hiscores : bugs et requêtes

Remarques diverses sur le site, points à améliorer, trucs qui vont, trucs qui vont moins... Vous y trouverez aussi les projets concernant le site.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
anzymus
Dieu de la Borne
Messages : 1714
Inscription : 09 nov. 2013, 09:30

J'ai répondu.

Hâte de voir ce que vous pensez de ma proposition.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
anzymus
Dieu de la Borne
Messages : 1714
Inscription : 09 nov. 2013, 09:30

shin-j a écrit :
22 mars 2021, 22:39
En parlant de photo, il me semble que dans la V1 de hiscores.shmup, on pouvait cliquer sur la photo d'un score pour la voir en grand.
Là, on a un aperçu en tooltip mais si la résolution de la photo est grande, on n'y voit pas grand chose.
Voir celles des scores de RaDyUm et celles de moi en 1.1 pour illustrer mon propos https://hiscores.shmup.com/games/16.
Voilà, j'ai corrigé. Maintenant tu passes ta souris sur l'icône ça t'affiche la tooltip, mais si tu cliques sur l'icone ça t'ouvre un onglet avec la photo en grandeur nature dans un nouvel onglet.
shin-j a écrit :
22 mars 2021, 22:39
Autre suggestion, un menu My Scores qui proposerai la même vue que lorsqu'on passe par le menu Players et qu'on sélectionne son nom.
C'est fait.

C'est en cours de déploiement, faudra sans doute rafraichir ta page pour vider le cache et voir les modifications.
Image
Image
shin-j
Big Boss Killer
Messages : 760
Inscription : 22 avr. 2014, 19:43

Salut anzy,

Nickel pour le menu :aaah:, merci!

Par contre, pour l'image visiblement ça ne marche pas. J'ai essayé avec Firefox, Edge et Chrome et en cleanant le cache.
Cliquer sur l'icône reste sans action. D’ailleurs, le curseur change de pointer à default alors que pour les liens youtube, il reste en pointer.
Image
Avatar de l’utilisateur
anzymus
Dieu de la Borne
Messages : 1714
Inscription : 09 nov. 2013, 09:30

Ahah désolé, je m'étais trompé dans mon dernier commit. Attend 5mn et ça devrait aller.
Image
Image
shin-j
Big Boss Killer
Messages : 760
Inscription : 22 avr. 2014, 19:43

Nickel :aaah: !
Image
Avatar de l’utilisateur
GameOver
Radiant Silverpost
Messages : 1202
Inscription : 03 juin 2018, 22:46
Localisation : Toulouse

Tiens, j'ai une suggestion d'amélioration aussi. Sur le site hiscore, parfois j'ausculte une série (ex. Gradius) pour voir quels sont les épisodes les plus joués, quels sont les supports proposés... etc. Donc depuis la recherche par jeu (Games) : je vois la liste de Gradius, je clique sur un épisode, puis je fais retour, et là on retourne à la liste globale de jeux au lieu de retourner à la liste de la recherche.
Donc rien de grave, on arrive toujours à se débrouiller mais cela pourrait être plus ergonomique.
Avatar de l’utilisateur
anzymus
Dieu de la Borne
Messages : 1714
Inscription : 09 nov. 2013, 09:30

GameOver a écrit :
28 mars 2021, 15:24
Tiens, j'ai une suggestion d'amélioration aussi. Sur le site hiscore, parfois j'ausculte une série (ex. Gradius) pour voir quels sont les épisodes les plus joués, quels sont les supports proposés... etc. Donc depuis la recherche par jeu (Games) : je vois la liste de Gradius, je clique sur un épisode, puis je fais retour, et là on retourne à la liste globale de jeux au lieu de retourner à la liste de la recherche.
Donc rien de grave, on arrive toujours à se débrouiller mais cela pourrait être plus ergonomique.
Voilà, je te l'ai fait. Sur les pages Games/My Games, elles partagent le même filtre de recherche et il est enregistré pendant ta navigation.

