh c’est mal ! Je pense que le mieux c’est les basculer dans la catégorie arcade car les joueurs qui jouent Darius Gaiden sur Sat/PS1 sont minoritaires.

Aussi le souci de ce ranking est qu’il n’y a pas de catégorie Mame… ce qui fait que tous les joueurs qui y jouent sur mame ont indiqué PCB à la place faute de mieux. Peut-être que ce serait bien d’ajouter cette catégorie pour les prochains scores ?

Encore un grand merci à toi Anzymus ;)
Il est possible de régler la version ps1 de Souky pour avoir une version équivalente à Saturn/PCB
Perso ce qui m’a toujours dérangé dans cette version c’est le ralentissement de malade du stage 3 au moment où le vaisseau termine sa descente, non pas pour des raisons de gameplay (la section n’est pas hyper dure), mais parce que ça ruine totalement l’un des moments les plus épiques du jeu, et que ça crée un décalage avec la musique de Sakimoto qui a vraiment tout fait pour que la boucle musicale (qui recommence à ce moment précis) colle parfaitement à ce qui apparaît à l’écran. Je n’ai jamais joué à cette version mais je sais que beaucoup défendent cette version PS1 comme très fidèle, donc éventuellement il pourrait être intéressant de la regrouper avec le reste (en Level 5 bien sûr).
"When we were making our games I thought of STGs as war or battle simulators, so we tried not to make them rely too strongly on pattern memorization, but rather tried to always have an element of randomness in them."
Avatar de l’utilisateur
anzymus
Dieu de la Borne
Messages : 1714
Inscription : 09 nov. 2013, 09:30

Prickly Angler a écrit :
22 déc. 2020, 14:12
Alors d’après mon écumage des 18 pages du topic on a :

9946270 Lerebours => Un de ses anciens scores sur Saturn, tu peux le supprimer vu qu’il a fait mieux depuis

7662030 Yace => Saturn, il est bien enregistré où il faut

7599690 dodonpasim => Mame (donc arcarde)

2493480 Kaede => Mame

2007660 Gunny => Mame

1981340 Mickey => Saturn, bien enregistré

1863730 Y^no => Mame

1602690 M.Knight => Mame à coup sûr. Tu peux le supprimer car pareil il a fait bien mieux depuis

1305010 Riku => Mame

11146040 Fu => Mame

10097390 Squidhead => Mame

9347290 Guigui => Mame

8461460 Joe-Dalton => Tu peux supprimer car il a fait mieux depuis, et qu’il ne joue pas sur Saturn

Certaines de ces personnes ont également d’autres scores mais tu peux les supprimer car ils ont également fait mieux. Le reste je n’en ai strictement aucune idée vu que ce sont des goujats n’ont pas daigné relayer leur score sur le topic, bouuuh c’est mal ! Je pense que le mieux c’est les basculer dans la catégorie arcade car les joueurs qui jouent Darius Gaiden sur Sat/PS1 sont minoritaires.

Aussi le souci de ce ranking est qu’il n’y a pas de catégorie Mame… ce qui fait que tous les joueurs qui y jouent sur mame ont indiqué PCB à la place faute de mieux. Peut-être que ce serait bien d’ajouter cette catégorie pour les prochains scores ?

Encore un grand merci à toi Anzymus ;)
Il est possible de régler la version ps1 de Souky pour avoir une version équivalente à Saturn/PCB
Perso ce qui m’a toujours dérangé dans cette version c’est le ralentissement de malade du stage 3 au moment où le vaisseau termine sa descente, non pas pour des raisons de gameplay (la section n’est pas hyper dure), mais parce que ça ruine totalement l’un des moments les plus épiques du jeu, et que ça crée un décalage avec la musique de Sakimoto qui a vraiment tout fait pour que la boucle musicale (qui recommence à ce moment précis) colle parfaitement à ce qui apparaît à l’écran. Je n’ai jamais joué à cette version mais je sais que beaucoup défendent cette version PS1 comme très fidèle, donc éventuellement il pourrait être intéressant de la regrouper avec le reste (en Level 5 bien sûr).
Voilà j'ai redispatché les scores dans les bonnes difficultés, j'espère que c'est mieux.
J'en ai profité pour ajouter la plateforme "MAME"
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Prickly Angler
Dieu de la Borne
Messages : 1792
Inscription : 21 févr. 2017, 02:00

Anzymus, ou le super-héros sans cape.

