Le shmuper de vos rêves !!!

Remarques diverses sur le site, points à améliorer, trucs qui vont, trucs qui vont moins... Vous y trouverez aussi les projets concernant le site.
Avatar de l’utilisateur
Akaimakai
Modérateur
Messages : 3003
Inscription : 20 août 2005, 18:26
Localisation : Paris
Contact :

Et oui il nous faut toujours trouvé un héros, un exemple à suivre, une sorte de saint graal...dans le jeu vidéo, ou plus simplement dans la vie... Radigo, ton travail sur Drill m'impressionne !!!

Sinon biensur, Ben-shinobi est un "Dieu vivant" du scoring !!! je suis une endive.

Spéciale dédicace à Yace, Cormano, Mickey, Rizing Thunder et Guts qui m'ont tout l'air d'être de sacrés furieux du Paddle-Stick!!! C'est fou comme ce site regorge de Hardcore gamers, décidément c'est la classe !!!
Dernière modification par Akaimakai le 12 sept. 2005, 11:20, modifié 3 fois.
Pulsar-
Big Boss Killer
Messages : 786
Inscription : 08 juin 2005, 00:15
Localisation : Lille

Je crois que ben-shinobi dira pareil que moi.

Pour mon cas, c'est Wiz.
Avatar de l’utilisateur
Akaimakai
Modérateur
Messages : 3003
Inscription : 20 août 2005, 18:26
Localisation : Paris
Contact :

excuses moi mon topic n'etait pas assez clair, mais je parlais du shmuper qui fait rêver sur shmup.com...
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Merci, je vais rougir!!!
J'espère seulement que tu n'imagines pas qu'il y a une quelconque hiérarchie sur Shmup.com...On est tous des accros à la gachette, après tout; :)
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
Akaimakai
Modérateur
Messages : 3003
Inscription : 20 août 2005, 18:26
Localisation : Paris
Contact :

yace a écrit :Merci, je vais rougir!!!
J'espère seulement que tu n'imagines pas qu'il y a une quelconque hiérarchie sur Shmup.com...On est tous des accros à la gachette, après tout; :)


Biensur que non, loin de moi cette idée, non c'est juste qu'il y en a qui font rêver ...selon les critères bien différent de chacun...genre un fan d'Outzone se tournera très surement vers Guts etc...

Donc moi pour avoir vu le boulot de Radigo sur Drill, alors que je suis moi-même graphiste, ca me laisse forcément admiratif...
Rudy
Brute du bouton A
Messages : 281
Inscription : 10 juil. 2005, 18:52
Localisation : Charleroi
Contact :

8O ...moi je il n'y a personne qui me fait rêver... et encore moins parcequ'il joue bien aux shmup! Un héros, un dieu vivant??? Là je dois rêver... de lire ça! J'espère que c'est du 36ème degré!
Avatar de l’utilisateur
DIDYEAH
Dieu de la Borne
Messages : 1905
Inscription : 12 juil. 2005, 10:40
Contact :

Bon ben,moi je m'aime! 8)
Image

Initials ingame: D.S ou DIDYEAH
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15785
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

DIDYEAH a écrit :Bon ben,moi je m'aime! 8)
ET ben moi aussi je m'aime et je me considère comme faisant parti des meilleurs (le meilleur ? hu hu hu ) !


Non, mon admiration va vers shinobi et ses replays toujours plus audacieux et éblouissants !

Et radigo et tout le staff de drill bien sûr !

Et cormano et radigo pour lock on ! LA seule émission consacrée aux shmups !
ImageImageImage
Rudy
Brute du bouton A
Messages : 281
Inscription : 10 juil. 2005, 18:52
Localisation : Charleroi
Contact :

Il y a une différence entre être impressionner par un replay et vénérrer la personne qui l'a fait ou rêver d'être cette personne...
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15785
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Ah ! c'est vrai !

L'admiration et le respect pour les personnes que j'ai citées s'arrêtent là !
Et sans oublier Yace pour avoir bouclé le très effrayant Rtype II !

Chacun arrive à réaliser des performances à sa mesure !
Et des dieux vivants du shoot, je n'y crois pas tellement, c'est comme les fantômes....... :D
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Akaimakai
Modérateur
Messages : 3003
Inscription : 20 août 2005, 18:26
Localisation : Paris
Contact :

Et les mecs prenaient pas tout ce que je dis au pied de la lettre, sinon j'en ai pas fini de poster encore et encore, c'était juste histoire de vous connaitre un peu plus, et de savoir quel gamer vous avait le plus impressionné...c'est pas le concours du plus beau ou du plus fort rassurez vous sinon on a déjà tous perdus !!! je suis une endive.
Dernière modification par Akaimakai le 05 sept. 2005, 01:54, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Moi je vénère la shmup team (Cormano, radigo, katmoda, Guts) pour leur travail.