Tu me dira si ça te va.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
GameOver
Radiant Silverpost
Messages : 1202
Inscription : 03 juin 2018, 22:46
Localisation : Toulouse

anzymus a écrit :
28 mars 2021, 18:47


Voilà, je te l'ai fait. Sur les pages Games/My Games, elles partagent le même filtre de recherche et il est enregistré pendant ta navigation.

Tu me dira si ça te va.
C'est excellent, merci !
shin-j
Big Boss Killer
Messages : 760
Inscription : 22 avr. 2014, 19:43

Salut Anzymus,

Il me semblait qu'avant, le lien des médailles pointé vers https://hiscores.shmup.com/players/:playerId hors là, il pointe juste vers https://hiscores.shmup.com. Cela a changé ou faut remettre le lien quelque part?
Image
Avatar de l’utilisateur
anzymus
Dieu de la Borne
Messages : 1714
Inscription : 09 nov. 2013, 09:30

Je pense que ça a sauté lors de la migration de shmup forum.

Il faut en effet passer le shmup UserId en paramètre. Je devrais peut être refaire une route si je ne l'ai pas migrée lors de la v2.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
UGO
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2436
Inscription : 25 juin 2010, 22:24

Salut.
Il y a deux scores de Yace à ajouter dans le tableau des scores de Bio Hazard Battle (MD) :
viewtopic.php?f=20&t=5846

Hard / 288060 pts / Vaisseau n°4.
Hardest / 287910 pts / Vaisseau n°4.

Yace les avait postés dans le thread mais ils n'ont pas été inclus dans hiscores apparemment.
Image
Gaiares & autres replays : http://www.dailymotion.com/UGO--Runs-----
Avatar de l’utilisateur
anzymus
Dieu de la Borne
Messages : 1714
Inscription : 09 nov. 2013, 09:30

UGO a écrit :
04 avr. 2021, 15:13
Salut.
Il y a deux scores de Yace à ajouter dans le tableau des scores de Bio Hazard Battle (MD) :
viewtopic.php?f=20&t=5846

Hard / 288060 pts / Vaisseau n°4.
Hardest / 287910 pts / Vaisseau n°4.

Yace les avait postés dans le thread mais ils n'ont pas été inclus dans hiscores apparemment.
C'est fait.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
UGO
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2436
Inscription : 25 juin 2010, 22:24

Merci !
Image
Gaiares & autres replays : http://www.dailymotion.com/UGO--Runs-----
Avatar de l’utilisateur
Prickly Angler
Dieu de la Borne
Messages : 1789
Inscription : 21 févr. 2017, 02:00

@ Anzymus : je me permets de te relancer vis à vis de Darius II. Je pense que ce serait bien de faire comme Yace avait fait sur Darius Gaiden, à savoir de séparer les ranking entre parties avec faites avec autofire et parties faites sans, d'autant que sur cet épisode ça fait encore plus la différence que sur Gaiden : il n'y a pas à dire c'est vraiment le jour et la nuit ! Pour ma part j'ai des scores que j'aimerais poster avec et sans, et j'aimerais éviter de les voir mélangés. Je ne pense pas que ce soit une simple question de confort au niveau des doigts comme ça peut être le cas avec beaucoup de jeux (je pense à la série des Mahou ou aux Psikyo par exemple) : ça change radicalement le gameplay, et la difficulté du jeu (ça impacte même plus la difficulté que le fait de changer le nombre de vies). Si tu souhaites t'en convaincre voici deux liens de parties que j'ai faites en difficulté A.

Sur cette partie j'ai joué avec un rapidfire 5hz, soit une fréquence qui simule un tapotage modéré, et qu'il est tout à fait possible d'atteindre sur borne sans réel effort (j'utilise ça par confort) : https://www.youtube.com/watch?v=vLEry62 ... LH&index=1

Sur celle-là j'ai utilisé différentes fréquences de rapidfire, la plus haute étant le 30hz, on peut voir ici que certains boss se font charcuter (je pense notamment au Red Crab et au Driosawn, mais également au Yamato qui est bien moins tendu). L'utilisation d'une telle fréquence réduit considérablement la difficulté du jeu : https://www.youtube.com/watch?v=drWR6e- ... px&index=1

C'est vrai que ça ferait beaucoup de rankings mais malheureusement je ne vois pas comment faire autrement à moins de ne garder que des rankings avec autofire (dans ce cas-là je pense que ce serait bien de le préciser). La version triple-écran on peut oublier, personne n'a l'air d'y jouer :D :D.

