Imageshack ou la magie du spam

Remarques diverses sur le site, points à améliorer, trucs qui vont, trucs qui vont moins... Vous y trouverez aussi les projets concernant le site.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Messieurs-dames présents céans :

Imageshack a longtemps été un hébergeur d'images très populaire jusqu'à ce qu'il rende l'inscription obligatoire sur leur site. Bon.
Beaucoup ont hébergé des images chez eux pour les poster ici.

Récemment, les liens d'utilisateurs non inscrits ont été invalidés, de sorte à ce que seules les images d'utilisateurs inscrits se voient affichées. OK. C'est vache mais admettons, après tout.

Mais depuis peu, Imageshack a fait en sorte que TOUS les liens devenus invalides affichent une pub pour une Giftcard ©iTunes, ce qui fait que de nombreux posts deviennent désormais des pubs pour ce produit ! Ce qui n'est finalement qu'un nouveau genre de spam, et mon moi complotiste ne peut croire que ce n'est pas fait exprès, qu'il y a une histoire d'arrangement entre Imageshack et iTunes...

Aussi devant cette pollution, je vous demande, si vous le voulez bien évidemment, de m'adresser en MP les posts que vous verrez avec ce bandeau publicitaire (de merde) que je puisse les effacer (les bandeaux de pub hein, pas les posts !) petit à petit. Car hélas, tout reprendre risque d'être long et fastidieux. Alors si d'aventure vous en voyez, merci d'avance !

Votre gourou à tiare ;
Yace.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25967
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Ou encore plus efficace : les effacer vous-mêmes si cela concerne des posts dont vous êtes l'auteur, voire mieux encore, les remplacer par des images valides, passque un forum avec des joulies images c'est toujours plus funky.
Knuckels
Dieu de la Borne
Messages : 1983
Inscription : 29 mai 2013, 16:04

Quelques 129 pages de liens imageshack, ou 3866 posts
Bon, tous les liens ne sont pas invalides par contre.
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

Knuckels a écrit :Quelques 129 pages de liens imageshack, ou 3866 posts
Bon, tous les liens ne sont pas invalides par contre.
Ou Quelques 129 pages de liens imageshack, ou 3866 posts pour ne pas avoir les erreurs php.
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
E.T.E
Radiant Silverpost
Messages : 1229
Inscription : 25 mars 2012, 21:49
Localisation : Tokyo

Imageshack.... :D

Le coup de pute le plus majestueux jamais fait aux utilisateurs d'internet! :D

Déjà supprimer les images des personnes non enregistrés sur leur site, sans prévenir, c'était pas mal. Mais là, remplacer le messages d’erreur par une pub, en plus de ça vraiment pourri, c'est un vrai coup de maître! :gerbe:
*En PAIX avec Dodonpachi*

"Tout est illusion. Rien n'existe. Même si un coup de pied dans l'illusion de mes couilles tend à faire un mal de chien" by Mako
Avatar de l’utilisateur
KNARFF
Quelle boule ?
Messages : 1265
Inscription : 20 sept. 2013, 22:11
Localisation : Strasbourg

Je voyais ça depuis quelques jours, je comprenais pas pourquoi !
Quels bande de sacs à me*de !
Image
Panem et circenses
Knuckels
Dieu de la Borne
Messages : 1983
Inscription : 29 mai 2013, 16:04

Non, mais ça fait déjà plus de 5 ans que ça pue du cul Imageshack. (5 ans sur internet c'est énorme)

En alternative fiable, vous avez vos comptes facebook/twitter/google+. Clic droit sur l'image, "afficher l'image dans un nouvelle onglet" ou "copier l'url de l'image" et vous avez votre lien d'image à poster qui restera (en théorie) aussi longtemps que votre compte sera actif.
Personnellement, j'utilise mon compte google+ pour héberger mes scores finaux/ultime. (c.a.d. un seul score pour le moment et potentiellement deux de plus dans le mois à venir :unibrow: )
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Photobucket : il faut s'inscrire mais le site est gratuit, pratique et fiable.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25967
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Knuckels a écrit :Non, mais ça fait déjà plus de 5 ans que ça pue du cul Imageshack. (5 ans sur internet c'est énorme)
Perso j'ai lâché l'affaire quand j'ai vu qu'il fallait entrer ses log et pass à chaque connexion, et ce même en activant la case "se souvenir de moi", au bout d'un moment ça m'a trop gonflé.

Je rejoins Yace quant à Photobucket, le système est vraiment bien pensé, un simple clic gauche sur le lien donné après l'upload permet de le copier sans avoir à faire clic droit / copier. Et il y a aussi un plugin qui permet d'uploader n'importe quelle photo du net sur son compte en un seul clic, c'est très pratique !
Avatar de l’utilisateur
Feedbacker
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2079
Inscription : 03 avr. 2012, 13:36

Imageshack ça a toujours été très nul, lent et avec une sale manie à effacer du contenu (légal je précise).

Depuis quelques années j'utilise http://imgur.com/ : gratuit, rapide, possibilité de faire des galeries et un paquet de possibilités pour les miniatures à afficher, le tout sans avoir à s'inscrire, c'est juste parfait. Le seul risque c'est de perdre du temps de productivité sur la page d’accueil (le 4chan des gentils).
Image
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Photobucket, c'est le top. C'est pratique et rapide.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Bonjour à tous,

Encore un site hébergeur d'images qui va disparaître ...
Ils laissent tout de même un délai pour récupérer les images.

http://www.hostingpics.net/
Image

Image
Répondre