l°l je suis une courgette. IoI

Remarques diverses sur le site, points à améliorer, trucs qui vont, trucs qui vont moins... Vous y trouverez aussi les projets concernant le site.
Avatar de l’utilisateur
Vincere
El Smarto
Messages : 2549
Inscription : 13 oct. 2004, 15:29
Localisation : Nantes

Allez putain enlevez ce bloquage, ca fait vraiment chier tout le monde. Je sais qu'on doit ecrire bien mais quand meme enlever un pauvre je suis une endive. c'est vraiment impérialiste. Tout le monde fait attention alors la repression quand tout le monde se controle j'aime pas trop. Ca fait légèrement naz...Sarkozyste comment comportement.

tiens :

je suis une endive. je suis une endive. je suis une endive. je suis une endive. je suis une endive. je suis une endive. je suis une endive. je suis une endive. je suis une endive. je suis une endive. je suis une endive. je suis une endive. je suis une endive.
je suis une endive. je suis une endive. je suis une endive. je suis une endive. je suis une endive. je suis une endive. je suis une endive. je suis une endive. je suis une endive. je suis une endive. je suis une endive. je suis une endive. je suis une endive.
je suis une endive. je suis une endive. je suis une endive. je suis une endive. je suis une endive. je suis une endive. je suis une endive. je suis une endive. je suis une endive. je suis une endive. je suis une endive. je suis une endive. je suis une endive.
je suis une endive. je suis une endive. je suis une endive. je suis une endive. je suis une endive. je suis une endive. je suis une endive. je suis une endive. je suis une endive. je suis une endive. je suis une endive. je suis une endive. je suis une endive.
je suis une endive. je suis une endive. je suis une endive. je suis une endive. je suis une endive. je suis une endive. je suis une endive. je suis une endive. je suis une endive. je suis une endive. je suis une endive. je suis une endive. je suis une endive.
je suis une endive. je suis une endive. je suis une endive. je suis une endive. je suis une endive. je suis une endive. je suis une endive. je suis une endive. je suis une endive. je suis une endive. je suis une endive. je suis une endive. je suis une endive.
je suis une endive. je suis une endive. je suis une endive. je suis une endive. je suis une endive. je suis une endive. je suis une endive. je suis une endive. je suis une endive. je suis une endive. je suis une endive. je suis une endive. je suis une endive.
Avatar de l’utilisateur
Mix
Brute du bouton A
Messages : 281
Inscription : 27 oct. 2004, 10:09

Aller hop je me range du côté de l'ami Guwanger sur ce coup là.
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Berk ! "sarkozyste" !

la solution: éviter le L-O-L. Comme ça plus de L-O-L pour les modos et les membres, et plus ce "je le referais plus", qui soit dit en passant, comporte une faute: ce n'est pas "referais" mais "referai".

Qu'on se le dise !
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15786
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Ca serai vraiment bien, c'est vrai d'enlever ce machin !
Image ça serai cool quoi !

(oh et puis non, voir mon dernier post sur ce sujet) !
Dernière modification par Alec le 21 févr. 2007, 18:01, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Vincere
El Smarto
Messages : 2549
Inscription : 13 oct. 2004, 15:29
Localisation : Nantes

yace a écrit :Berk ! "sarkozyste" !

la solution: éviter le L-O-L. Comme ça plus de L-O-L pour les modos et les membres, et plus ce "je le referais plus", qui soit dit en passant, comporte une faute: ce n'est pas "referais" mais "referai".

Qu'on se le dise !
En meme temps on pas pas se la jouer "le bastion internaute de la sauvegarde le la langue francaise". Le je suis une courgette. fait partie intégrante du langage internet, y'a aucune raison qu'on n'ai pas le droit de l'utiliser. Ca fait partie du langage, personne n'en a jamais abusé, ca n'a pas à être interdit.
Avatar de l’utilisateur
-SGN-
Super Grand Nevrosé
Messages : 5990
Inscription : 08 sept. 2006, 13:02
Page Facebook : http://fb.com/leclubdessacs
Localisation : Bruxelles