Aussi il y a deux scores qui ne sont pas au bon endroit :

1) Celui de GouhlFuturist (6 386 210) qui a été fait sur la version Mega Drive (Proco ou Tiat ?) et qui n'a rien à faire là vu que les records japonais officiels ne dépassent pas les quatre millions sur ce jeu : https://shmups.wiki/library/STG_Hall_of_Records#Taito

2) Le score de Lerebours (3 138 700) qui a été fait en difficulté A avec autofire haute fréquence. Voici ce qu'il dit dans son post : Par contre, j’ai eu confirmation que les mecs jouent avec un autofire de porc (idem pour Metal Black et Darius Gaiden) et que le jeu existe en deux configurations via un trafic dans les dip switch. Concrètement dans la version A, par défaut à la Taito Hey, on obtient plus de Power-up mais nombres de modules nucléaires sont fermés. Ce qui laisserait à supposer que la version disponible sur la compilation PS2 serait la B qui inverse la donne par rapport à la A.

Son score en difficulté B avec autofire haute fréquence peut être remplacé par celui-ci (il figure sur son post qui précede le post précédent) : 3 020 090



Je me permets aussi de citer cette réflexion ô combien philosophique de M.Knight : 'tain le bordel que c'est ce ranking. Y a quarante douze mille modes juste pour les adaptations consoles, ça aurait peut être été plus judicieux de faire une fiche par support (tous les modes arcade y compris Sagaia V2 ensemble, les machins Mégadrive ensemble, etc.) :mrgreen:

Malheureusement c'est pareil sur tous les forums de shmup vu que derrière "Darius II" il y a beaucoup de différentes versions et de modes qui ne se comparent pas au niveau des rankings : ça a toujours été un peu le bazar. Si besoin ça ne me dérange pas de créer différents ranking pour chaque support afin que ce soit plus facile de s'y retrouver, parce ce que bon ça reste quand même un immense classique ce Darius II.
"When we were making our games I thought of STGs as war or battle simulators, so we tried not to make them rely too strongly on pattern memorization, but rather tried to always have an element of randomness in them."
Avatar de l’utilisateur
anzymus
Dieu de la Borne
Messages : 1714
Inscription : 09 nov. 2013, 09:30

Je vais voir comment splitter en différents ranking. Même si je n'ai pas tout saisi du nombre de combinaisons possibles.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10027
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Sous Edge (oui je sais, mais en fait je le trouve plus rapide et léger que les autres navigateur), le site hiscore est visible en mode mobile uniquement, la responsivité semble mal gérée. Probablement un soucis sur le CSS et la non prise en charge de Edge.
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Avatar de l’utilisateur
ded
Smart Bomber
Messages : 834
Inscription : 21 juin 2011, 09:54
Localisation : Nord Isère (38)

Hello Guts,
Guts a écrit :
09 avr. 2021, 08:13
Sous Edge (oui je sais, mais en fait je le trouve plus rapide et léger que les autres navigateur), le site hiscore est visible en mode mobile uniquement...
Je n'ai pas de souci à mon niveau (PC ou Android), à la base Edge c'est Chrome (Chromium pour être précis) donc un peu surpris.
Je checke de mon côté pour voir si il n'y a pas des paramètres à activer...

Ded ;)
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10027
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Ah oui, tiens bizarrement ça ne me le fait pas sur tout les PC ...
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Avatar de l’utilisateur
anzymus
Dieu de la Borne
Messages : 1714
Inscription : 09 nov. 2013, 09:30

@Prickly Angler

J'ai besoin que tu me listes tous les rankings à faire

Je t'ai préparé une spreadsheet avec un exemple de ranking (Genre Game Boy) : https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... edit#gid=0

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Prickly Angler
Dieu de la Borne
Messages : 1789
Inscription : 21 févr. 2017, 02:00

@ Anzymus : Ce truc de l'autofire n'est important que pour : Arcade A, Arcade B, Sagaïa V1 & Sagaïa V2, c'est à dire les versions arcade. Sur toutes les versions consoles tu peux tout regrouper vu que l'autofire est inclus par défaut (à la limite si quelqu'un souhaite vraiment le désactiver il peut le préciser en commentaire). J'ai un doute sur certaines versions mais la plupart des versions consoles ont l'autofire activé de base sans devoir aller dans les options.