4 types que je tiens por de vrais bienfaiteurs.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Sojiro
Power Up !
Messages : 88
Inscription : 10 août 2004, 20:59

<< Moi je vénère la shmup team (Cormano, radigo, katmoda, Guts) pour leur travail.>>

Idem.

Et je me félicite d'être patient quand je passe plus d'1 heure à coder du shoot :cool:
Ma petite page : http://realkogure.free.fr
Avatar de l’utilisateur
Rising Thunder
Counter Stop
Messages : 8045
Inscription : 09 nov. 2003, 16:32
Localisation : Toulon 2036
Contact :

je veux qu'on m'aime aussi,et plus je vous gates avec mes belles musics non? :-(
Image
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

J'aime ta queue de cheval. :)
Et ton rire très...spécial!!

et j'aime les vrais passionnés, ceux qui peuvent jouer 4 heures sans voir le temps passer ni se lasser !
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Yano
Fine Gâchette
Messages : 121
Inscription : 14 juil. 2005, 15:24
Localisation : levallois perret

mon idole c'est shubibiman , il me fait trop rire quand il joue :je suis une endive.:

surtout quand il embrasse sa chevalière quand il arrive à battre un score :D
shubibiman
Radiant Silverpost
Messages : 1165
Inscription : 23 sept. 2004, 18:31
Contact :

Ah! Ah! Ah! Ben oui keua, je suis une star, sauf que j'ai pas de chevaliere mais je fais style. 8) Moi mon idole, c'est Yano, respect pour le mec qui me bat a Super Star Soldier en 2 minutes mode (parceque je suis sympa hein).
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15785
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

yace a écrit :Moi je vénère la shmup team (Cormano, radigo, katmoda, Guts) pour leur travail.
Idem aussi (car sans eux on penserait encore être les seuls à aimer les shmups) !


-Et pour "lock on" LA émission sur les shmups !
-Le père rizing' pour son blog (qui n'a pas que des ziques....)
-Les gens qui pondent des tests aussi intéressants que poilants
-La team technosoft dont j'espère le retour...... :(

Voileaa !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Akaimakai
Modérateur
Messages : 3003
Inscription : 20 août 2005, 18:26
Localisation : Paris
Contact :

alec a écrit :
yace a écrit :
-Et pour "lock on" LA émission sur les shmups !
C'est vrai que Lock on c'est du grand art en matière de test sur un site, fabuleux, alors à quand un nouveau lock on ...et sur quoi ???
Avatar de l’utilisateur
Rising Thunder
Counter Stop
Messages : 8045
Inscription : 09 nov. 2003, 16:32
Localisation : Toulon 2036
Contact :

J'aime ta queue de cheval.
Et ton rire très...spécial!!

et j'aime les vrais passionnés, ceux qui peuvent jouer 4 heures sans voir le temps passer ni se lasser !
fou toi de ma gueule! :-D


et arreté de fair les léches bottes :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Vincere
El Smarto
Messages : 2549
Inscription : 13 oct. 2004, 15:29
Localisation : Nantes

Rudy a écrit :8O ...moi je il n'y a personne qui me fait rêver... et encore moins parcequ'il joue bien aux shmup! Un héros, un dieu vivant??? Là je dois rêver... de lire ça! J'espère que c'est du 36ème degré!
Nan mais je sens depuis pas mal de sujets/posts le bon lechage de cul. "Shmup.com c'est une drogue, vous etes tous des dieux, je vous aime tous, vous etes mes exemples" etc. Ok tu postes tant que tu veux Akai mais n'en fais pas trop quand meme.
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

c'est vrai que depuis son arrivée, mister Akaimakai ne tarit pas d'éloges. Il savoure son enthousiasme, et c'est compréhenbsible, vu l'incroyable diversité du site, sa bonne ambiance, sa convivialité et la mine d'infos qu'il est !!!!

Moi-meme, je suis halluciné de voir que ce qui n'était qu'un petit site (quoique déjà bien sympa) à mon arrivée est devenu une authentique référence, un site que j'ai recommandé à plusieurs de mes collègues.

mais bon, maintenant tu es des notres, Akaimakai, et on sait tous tout le bien que tu en penses...Alors, passons à l'étape suivante !!!!

Ton test de raiden Fighters, par exemple !!!
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15785
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Il est très sympatique et après tout je préfère les gens qui s'exprime de manière positive sur tel ou tel sujet que ceux qui chipottent sur des détails, sur des mots ou qui vous en mettent plein la tête quand vous vous trompez !