Perso je suis pour la censure du Laughing Out Loud. C'est comme kikoo et asv, c'est très vulgaire :o
Gunny
Empereur Bydo
Messages : 3404
Inscription : 15 mai 2006, 15:26
Localisation : Rayon chaussettes du Kiabi du coin
Contact :

moi j'aime bien la petite phrase ^^

( quoi chui un boulet ? et alors ? :p )
Si t'as un truc électronique cassé, ça se passe par là https://www.atelier-electrodd.fr/

-Je comprend rien à ce que tu dis...
-Pas grave... C'est pas en vivant plus longtemps qu'on deviens moins con.
Avatar de l’utilisateur
Vincere
El Smarto
Messages : 2549
Inscription : 13 oct. 2004, 15:29
Localisation : Nantes

Vulgaire? On aura tout lu... Ca c'est vulgaire :

Image
imalipusram
Radiant Silverpost
Messages : 1414
Inscription : 24 mai 2006, 10:40
Localisation : Paris
Contact :

Au moins il peut pas dire que ça pue dans ses cagoinces...

'fin bref ... Lots Of Laughs comme il dit l'autre.
Un million de Lemmings ne peuvent pas se tromper.

http://mumetc.free.fr

Image
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

Humpf. En français on dit je kiffe Tokyo Hotel. et non je suis une endive. :D .
Euh sinon je resterai neutre, vu sur un écran ces 'abréviations' ne me dérangent pas.
Par contre quand quelqu'un beugle un "LOOOOOOOL!" à côté de moi je reste à chaque fois interdit pendant quelques secondes 8O .
Jamais entendu hurler "MDéèèèèèRE quand même :je suis une endive.: .

Je propose l'instauration du CTC (ça m'troue l'c..) :D :D :D
Gunny
Empereur Bydo
Messages : 3404
Inscription : 15 mai 2006, 15:26
Localisation : Rayon chaussettes du Kiabi du coin
Contact :

moi jlai déjà entendu le èèèèèèèMDéééééééR...

c'est tout autant affligeant qu'un l.ol
Si t'as un truc électronique cassé, ça se passe par là https://www.atelier-electrodd.fr/

-Je comprend rien à ce que tu dis...
-Pas grave... C'est pas en vivant plus longtemps qu'on deviens moins con.
Radegou
Smart Bomber
Messages : 869
Inscription : 11 sept. 2005, 02:49
Localisation : Toulouse

Serieu c'est n'importe quoi cette pseudo censure sur le je suis une courgette rusée. comme si on avais besoin d'être modérés dans nos ardeurs de conneries linguistiques. Je pense pas que quiquonque ici utilise/abuse d' un langage digne de caramail a grands coups de "kikoooo mdrrrr".Ca na rien à voir le je suis une courgette rusée. fait parti du langage courant internet.
歯科 - SQODF
Avatar de l’utilisateur
Y^nO
Dieu de la Borne
Messages : 1786
Inscription : 04 août 2005, 00:13
Localisation : Paumé dans l'espace...
Contact :

8O Muahahahahahhaa!!!
Je croyais qu'on en avait fini avec cette histoire...

Franchement cette censure est pas plus mal, simplement parce qu'on a une langue pleine de vocabulaire avec lequel on peux faire passer tout un tas d'idées complexes, d'états d'esprits, de finesses, qu'un vulgaire L-O-L ne pourra jamais retranscrire.
L-O-L c'est impersonnel, dénué de sens, insipide et surtout tellement commun.

Alors qu'on a le choix entre:
Haha!
Huhu!
Héhéhé!
Muahahahahaha!
J'ai tellement ris qu'un instant j'ai cru avoir des abdominaux!
J'en ai mouillé ma culotte!
Je me marre doucement!

Et on peut continuer comme ça à l'infini.

Cette ''''censure'''' me rappel chaque fois que notre langue est riche et qu'il est agréable de la manier.