Pour être plus précis ça devrait ressembler à ça :

PCB / Saturn (théoriquement on devrait la mettre à part vu les différences, mais je propose qu’on la garde ici afin de ne pas démultiplier encore les rankings ^^) / PS2/ PS4/ Switch/ Mame : Arcade B (default settings)

PCB / Saturn / PS2/ PS4/ Switch/ Mame : Arcade B (autofire)

PCB / Saturn / PS2/ PS4/ Switch/ Mame : Arcade A (default settings)

PCB / Saturn / PS2/ PS4/ Switch/ Mame : Arcade A (autofire)

PCB/PS4/ Switch/ Mame : Sagaïa V.1 (default settings)

PCB/PS4/ Switch/ Mame : Sagaïa V.1 (autofire)

PS4/ Switch (pas de version PCB ou Mame pour celle-là) : Sagaïa V.2 (default settings)

PS4/ Switch : Sagaïa V.2 (autofire)

Les versions Megadrive, Master System, GB, et PCE peuvent rester telles quelles, toujours avec la différence Proco jr /Tiat young pour certains (sur arcade le personnage choisi ne change rien à la difficulté, c’est que sur consoles). Tu peux déplacer tous les scores arcade sur les ranking autofire vu que tout le monde semble avoir l'utilisé, et au pire si quelqu'un souhaite modifier son score de section il peut le faire. Les seuls scores à déplacer sont les deux que j'ai indiqué plus haut.

Voilà voilà, j'espère que j'ai été clair !
"When we were making our games I thought of STGs as war or battle simulators, so we tried not to make them rely too strongly on pattern memorization, but rather tried to always have an element of randomness in them."
Avatar de l’utilisateur
anzymus
Dieu de la Borne
Messages : 1714
Inscription : 09 nov. 2013, 09:30

Ca donnerait ça :
Image

On passerait d'une fiche à 4 fiches.

@Pickly faut vraiment que ça soit sûr de sûr, car ça va me prendre du temps, et ça va pas être fun à faire :D Je veux bien le faire pour la communauté mais si on peut taper juste du 1er coup ça m'arrangerait.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Prickly Angler
Dieu de la Borne
Messages : 1789
Inscription : 21 févr. 2017, 02:00

Alors je suis sûr et certain de mon coup concernant les versions auxquelles j'ai joué, du coup tous les ranking que tu as indiqué sont nickels :aaah:.

J'ai joué à toutes les versions arcade, et pour chacune de deux manières différentes : 1) avec un setup de rapidfire de pro, à la japonaise, c'est à dire avec des fréquences adaptées à toutes les différentes situations (les fréquences comme le 10hz ou le 12hz peuvent avoir des utilités dans les premiers stages), et dont la plus élevée est le 30hz pour pouvoir charcuter les boss sans se poser de questions (sachant que 30hz ça correspond à 30 pressions par seconde, ce qui est tout bonnement impossible humainement). 2) avec un rapidfire 5hz qui simule un tapotage très modéré afin de préserver mes doigts (je tapote quand j'en ai besoin comme contre le Yamato).

