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Re: hiscores : bugs et requêtes

Publié : 26 sept. 2018, 23:44
par Doudinou
Mickey a écrit :
Doudinou a écrit :Création de fiche pour: Shikhondo: Soul Eater

Support:
Switch
PS4
PC
Et Xbox One.
À pardon, tellement pas d’intéret Cette console que je l’ai oublié !
:D

*troll purement gratuit*

Re: hiscores : bugs et requêtes

Publié : 27 sept. 2018, 08:52
par Shadow gallery
Salut Doudi !

J'allais renseigner la fiche mais penses-tu que tous les modes sont vraiment pertinents ?
Et par exemple le mode customize est ce qu'il garde les joueurs sur le même pied d'égalité au niveau des scores ?
Si on peut éviter que les champs Mode et difficulté fassent une tonne de multiples dans la fiche je pense que c'est mieux.
Si tu penses que tout est intéressant je m'en occupe ce soir :)

Sinon un hébergeur d'images à définitivement fermé et c'est pour cette raison qu'il y a beaucoup de fiches sans images.
Je vais recommencer l'opération avec "Noelshack" petit à petit.

Re: hiscores : bugs et requêtes

Publié : 27 sept. 2018, 11:18
par Doudinou
Effectivement le mode customize, modifie beaucoup le scoring en fonction de ce qu’on choisi, le rendant « à la carte ». donc il n’est pas pertinent pour la compet’. En tout cas pour l’instant. Je pense que tu peux enlever également le mode novice.

De toute façon je pense que je vais être tout seul dans ce ranking :D
C’est dommage parce qu’il est plutôt bien !

Re: hiscores : bugs et requêtes

Publié : 30 sept. 2018, 21:12
par Shadow gallery
Les scores automatiques pour Sand Scorpion et Shikhondo : Soul Eater sont ouverts.

Mutmut02 je reviens vers toi concernant Xénon 2 Megablast.
Selon toi que peut-on fusionner comme supports ?

Re: hiscores : bugs et requêtes

Publié : 01 oct. 2018, 11:05
par mutmut02
Shadow gallery a écrit :Sand Scorpion , mince je ne sais plus si je l'ai essayé celui-là mais ce qui m'interpelle est le développeur Face ! Des vieux souvenirs me reviennent subitement ;)
Quel genre de souvenirs ? Je suis curieux et je ne connais pas les productions Face...
Lyv a écrit :Le jeu est assez mauvais, au passage, pour dire les choses poliment :|
Je lui trouve un certain charme. J'aime assez les Raiden donc ça s'explique sans doute =)
Shadow gallery a écrit :Les scores automatiques pour Sand Scorpion et Shikhondo : Soul Eater sont ouverts.

Mutmut02 je reviens vers toi concernant Xénon 2 Megablast.
Selon toi que peut-on fusionner comme supports ?
Merci pour Sand Scorpion. Pour Xenon 2 je ne suis pas certain de comprendre ta question. Je découvre le jeu donc j'avoue ne pas être au courant des divers portages. J'ai copié la liste sur Wikipedia =)

Re: hiscores : bugs et requêtes

Publié : 03 oct. 2018, 00:55
par Doudinou
Ranking de l’ébourrifant ZeroRanger.

Support:
PC

Il y 4 stages et 2loop:
1-1
1-1boss
1-2
1-2boss
1-3
1-3boss
1-4
1-4boss
2-1
2-1boss
2-2
2-2boss
2-3
2-3boss
2-4
2-4boss
TLB

Pas de chichi, un seul mode, celui du bonheur:
Green Orange

Merci beaucoup :)

Re: hiscores : bugs et requêtes

Publié : 03 oct. 2018, 08:18
par Feedbacker
:aaah:

Un joli artwork pour habiller le topic :

Image

Re: hiscores : bugs et requêtes

Publié : 03 oct. 2018, 09:40
par Doudinou
C’est classe !!!

Re: hiscores : bugs et requêtes

Publié : 03 oct. 2018, 09:47
par Shadow gallery
Fiche score automatique pour ZeroRanger ouverte.

601 fiches Highscore dispos ! :))

Re: hiscores : bugs et requêtes

Publié : 07 oct. 2018, 10:25
par anzymus
Bon, les gars, j'ai besoin d'aide.

Comme les Covers ont été hébergées sur hostingpict, on en a plein qui ont disparues. Pourriez-vous retrouver des URL d'image pour que je réimporte tout ça ?