8)

Sinon dire que ça fait chier TOUT le monde je trouve ça assez gros...
moi ce qui me fais chier c'est plutot ce genre de post inutile.
(enfin pas beaucoup hein c'était juste pour faire une comparaison,
guwanger le prends pas mal ;) )
Image
Pulsar-
Big Boss Killer
Messages : 786
Inscription : 08 juin 2005, 00:15
Localisation : Lille

Autant que durant les années 2000-2001-2002 le terme L o L ne me dérangais pas car il était utilisé à bon essiant (ca s'écrit comme ca 'essiant' ?), autant que maintenant, comme le dit Yano il n'a plus aucun sens car il est tellement utilisé et n'importe comment que je peux plus le voir en pature.
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Non, "escient". :)
De même, c'est "peinture". :)
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
Y^nO
Dieu de la Borne
Messages : 1786
Inscription : 04 août 2005, 00:13
Localisation : Paumé dans l'espace...
Contact :

yace a écrit :Non, "escient". :)
De même, c'est "peinture". :)
hihi^^' Note moi je trouvais marrant le :' Je peux plus le voir en pature'
Bon ben allez à l'abattoir alors :D
Image
Pulsar-
Big Boss Killer
Messages : 786
Inscription : 08 juin 2005, 00:15
Localisation : Lille

haha, je rigole devant ma faute tient :je suis une endive.:
Avatar de l’utilisateur
squidhead
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2380
Inscription : 14 oct. 2004, 23:33
Localisation : Corellia

je suis j'ai one-crédité Adibou. !!!

Je rejoins un peu l'avis de Y^nO, j'aime pas cette formule, y'a beaucoup d'autres possibilités de langage et puis on a plein de smileys à notre disposition (encore faut-il ne pas en abuser non plus...)

Mais je suis contre la censure, alors pourquoi ne pas se contenter de l'inscrire dans les recommandations du forum? D'autres faits m'interpellent davantage sur la quasi-totalité des forums que je parcours comme l'orthographe, parfois ça dépasse l'entendement! ça m'arrive comme tout le monde de faire des fautes mais souvent c'est très poussé. Je trouve que le forum shmup.com s'en sort bien à ce niveau et je pense que si on ré-active le je suis une endive., peu de membres s'en serviront... mais la décision ne m'appartient pas.
Image
Seb@s
Dieu de la Borne
Messages : 1823
Inscription : 01 avr. 2005, 19:40
Localisation : Toulon in BouletteLand
Contact :

ici. c'est l'mperialisme admin...

je suis de ton avis aussi Guwanger, mais l'ouvrir te servira a rien je pense...

et les smileys? vous parlez de censure après?!
:finger: :zob: :fuck: :porc: je suis une courgette. (utilisé très rarement, heureusement)
pff...
Image
2K11 - The Bydo RaDio ~ Cliquez la Bannière pour accéder à la radio.
Shinnen
Radiant Silverpost
Messages : 1151
Inscription : 05 mars 2004, 14:58
Localisation : Marseille
Contact :

Je me prononce ostenciblement pour le maintien de cette censure.

C'est bien, ça a le merite de faire tilter sur les petits abus des raccourcis sur-employés et des posts vides de sens.
Tiens, ça me rapelle le fameux " moi je [canard WC?] " de chez push-start, qui d'une façon habile et subtile insérait son sponsor ( :D ) à chaque fois qu'une personne se vautrait dans cette tournure qui constitue le summum du nombrilisme.
En notre époque de dégénèrescence poussé, de dégradation consternante du langage, de l'individualisme exacerbé au service d'un narcissisme pathologique, ça n'est pas un mal. :o
prout
Power Up !
Messages : 78
Inscription : 07 févr. 2007, 11:40
Localisation : Angers
Contact :

Ni pour ni contre au contraire...


un je suis une courgette rusée. tout seul ça casse l'ambiance, après un je suis une courgette rusée. dans une discussion intéressante pourquoi pas?
C'est pas plus une abrévation que AES ou MVS :)

Et si vraiment on veut protéger la langue française je veux pas en voir utiliser des termes anglais/japonais pour parler de "jeu de tir"




non en fait je m'en tape c'était juste pour flooder contre l'impérialisme administratif :P
Un mauvais shooter? Bah t'avances et tu tires, le boss il explose. Un bon shooter?T'avances, tu tires et le boss il explose...mais c'est un bon shooter quoi!
Avatar de l’utilisateur
-SGN-
Super Grand Nevrosé
Messages : 5990
Inscription : 08 sept. 2006, 13:02
Page Facebook : http://fb.com/leclubdessacs
Localisation : Bruxelles

Shinnen a écrit :Je me prononce ostenciblement pour le maintien de cette censure.