Sur borne j'aime bien tapoter, ça ne me pose pas de souci, mais sur manette c'est un peu chiant de tapoter avec le pouce sur deux boutons différents, raison pour laquelle j'ai opté pour le 5hz. Entre ces deux façons de jouer j'ai constaté une différence radicale de difficulté : c'est simple après avoir passé un mois sur le jeu l'été dernier avec le 5hz j'ai été infoutu de passer le Yamato sans crever. Cette difficulté me semble donc justifier une séparation des rankings tout en autorisant bien sûr un autofire modéré à des fins de confort : perso j'arrive pas à faire du 10hz manuellement mais je sais que d'autres y arrivent (certains vont même plus haut), et dans ce cas pas de souci pour poster en ranking no autofire (le but étant surtout de séparer les rankings selon des différences de difficulté effectives, pas selon la capacité à masher les boutons, même s'il est vrai qu'on peut trouver ça gratifiant).

ll y a aussi la version triple écran pour laquelle il n'y a pas de ranking, mais sur laquelle on peut passer je pense (ça démultiplierait encore les rankings), et aussi la version Saturn qu'on peut regrouper avec PCB, Mame, etc pour éviter que ce ne soit encore plus le bordel (purée Taito, vous auriez pu penser à Anzy merde :D :D ). J'ai également joué un petit peu aux versions Master System et Megadrive, je confirme qu'il y a l'autofire de base, et que la distinction entre Proco Jr et Tiat Young est justifiée (Tiat commence avec des powers-up).
On passerait d'une fiche à 4 fiches
Franchement je ne pense pas que ce soit nécessaire, on peut tout laisser sur une même fiche. J'ai cité la réflexion de M.Knight car elle reflète un constat qui est partagé sur tous les rankings de tous les forums, à savoir que c'est le bordel avec ce jeu :D :D, mais je suis d'avis de ne garder qu'une seule fiche pour toutes les différentes itérations de Darius II si c'est plus facile pour toi.
Je veux bien le faire pour la communauté
En vrai t'es même pas obligé de t'embêter avec tout ça vu que pas grand monde ne joue à ce jeu dans sa version arcade (les versions consoles ont un peu plus de succès), ça ne va pas concerner énormément de gens. J'espère que l'ouverture des rankings donnera l'envie à certains de communiquer leur scores, mais la plupart des rankings risquent de ne pas être très remplis... Après pour être tout à fait honnête ça fait un moment que je suis impatient de poster mes scores et que j'ai pas voulu te déranger avec ça alors que tu étais occupé avec l'atelier, donc stu peux c'est cool mais sinon tqt c'est pas très grave ;)

Et encore merci de ta réactivité ! :binouze:
"When we were making our games I thought of STGs as war or battle simulators, so we tried not to make them rely too strongly on pattern memorization, but rather tried to always have an element of randomness in them."
Avatar de l’utilisateur
anzymus
Dieu de la Borne
Messages : 1714
Inscription : 09 nov. 2013, 09:30

J'ai peut être mal compris le besoin :

On trouvait qu'il y avait trop de combinaisons de ranking (difficultés et modes) puis à ça on rajoute le besoin de différencier autofire et sans autofire.

Pour répondre à ce besoin je ne vois que le Split de la fiche initiale en différentes fiches plus simple à remplir (car moins de combinaisons Mode x Difficulté x Plateforme x Autofire).

Je vois pas trop comment tu pensais que ça aurait pu être fait autrement. Si tu as une idée je prends.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Prickly Angler
Dieu de la Borne
Messages : 1789
Inscription : 21 févr. 2017, 02:00

Je vois pas trop comment tu pensais que ça aurait pu être fait autrement. Si tu as une idée je prends.
Le plus simple serait ptet d'ajouter des rankings sans autofire et de renommer les rankings arcade actuels avec la mention "autofire" ? J'ai un doute à propos du score de Mickey, et il y a mon 2,2 M fait en 5hz (que je vais remplacer par mon 3,3 fait en 30hz), sinon tous les scores semblent avoir été faits avec autofire. Ça aurait l'avantage de ne garder qu'une seule fiche comme avec Darius I qui est un cas assez similaire (d'ailleurs sur celui-là aussi l'autofire peut faire la différence, mais c'est beaucoup moins brutal que dans Darius II, pour ça je n'ai pas jugé, et je ne juge toujours pas pertinent de demander une séparation des rankings).

Après si c'est plus facile pour toi de créer plusieurs fiches c'est très bien aussi.

