Big problème dans le comptage des messages

Remarques diverses sur le site, points à améliorer, trucs qui vont, trucs qui vont moins... Vous y trouverez aussi les projets concernant le site.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
squidhead
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2380
Inscription : 14 oct. 2004, 23:33
Localisation : Corellia

Comment se fait-il que y'a marqué 544 messages sous ma tête de poulpe alors que j'ai dépassé la barre des 1000 messages?? Que se passe t-il docteur?
Image
Avatar de l’utilisateur
Mark Matrix
Modérateur
Messages : 1640
Inscription : 04 sept. 2003, 17:37
Localisation : over your shoulder

cela doit etre du aux topics qui ont été supprimés, les messages postés dedans ont disparus
faut pas vendre la peau de Mémé avant de l'avoir poussée dans les orties
Gunny
Empereur Bydo
Messages : 3404
Inscription : 15 mai 2006, 15:26
Localisation : Rayon chaussettes du Kiabi du coin
Contact :

exactement :D

squidhead tu es coupable de flood !
Hop la moitiée en moins :D
Si t'as un truc électronique cassé, ça se passe par là https://www.atelier-electrodd.fr/

-Je comprend rien à ce que tu dis...
-Pas grave... C'est pas en vivant plus longtemps qu'on deviens moins con.
Avatar de l’utilisateur
squidhead
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2380
Inscription : 14 oct. 2004, 23:33
Localisation : Corellia

ouais, je trouve ça chiant moi... limite injuste :[
Image
Avatar de l’utilisateur
Mark Matrix
Modérateur
Messages : 1640
Inscription : 04 sept. 2003, 17:37
Localisation : over your shoulder

si tu veux on peut aussi supprimer ton compte ..... :P

surtout que je vois pas l'interet d'avoir le plus grand nombre de post. c'est pas un concours, cela n'a à mon sens de l'importance que pour ceux qui ont besoin d'etre rassuré....

on pourrait faire une analogie avec les bagnoles et la taille du squeqxe
faut pas vendre la peau de Mémé avant de l'avoir poussée dans les orties
Avatar de l’utilisateur
squidhead
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2380
Inscription : 14 oct. 2004, 23:33
Localisation : Corellia

Mark Matrix a écrit :si tu veux on peut aussi supprimer ton compte ..... :P

surtout que je vois pas l'interet d'avoir le plus grand nombre de post. c'est pas un concours, cela n'a à mon sens de l'importance que pour ceux qui ont besoin d'etre rassuré....

on pourrait faire une analogie avec les bagnoles et la taille du squeqxe
C'est pas une question d'avoir le plus grand nombre de posts, je m'en tape mais c'est juste super arbitraire comme façon de faire. Surtout que j'ai pas l'impression d'être un maniaque du post facile. Pour moi mon millier de message, c'était important, une preuve de mon investissement personnel dans un forum qui m'est cher. Tu sais, c'est le seul forum où j'ai dépassé les 70 messages. Après tout, mes messages font parti de mon identité, de mon passé et de mon histoire de shmupper. Là, le chiffre ne correspond plus à rien, vous n'avez cas supprimer l'archivage du nombre de messages pour tous les membres puisque ça sert à rien...
Image
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Tout ceci est du à la modération géante qui a eu lieu dimanche dernier. Squidhead, te plains pas, j'ai pas loin de 2000 posts qui sont partis, mais bon, à ton niveau comme au mien, on ne compte plus les posts (en tous cas moi je ne les comptes plus).

c'est vrai que s'agissant des grades de post, il te faudra un certain temps. Mais bon, quelle importance ? Moi je vois d'un bon oeil ce ménage, ne fut-ce que pour la bande passante. et le retrait de certains posts/topics n'est pas pour faire reculer le forum.

On devrait remercier d'ailleurs l'équipe d'avoir consacré un peu de son temps à ce ménage qui devait avoir lieu.