C'est bien, ça a le merite de faire tilter sur les petits abus des raccourcis sur-employés et des posts vides de sens.
Tiens, ça me rapelle le fameux " moi je [canard WC?] " de chez push-start, qui d'une façon habile et subtile insérait son sponsor ( :D ) à chaque fois qu'une personne se vautrait dans cette tournure qui constitue le summum du nombrilisme.
En notre époque de dégénèrescence poussé, de dégradation consternante du langage, de l'individualisme exacerbé au service d'un narcissisme pathologique, ça n'est pas un mal. :o
Je plussoie Shinnen et ajoute que lever la censure serait ouvrir la boîte de Pandore qui nous mènerait à moyen terme à une dégradation conséquente de la langue sur ce beau forum.
Avatar de l’utilisateur
Mix
Brute du bouton A
Messages : 281
Inscription : 27 oct. 2004, 10:09

En fait, je dirais simplement que le "je suis une endive." gêne beaucoup plus la lecture normale d'un texte que "je suis une courgette.". voilà.
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7577
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Je renomme ce topic nul, ça c'est de "l'impérialisme admin". C'est pas la foire au novlangue ici.
"HYPER GAGE : 500%"
Image
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10031
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Bah il me fait bien rire moi ce topic :D
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Avatar de l’utilisateur
Androïde
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2403
Inscription : 01 juil. 2004, 11:56
Localisation : Lyon

Bah on peut même plus faire de jeu de mot pourri dans le topic Hi-score de Parodius en mode je suis une courgette. hiphop.
Gunny
Empereur Bydo
Messages : 3404
Inscription : 15 mai 2006, 15:26
Localisation : Rayon chaussettes du Kiabi du coin
Contact :

ralala sacrés gens ! c'est pour ca que j'aime bien ce forum :D
Si t'as un truc électronique cassé, ça se passe par là https://www.atelier-electrodd.fr/

-Je comprend rien à ce que tu dis...
-Pas grave... C'est pas en vivant plus longtemps qu'on deviens moins con.
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Avez-vous ces deux excellents films que sont LOLa Montès de Max Ophuls et LOLita de Stanley Kubrick ?

Le je suis une endive., j'aime pas trop non plus, mais ça ne me dérange finalement pas outre mesure, on ne le voit pas dans tous les posts du forum quand même. même si je préfère écrire que j'ai une crampe aux zygomatiques.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15786
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

:je suis une endive.: :je suis une endive.: :je suis une endive.: :je suis une endive.: :je suis une endive.: :je suis une endive.:

Tant que ça ne perturbe pas ces charmants smileys, rien à cirer après tout !
(je n'ausais plus les mettre, je pensais que la bidouille marchait aussi contre eux !)
ImageImageImage
Seb@s
Dieu de la Borne
Messages : 1823
Inscription : 01 avr. 2005, 19:40
Localisation : Toulon in BouletteLand
Contact :

allez! une petite citation.
moi en tout cas je ne les utilise plus
alec a écrit ::[la j'ai dit je suis une courgette rusée.. mais je le referais plus]: :[la j'ai dit je suis une courgette rusée.. mais je le referais plus]: :[la j'ai dit je suis une courgette rusée.. mais je le referais plus]: :[la j'ai dit je suis une courgette rusée.. mais je le referais plus]: :[la j'ai dit je suis une courgette rusée.. mais je le referais plus]: :[la j'ai dit je suis une courgette rusée.. mais je le referais plus]:

Tant que ça ne perturbe pas ces charmants smileys, rien à cirer après tout !
(je n'ausais plus les mettre, je pensais que la bidouille marchait aussi contre eux !)
Image
2K11 - The Bydo RaDio ~ Cliquez la Bannière pour accéder à la radio.
Répondre