Je vous simplifie un max la vie, j'ai fait un tableau : https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... edit#gid=0

Image

Il faut remplir la colonne Verte, avec le lien direct, pour accélerer la recherche d'image, j'ai fait un lien directement sur Google Images pour vous aider à choisir, et un lien vers la fiche du jeu sur forum (on sait jamais, si l'image est encore valide).
Une fois l'image trouvée, vous copier/coller le lien direct dans la colonne verte, et si c'est OK, vous voyez l'image qui apparait en petit dans la colonne à droite. Ca sert à valider que le lien est bon.

Vous pouvez me faire ça svp ?

Ensuite, moi je réimporte en masse tout ça dans hiscores.shmup.com

Re: hiscores : bugs et requêtes

Publié : 08 oct. 2018, 11:05
par Mickey
Bien noté anzymus ! Je pense que je vais lancer un appel à contribution au blabla car je crains que de nombreux membres ne passent pas par cette section du forum.

On est bien d'accord que le but est de remplir toutes les cases vides de la colonne verte ?

Re: hiscores : bugs et requêtes

Publié : 08 oct. 2018, 16:07
par Mickey
Super Stardust HD (ID 602)

Je viens de créer la fiche mais je n'ai mis que deux loops alors qu'apparemment il y en a 4, donc il faudrait les ajouter (5 stages par loop).

Aussi, le mode "survie" nécessite d'entrer un temps et non un score, je crois que toi seul peux gérer ça non ?

Re: hiscores : bugs et requêtes

Publié : 11 oct. 2018, 08:52
par anzymus
Mickey a écrit :Bien noté anzymus ! Je pense que je vais lancer un appel à contribution au blabla car je crains que de nombreux membres ne passent pas par cette section du forum.

On est bien d'accord que le but est de remplir toutes les cases vides de la colonne verte ?
Oui

Re: hiscores : bugs et requêtes

Publié : 11 oct. 2018, 20:11
par Xesbeth
De mon côté je continue de rajouter des vignettes quand j'ai un peu de temps devant moi.

Re: hiscores : bugs et requêtes

Publié : 12 oct. 2018, 23:28
par Rising Thunder
J'vais en faire quelques-unes ! :)

Re: hiscores : bugs et requêtes

Publié : 13 oct. 2018, 00:21
par Xesbeth
Fini :binouze:

J'ai du un peu bricoler pour le dernier, Yalkina. Surement le shmup le plus obscur de la liste.

Re: hiscores : bugs et requêtes

Publié : 13 oct. 2018, 10:17
par Mickey
Merci aux contributeurs, c'est cool !

Re: hiscores : bugs et requêtes

Publié : 13 oct. 2018, 11:30
par anzymus
Merci à tous, j'ai réintégré à la fois les images manquantes, et j'en ai profité pour également sauvegarder sur le serveur tous les autres images encore actives.

Par contre, je n'ai pas fait gaffe, mais on a des erreurs de pochettes :( des inversions, etc ... Il faudra corriger au fur et à mesure.

Re: hiscores : bugs et requêtes

Publié : 13 oct. 2018, 11:32
par anzymus
Mickey a écrit :Super Stardust HD (ID 602)

Je viens de créer la fiche mais je n'ai mis que deux loops alors qu'apparemment il y en a 4, donc il faudrait les ajouter (5 stages par loop).

Aussi, le mode "survie" nécessite d'entrer un temps et non un score, je crois que toi seul peux gérer ça non ?
Oui, c'est fait.

Re: hiscores : bugs et requêtes

Publié : 14 oct. 2018, 10:33
par anzymus
J'ai du mal à réaliser qu'on approche déjà des 5 ans du système. Imaginé en octobre/novembre 2013.
Le temps passe si vite. Je n'ai jamais eu de projet perso qui ait tenu aussi longtemps.

Re: hiscores : bugs et requêtes

Publié : 31 oct. 2018, 00:22
par raisonnable
salut anzymus, pourrais-tu intégrer le système high score au topic de Vimana, tout fraichement pondu par la nouvelle recrue Sukebe?

viewtopic.php?f=20&t=21007

merci d'avance

Re: hiscores : bugs et requêtes

Publié : 01 nov. 2018, 08:36
par anzymus
raisonnable a écrit :salut anzymus, pourrais-tu intégrer le système high score au topic de Vimana, tout fraichement pondu par la nouvelle recrue Sukebe?

viewtopic.php?f=20&t=21007

merci d'avance
Il faut la liste des stages, le nombre de loop, la liste des difficultés, des modes, des plateformes (consoles/ordinateurs), des vaisseaux.