:elsass: :elsass:
"When we were making our games I thought of STGs as war or battle simulators, so we tried not to make them rely too strongly on pattern memorization, but rather tried to always have an element of randomness in them."
Avatar de l’utilisateur
mutmut02
Mister Beam
Messages : 964
Inscription : 01 déc. 2016, 15:05
Localisation : Ouest France

Anzy quand est-ce qu'on peut te payer une bière pour le taff accompli ?
Avatar de l’utilisateur
anzymus
Dieu de la Borne
Messages : 1714
Inscription : 09 nov. 2013, 09:30

Je préférerai avoir un graphiste :)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
mutmut02
Mister Beam
Messages : 964
Inscription : 01 déc. 2016, 15:05
Localisation : Ouest France

C'est pas dans mes cordes. Mais t'offrir une bière oui. J'en profite : je n'avais plus l'option Add Game dans la liste à gauche, mais elle est revenue, donc je vais pouvoir flooder les jeux que j'ai bouclé et qui ne sont pas dans la base :)
Avatar de l’utilisateur
anzymus
Dieu de la Borne
Messages : 1714
Inscription : 09 nov. 2013, 09:30

Oui y'a quelques jours je t'ai mis dans les admins, fais toi plaisir.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
ded
Smart Bomber
Messages : 835
Inscription : 21 juin 2011, 09:54
Localisation : Nord Isère (38)

anzymus a écrit :
29 déc. 2020, 12:43
Je préférerai avoir un graphiste :)
Hello anzymus, quel est ton souci ?
:)
Avatar de l’utilisateur
anzymus
Dieu de la Borne
Messages : 1714
Inscription : 09 nov. 2013, 09:30

Le design de hiscores est très générique, et dans les usages il y a peut être mieux à faire mais c'est pas mon point fort. Alors si quelqu'un a envie de proposer une ux/ui plus adaptée je suis preneur.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
mutmut02
Mister Beam
Messages : 964
Inscription : 01 déc. 2016, 15:05
Localisation : Ouest France

Alors ce n'est pas lié au design, mais un truc qui manque je trouve avec la nouvelle interface, c'est lorsqu'on fait clic droit sur un lien vers une page, il n'y a a pas d'options 'Ouvrir dans un nouvel onglet'. L'option est pourtant présente sur https://hiscores.shmup.com/ mais pas dès qu'on fait afficher une liste de jeu avec par exemple 'My Games' ou 'Platforms'. C'est dommage car ça pourrait être pratique pour ne pas revenir sur la liste à chaque fois.
Avatar de l’utilisateur
anzymus
Dieu de la Borne
Messages : 1714
Inscription : 09 nov. 2013, 09:30

Oui c'est vrai j'avais regardé ça, je vais régler le problème.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25971
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Comment on fait pour supprimer un score (en tant qu'admin) ?
Avatar de l’utilisateur
anzymus
Dieu de la Borne
Messages : 1714
Inscription : 09 nov. 2013, 09:30

Dans la nouvelle version tu ne peux pas encore.

Dis moi si je dois en supprimer.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25971
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Oui sur Deathsmiles (ID 16), le score de Vincere en arcade qui n'avait pas été renseigné dans le bon mode, donc à supprimer, et sur ESP Ra.De. (ID 143) il faudrait retirer le score de SL en mode Arcade+ (score qui avait été réalisé en mode Arcade et qu'il a battu entre temps).
Répondre