Edit : en vrai sur Darius I, ça pourrait être bien de renommer le ranking "Arcade" par "Arcade New" pour un tout petit peu plus de clarté.
"When we were making our games I thought of STGs as war or battle simulators, so we tried not to make them rely too strongly on pattern memorization, but rather tried to always have an element of randomness in them."
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Prickly Angler a écrit :
12 avr. 2021, 00:50
J'ai un doute à propos du score de Mickey
Pas d'autofire pour moi, c'était interdit à l'époque sur JVRM et sur MARP.
Avatar de l’utilisateur
Prickly Angler
Dieu de la Borne
Messages : 1789
Inscription : 21 févr. 2017, 02:00

c'était interdit à l'époque sur JVRM et sur MARP
Ah oui purée c'est radical ça...Autant je trouve ça normal d'avoir un ranking séparé là où ça se justifie, autant je trouve ça un peu raide d'interdir l'autofire, surtout pour un jeu comme Darius II.

Merci de la précision.
"When we were making our games I thought of STGs as war or battle simulators, so we tried not to make them rely too strongly on pattern memorization, but rather tried to always have an element of randomness in them."
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10027
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Mickey a écrit :
12 avr. 2021, 09:44
Pas d'autofire pour moi, c'était interdit à l'époque sur JVRM et sur MARP.
pfff, JVRM, ça rajeunis pas ça.
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Prickly Angler a écrit :
12 avr. 2021, 11:16

Ah oui purée c'est radical ça...Autant je trouve ça normal d'avoir un ranking séparé là où ça se justifie, autant je trouve ça un peu raide d'interdir l'autofire, surtout pour un jeu comme Darius II.
L'idée c'était de reproduire autant que possible les conditions de jeu originales en salle d'arcade, et que tout le monde soit sur un même pied d'égalité, donc ça se tenait. Surtout sur JVRM où il était question de concours réguliers, donc mêmes règles pour tout le monde.
Guts a écrit :
12 avr. 2021, 11:20

pfff, JVRM, ça rajeunis pas ça.
Sûr ! J'en garde de super souvenirs, d'autant que j'y ai rencontré tout un tas de gens formidables qui depuis sont devenus de vrais potes, un peu comme sur shmup.com !
Avatar de l’utilisateur
anzymus
Dieu de la Borne
Messages : 1714
Inscription : 09 nov. 2013, 09:30

Prickly Angler a écrit :
12 avr. 2021, 00:50
Je vois pas trop comment tu pensais que ça aurait pu être fait autrement. Si tu as une idée je prends.
Le plus simple serait ptet d'ajouter des rankings sans autofire et de renommer les rankings arcade actuels avec la mention "autofire" ? J'ai un doute à propos du score de Mickey, et il y a mon 2,2 M fait en 5hz (que je vais remplacer par mon 3,3 fait en 30hz), sinon tous les scores semblent avoir été faits avec autofire. Ça aurait l'avantage de ne garder qu'une seule fiche comme avec Darius I qui est un cas assez similaire (d'ailleurs sur celui-là aussi l'autofire peut faire la différence, mais c'est beaucoup moins brutal que dans Darius II, pour ça je n'ai pas jugé, et je ne juge toujours pas pertinent de demander une séparation des rankings).

Après si c'est plus facile pour toi de créer plusieurs fiches c'est très bien aussi.

Edit : en vrai sur Darius I, ça pourrait être bien de renommer le ranking "Arcade" par "Arcade New" pour un tout petit peu plus de clarté.
  • J'ai renommé les rankings Arcade actuels avec la mention Autofire
    J'ai ajouté les rankings Arcade sans Autofire
    J'ai quelques noms de modes & difficulté pour les raccourcir
    Score de Mickey déplacé
    Score de GouhlFuturist déplacé
    Score de Lerebours déplacée
Dernière modification par anzymus le 12 avr. 2021, 19:07, modifié 1 fois.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Prickly Angler
Dieu de la Borne
Messages : 1789
Inscription : 21 févr. 2017, 02:00

Merci beaucoup Anzymus !

Hâte de pouvoir te rencontrer afin de te payer une bière :binouze: :binouze:
"When we were making our games I thought of STGs as war or battle simulators, so we tried not to make them rely too strongly on pattern memorization, but rather tried to always have an element of randomness in them."
Répondre