Re: hiscores : bugs et requêtes

Publié : 01 nov. 2018, 13:22
par raisonnable
Ok, je vais me renseigner!!

Re: hiscores : bugs et requêtes

Publié : 03 nov. 2018, 00:49
par raisonnable
Alors j'ai pu vérifier ce soir qu'il y a 6 stages, et pour le reste je m'en remet à la réponse de Yace, à qui j'ai posé la question par mail :

"Ce jeu est exclusif à l'arcade, il loope à l'infini, les difficultés sont réglables dans les dip switch (easy normal hard hardest) et je crois qu'il n'y a qu'un seul vaisseau."

voilà!

Re: hiscores : bugs et requêtes

Publié : 03 nov. 2018, 08:58
par anzymus
Loop infini :)

Bon, je mets combien de loop max ?
5 ?

Re: hiscores : bugs et requêtes

Publié : 03 nov. 2018, 09:39
par raisonnable
on n'est pas à l'abri d'un taré qui pousse le bouchon plus loin!

tu peut mettre 99, histoire de se rapprocher de l'esprit?

Re: hiscores : bugs et requêtes

Publié : 03 nov. 2018, 15:34
par Sukebe
Ah ça y est le topic va être finalisé, nickel !

Merci anzymus !

Re: hiscores : bugs et requêtes

Publié : 04 nov. 2018, 17:27
par anzymus

Re: hiscores : bugs et requêtes

Publié : 04 nov. 2018, 19:32
par raisonnable
merci à toi!

Re: hiscores : bugs et requêtes

Publié : 05 nov. 2018, 10:22
par mutmut02
Bonjour,

Je reviens vers vous pour deux fiches qui sont restées en suspens : Thunder Force sur Snes et Xenon 2 sur plusieurs plateformes. Donc oui je déterre un peu ces sujets =)

Mickey a écrit :
anzymus a écrit :Ce n'est pas très clair pour moi, alors avant de faire des conneries :


Thunder Force AC contient 3 plateformes : Mame, PCB, Saturn.

Thunder Force III contient 1 seul plateforme : Megadrive, 0 modes.
Je rajoute donc 3 modes : standard, AC, SFC ?
Je rajoute 2 platformes : Mame, PCB ?

En fait, y'aurait que Thunder Force AC Saturn qui est à part ?
Je pense que le mieux serait d'avoir une fiche unique Thunder Force III (celle-ci, la version originale) et d'y intégrer les portages en tant que modes.

Ce qui donnerait coté modes :
  • - Thunder Force III (MD, Saturn, 3DS)
    - Thunder Force AC - JP (MAME, PCB, Saturn)
    - Thunder Force AC - World (MAME, PCB)
    - Thunder Spirits (SFC)
Pour compliquer encore les choses, sur le ranking de la version AC tout le monde n'a pas précisé s'il avait joué en World ou en JP, et comme leur difficulté n'est pas la même on ne va pas pouvoir tout importer en bloc... Je suggère que les scores qui ne précisent rien soient mis de coté en attendant des infos de la part de leur auteur.

Qu'en pensez-vous ?
Je pense personnellement qu'une seule fiche pour toutes les versions de Thunder Force III serait le plus adapté.
mutmut02 a écrit :
Shadow gallery a écrit :
Mutmut02 je reviens vers toi concernant Xénon 2 Megablast.
Selon toi que peut-on fusionner comme supports ?
Pour Xenon 2 je ne suis pas certain de comprendre ta question. Je découvre le jeu donc j'avoue ne pas être au courant des divers portages. J'ai copié la liste sur Wikipedia =)
Pour reprendre, ma liste était : Amiga, Atari ST, PC, Sega Master System, Sega Mega Drive, Game Boy, Sharp X68000, NEC PC-88, NEC PC-98, Atari Jaguar

Pourrait-on n'intégrer que les consoles qui existent déjà dans la base de donnée ? Pas besoin de créer de nouveau support pour un jeu qui de toute façon n'intéresse pas grand monde =) La liste mise a jour serait donc la suivante : Amiga, Atari ST, PC, Sega Master System, Sega Mega Drive, Game Boy, Sharp X68000, PC-88 et NEC PC-98.