Eh, squidhead, on s'en fout du total des messages et des grades (oui, c'est moi qui dis ça), le but est de contribuer au site, et dans ce sens, tu n'as pas à te plaindre (je fais référence à ton sujet sur Battle Garegga qui était fort interessant et instructif en ce qui me concerne).
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
squidhead
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2380
Inscription : 14 oct. 2004, 23:33
Localisation : Corellia

ouais mais j'aime pas "paddle d'or 2003" :P et puis comme je disais, on a cas les supprimer les grades et le décompte...
Image
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

C'est une idée que je partage. Virons ce décompte et ces grades :P
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Gunny
Empereur Bydo
Messages : 3404
Inscription : 15 mai 2006, 15:26
Localisation : Rayon chaussettes du Kiabi du coin
Contact :

ha non ! jviens juste de faire ma demande de ruineur de clavier :(
Si t'as un truc électronique cassé, ça se passe par là https://www.atelier-electrodd.fr/

-Je comprend rien à ce que tu dis...
-Pas grave... C'est pas en vivant plus longtemps qu'on deviens moins con.
hazuka
Mister Beam
Messages : 942
Inscription : 14 juin 2006, 12:21
Localisation : saint malo

squidhead a écrit :Là, le chiffre ne correspond plus à rien, vous n'avez cas supprimer l'archivage du nombre de messages pour tous les membres puisque ça sert à rien...
bah il correspond aux posts "utiles"...

et je vois pas pourquoi on virerais les grades et nombre de messages.
S il est inutile de les laisser, il est encore plus inutile de les enlever.
John Gast - John Blanka - Jambon Beurre Unlimited -> noise - electro - weirdo
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10027
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Perso, j'en ai perdu plus de 1500 et j'en suis pourtant l'un des responsables puisque j'ai viré la grande majeur partie des topics de la section PA (pas loin de 17 pages), là où apparament tu as le plus posté comme moi, donc ne t'inquiète pas, la section PA n'est pas un modèle de connaissance, donc rien a craindre, tes postes les plus intéressant sont toujours présent dans les grandes rubrique là où il y a eu moins de nettoyage.

De plus l'un des plus lourd topic a été balayé, je parle bien s^r du topic "vos derniers achats". Le but étant tout de même d'allèger la base de données et de garder le plus important.
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

yace a écrit : On devrait remercier d'ailleurs l'équipe d'avoir consacré un peu de son temps à ce ménage qui devait avoir lieu.
Et je te racontes pas l'épaisseur de poussière !
Le nouveau topic "vos derniers achats" est devenu plus strict, au début, ça m'a un peu dérangé mais avec du recul, c'est mieux comme ça !

ça fera moins de ménage la prochaine fois ^^ !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
squidhead
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2380
Inscription : 14 oct. 2004, 23:33
Localisation : Corellia

hazuka a écrit :
squidhead a écrit :Là, le chiffre ne correspond plus à rien, vous n'avez cas supprimer l'archivage du nombre de messages pour tous les membres puisque ça sert à rien...
bah il correspond aux posts "utiles"...

et je vois pas pourquoi on virerais les grades et nombre de messages.
S il est inutile de les laisser, il est encore plus inutile de les enlever.
permets moi d'en douter, je suis sur qu'un grand nombre de posts restant sont aussi inutiles que ceux qui ont été zappés. Donc je persiste et signe, les compteurs ne servent plus à rien puisqu'ils ne correspondent plus à rien. Sur ce, j'arrête de la ramener et d'ennuyer tout le monde avec ça puisque visiblement, y'a que moi qui suis de cet avis... M'en vais dézinguer du boss, ça va me calmer. :x
Image
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Ah, je suis de ton avis moi !

Le scouci, c'est que ça aurait été un bordel monstre pour gérer l'effacement des messages et sauvegarder les données de chaque utilisateurs, enfin bon, après, je ne connais pas toutes les ficelles qui permettent de gerer un forum.....


Mais je te soutient dans ta démarche !
C'est sur qu'il y en a pas mal qui sont inscrits depuis longtemps et c'est vrai que le nombre de messages est le reflet de la passion qui nous anime quoi qu'on en dise !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rising Thunder
Counter Stop
Messages : 8044
Inscription : 09 nov. 2003, 16:32
Localisation : Toulon 2036
Contact :

Moi qui était proche de "Super" Empereur Bydo pour me rapprocher de Yace,je vais devoir tout me retaper,quelle injustice!

Bon...! :\ ,quelle stratégie je vais bien pouvoir adoptée moi,humm...ah oui!
Image
Répondre