Plus de membres sur le forum que sur le site ???

Remarques diverses sur le site, points à améliorer, trucs qui vont, trucs qui vont moins... Vous y trouverez aussi les projets concernant le site.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Akaimakai
Modérateur
Messages : 3003
Inscription : 20 août 2005, 18:26
Localisation : Paris
Contact :

Je comprends pas pourquoi y a plus de membres sur le forum de shmup.com que sur le site ???
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

la question avait été soulevée il y a quelques temps mais je ne m'en souviens plus !

il y en a qui pensaient que pour chopper de la raume, il fallait s'inscrire sur le site........et sur le forum :je suis une endive.: :je suis une endive.: :je suis une endive.:

enfin je crois........
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Oh, sans oublier les mecs qui ne se sont inscrits que pour poster dans les petites annonces. Autrement dit, des mecs qui ne sont pas plus passionnés par le shmup que je ne suis interessé par la vie de Benoit XVI.

j'ai des noms!!! :mad:
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
Akaimakai
Modérateur
Messages : 3003
Inscription : 20 août 2005, 18:26
Localisation : Paris
Contact :

C'est qui benoit XVI ??? Le nouveau pape ???
Avatar de l’utilisateur
DIDYEAH
Dieu de la Borne
Messages : 1905
Inscription : 12 juil. 2005, 10:40
Contact :

alec a écrit :la question avait été soulevée il y a quelques temps mais je ne m'en souviens plus !

il y en a qui pensaient que pour chopper de la raume, il fallait s'inscrire sur le site........et sur le forum :je suis une endive.: :je suis une endive.: :je suis une endive.:

enfin je crois........
AAaaaaahhh ça y est,je viens de comprendre l'utilité de s'inscrire sur le site,c'est qu'on peut chopper des roms! je suis une endive.

Je me suis inscris au site et au forum (coucou,la preuve) mais j'ai pas compris à quoi pouvais servir l'inscription au site.
Maintenant je sais! :D
Image

Initials ingame: D.S ou DIDYEAH
Avatar de l’utilisateur
Rising Thunder
Counter Stop
Messages : 8044
Inscription : 09 nov. 2003, 16:32
Localisation : Toulon 2036
Contact :

non sans dec merde!!!font chier eux,ils s'inscrivent et boum il te balance ça comme si on était sur Ebay ici,m'enfin!!!
Image
Krius
Sniper Fou
Messages : 326
Inscription : 27 mars 2005, 16:48
Contact :

DIDYEAH a écrit :
alec a écrit :la question avait été soulevée il y a quelques temps mais je ne m'en souviens plus !

il y en a qui pensaient que pour chopper de la raume, il fallait s'inscrire sur le site........et sur le forum :je suis une endive.: :je suis une endive.: :je suis une endive.:

enfin je crois........
AAaaaaahhh ça y est,je viens de comprendre l'utilité de s'inscrire sur le site,c'est qu'on peut chopper des roms! je suis une endive.

Je me suis inscris au site et au forum (coucou,la preuve) mais j'ai pas compris à quoi pouvais servir l'inscription au site.
Maintenant je sais! :D
sans s'inscrire au site on peut les choper les roms :o
Avatar de l’utilisateur
Akaimakai
Modérateur
Messages : 3003
Inscription : 20 août 2005, 18:26
Localisation : Paris
Contact :

On a ni besoin de s'incrire au site, ni au forum pour télécharger les roms, sinon l'inscription au site vous permet d'avoir un espace pour vous présenter, ainsi que la possibilité de laisser des commentaires sur chaque jeu...voilà c'est tout ou alors j'ai loupé une subtilité supp qu'offre l'inscription au site ...?

Un bon conseil : inscrivez-vous aux deux, et faites vivre ce merveilleux site !!!
shubibiman
Radiant Silverpost
Messages : 1165
Inscription : 23 sept. 2004, 18:31
Contact :

Ca c'est le probleme des forums. Sur necsatsy on a ca aussi. Une fois, un type s'est pointe, a poste une annonce direct et n'a jamais repondu aux posts alors que le lot etait deja vendu. :mad:
Avatar de l’utilisateur
Kat
Dieu de la Borne
Messages : 1690
Inscription : 16 mai 2003, 16:47
Localisation : Rambouillet
Contact :

Bah l'inscription au site est plus chiante que celle du forum (y'a plein de champs obligatoires ;) ) et les gens ont ptet plus l'habitude de phpBB.
Y'a aussi le fait que s'inscrire au site est sans doute pas hyper visible et surtout, dans le fond, sert pas à grand chose, hehe!
Avatar de l’utilisateur
Vincere
El Smarto
Messages : 2549
Inscription : 13 oct. 2004, 15:29
Localisation : Nantes

Katmoda a écrit : Y'a aussi le fait que s'inscrire au site est sans doute pas hyper visible et surtout, dans le fond, sert pas à grand chose, hehe!
Bah ouais, exactement, moi je suis pas inscrit sur le site, j'en vois pas trop l'interet en fait. Pour les roms j'ai deja mes adresses alors ca n'apporte rien de s'inscrire une 2e fois sur shmup.com.
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Mais beaucoup ne savent pas toutes ces choses ! :)
ImageImageImage
Greedo
Fine Gâchette
Messages : 119
Inscription : 30 oct. 2003, 17:30
Localisation : Belgium

Je pensais que quand on était inscrit sur le forum, çà le fesait direct sur le site.
Là je me suis inscrit et ai claqué une présentation en pensant pour voir la modif ou rajouter des tofs des mes shoots par après, mais apparement on ne sait pas :(
Avatar de l’utilisateur
Kat
Dieu de la Borne
Messages : 1690
Inscription : 16 mai 2003, 16:47
Localisation : Rambouillet
Contact :

Greedo a écrit :apparement on ne sait pas :(
C'est très belge comme formule ca :) Oué c'est assez naze en ce moment comme processus d'inscription, ca sera revu un de ces jours, mais c'est pas ultra prioritaire quoi...
Greedo
Fine Gâchette
Messages : 119
Inscription : 30 oct. 2003, 17:30
Localisation : Belgium

je kiffe Tokyo Hotel., c vrai et je dois dire que j'ai la même réaction dès fois quand je vous lis.
Certains mots n'ont pas la même signification
Exemple tout con : Taffer, chez vous c travailler et chez nous c fumer

:)
Répondre