Lâcher de lest :(

Remarques diverses sur le site, points à améliorer, trucs qui vont, trucs qui vont moins... Vous y trouverez aussi les projets concernant le site.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kat
Dieu de la Borne
Messages : 1690
Inscription : 16 mai 2003, 16:47
Localisation : Rambouillet
Contact :

Hello!
Suite à des soucis de surcharge sql sur le serveur (une simple recherche tapait dans 2 tables de 50 mégas chacune, brassant dans les 2 800 000 entrées, phpBB c'est vraiemnt de la daube...) j'ai du délester les différentes tables en supprimant les topics sans réponses depuis plus d'un an :-(
Avatar de l’utilisateur
DIDYEAH
Dieu de la Borne
Messages : 1905
Inscription : 12 juil. 2005, 10:40
Contact :

ah les boules,j'ai pas eu le temps de bien fouiller le forum! :?
Image

Initials ingame: D.S ou DIDYEAH
Avatar de l’utilisateur
Rising Thunder
Counter Stop
Messages : 8045
Inscription : 09 nov. 2003, 16:32
Localisation : Toulon 2036
Contact :

ils devaient pas etre trés interessants :-D
Image
Pulsar-
Big Boss Killer
Messages : 786
Inscription : 08 juin 2005, 00:15
Localisation : Lille

Je sais pas si ca a un rapport mais j'accède au forum directement sur la page qui doit m'afficher les nouveux messages que j'ai pas encore lu et la plupart du temps c'est lent à afficher, parfois j'ai un bel affichage bien pourri DEBUG MODE et parfois le forum m'affiche qu'il n'y a aucune nouveau message alors que je n'ai pas consulté depuis plusieurs jour. Bref ca couille un peu.

Voyons si ca s'arrangera :)
Yano
Fine Gâchette
Messages : 121
Inscription : 14 juil. 2005, 15:24
Localisation : levallois perret

salut Katmoda , j'en profite que tu sois là , tu as vu mon pm concernant ma demande de changement de pseudo ? :)
Image
LE FORUM NINTENDO RETRO & NEXT-GEN
Eagle Wind
Sniper Fou
Messages : 387
Inscription : 21 déc. 2005, 16:09
Localisation : Rue des Pyrénées à Paris, c'est assez précis ?
Contact :

ouf j'avai bien fait de chercher dans les petites annonces où il reste plus que ... 3 pages :?
c'est pas un peu exagéré ? :x
Pourquoi Gradius me dit toujours "You need more practice ! "

Radiant FAQ imprimable
Pulsar-
Big Boss Killer
Messages : 786
Inscription : 08 juin 2005, 00:15
Localisation : Lille

Je vois pas l'utilité de consulter de vieilles ventes :o
Eagle Wind
Sniper Fou
Messages : 387
Inscription : 21 déc. 2005, 16:09
Localisation : Rue des Pyrénées à Paris, c'est assez précis ?
Contact :

Pulsar- a écrit :Je vois pas l'utilité de consulter de vieilles ventes :o
quand on sait qu'il n'y a pas que des shmup sur les annonces mais plein d'autres titres à très bas prix, plein de matos arcade et autres et qu'on pense avoir affaire à des personnes de confiance (enfin, j'esperre) ,moi, je la vois :o

certes les annonces sont vieilles mais sans doute que les objets sont encore en vente

petite rectification sur ce qu'a dit Katmoda plus haut, un sujet de vente de Guwanger datant du 6/04/06 a été effacé 8O ... on est loin du "topic sans réponse depuis plus d'un an" :? mais bon fallait faire un choix de place:o
Pourquoi Gradius me dit toujours "You need more practice ! "

Radiant FAQ imprimable
Avatar de l’utilisateur
Kat
Dieu de la Borne
Messages : 1690
Inscription : 16 mai 2003, 16:47
Localisation : Rambouillet
Contact :

Alors c'est un bug, mais en théorie seuls ont été supprimés les topics "sans réponses depuis plus de 360 jours". Si en 360 jours le truc est pas vendu...
Répondre