J'espère qu'il est là pour de bon !
Et quelqu'un qui a pour avatar "numéro 47" (j'ai bon ?) ne peut être que gentil ! :D
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Akaimakai
Modérateur
Messages : 3003
Inscription : 20 août 2005, 18:26
Localisation : Paris
Contact :

Merci beaucoup Alec, ça fait chaud au coeur !!!! :-D

Pour Yace, je ferais avec plaisir le test de raiden Fighters Jet quand déjà je pourrais jouer à mon jeu chez moi ce qui n'est pas le cas, car en ce moment je passe de maison en maison, et je vis donc une très grosse période de galère

du coup comme j'ai un portable, et dès que j'ai moyen d'être sur Internet, je viens me réchauffer le coeur en partageant ma passion avec vous tous...

tu l'auras ton test de Raiden Fighters Jet !!!!

Je dis ça comme ça car c'est tellement chiant pour moi en ce moment que je suis à deux doigts de craquer...et de disparaitre de nouveau au japon comme en 2002....mais il faut que je tienne bon...alors ne me mets pas la pression, onegai shimasu !!!
Pulsar-
Big Boss Killer
Messages : 786
Inscription : 08 juin 2005, 00:15
Localisation : Lille

Moins fort, j'ai les oreilles sensibles. :o
Avatar de l’utilisateur
DIDYEAH
Dieu de la Borne
Messages : 1905
Inscription : 12 juil. 2005, 10:40
Contact :

Si t'as les moyens de te tirer au Japon comme en 2002 comme tu dis,tu dois surement avoir les moyens de t'en sortir je pense! ;-)
Image

Initials ingame: D.S ou DIDYEAH
Avatar de l’utilisateur
Akaimakai
Modérateur
Messages : 3003
Inscription : 20 août 2005, 18:26
Localisation : Paris
Contact :

Guwanger a écrit :
Rudy a écrit :8O ...moi je il n'y a personne qui me fait rêver... et encore moins parcequ'il joue bien aux shmup! Un héros, un dieu vivant??? Là je dois rêver... de lire ça! J'espère que c'est du 36ème degré!
Nan mais je sens depuis pas mal de sujets/posts le bon lechage de cul. "Shmup.com c'est une drogue, vous etes tous des dieux, je vous aime tous, vous etes mes exemples" etc. Ok tu postes tant que tu veux Akai mais n'en fais pas trop quand meme.
Et mec, t''es gentil, tu connais la liberté d''expression, si je trouve que Ben fait des exploits à Radiant, ça me concerne, pour le léchage de cul, je suis pas sûr qu'on parle la même langue...si tu vois ce que je veux dire.......après si t'es un blazé c'est pas mon problème....mais laisse moi exprimer mon enthousiasme pour ce site...c'est quoi ton problème...tu baises pas assez.... :eek:

Après si c'est juste mon poing que tu veux dans la gueule, n'hésites pas c'est gratuit !!! :evil:

Bon sinon j'avoue que mon topic, c'etait de la grosse merde, et que ça rime à rien..à part foutre la merde...mais je tenais juste à congratuler des mecs de manière délire comme ça se fait souvent dans les jeux vidéo, de la même manière qu'on peut se foutre de la gueule d'un mauvais joueur de manière abusive.. donc quand est surpris par telle ou telle chose qu'un mec a fait, c'est cool d'avoir les couilles de lui dire car ça ne fait de mal à personne !!
J'avoue aussi que je n'y suis pas allé avec le dos de la cuillère pour faire des compliments...mais bon si on peut pas être un peu excentrique sur un site de jeux..alors où on va...et puis MERDE !!! je suis une endive.

That's all !!!
Avatar de l’utilisateur
Akaimakai
Modérateur
Messages : 3003
Inscription : 20 août 2005, 18:26
Localisation : Paris
Contact :

DIDYEAH a écrit :Si t'as les moyens de te tirer au Japon comme en 2002 comme tu dis,tu dois surement avoir les moyens de t'en sortir je pense! ;-)
Quand je suis parti au Japon en 2002, c'est que ça faisait près d'un an que je trouvais pas de taff, alors ni une , ni deux, j'ai revendu ma collection complète près de 350 jeux pour m'installer là-bas....

Donc j'aimerais bien éviter de vendre de nouveau ma collection et choper un appart décent à Paris car depuis 1 an, c'est la grosse Galère les apparts sur Paris , foi de Parisien !!!
Avatar de l’utilisateur
Akaimakai
Modérateur
Messages : 3003
Inscription : 20 août 2005, 18:26
Localisation : Paris
Contact :

yace a écrit :
Ton test de raiden Fighters, par exemple !!!
Bon en tout cas promis, je commence dès demain à écrire l'essentiel de ce que réclame kat pour un test...mais je tiens à étudier le jeu d'un peu plus près avant de vous lacher mon article....
Kimuji
Radiant Silverpost
Messages : 1268
Inscription : 12 mai 2005, 22:44
Localisation : Aix en provence

Le bouton edit ça existe aussi, tu trouves que ton nombre de postes monte pas assez vite? :D
Aucun shmupeur me fait rever ici, même si de nombreux forumeurs sont tres sympas, par contre si une shmupeuse pointait le bout de son pad... peut etre que... ^^.
Répondre