Quelques idées/remarques...

Remarques diverses sur le site, points à améliorer, trucs qui vont, trucs qui vont moins... Vous y trouverez aussi les projets concernant le site.
Répondre
tbp
Mou-Stick
Messages : 10
Inscription : 13 janv. 2006, 21:11

- Je n'ai pas trouvé de lien qui renvoie directement à la page d'accueil de votre site, ou alors il est bien caché.
- En parcourant le forum, j'ai constaté que beaucoup d'internautes cherchent des conseils pour les manettes et les sticks : pourquoi ne pas faire une section qui allégerait le "Général blabla" ?
- Sur les fiches de jeux, les notes/votes des internautes ne sont pas assez visibles/lisibles.
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Sur les fiches de jeux, les notes/votes des internautes ne sont pas assez visibles/lisibles.
en même temps, vu qu'il y a tant de types qui viennent exprès pour noter n'importe comment, c'est pas une grande perte à mon avis.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10269
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

C'est vrai que c'est assez étrange de ne pas avoir de lien direct vers le site. :)
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

En parcourant le forum, j'ai constaté que beaucoup d'internautes cherchent des conseils pour les manettes et les sticks : pourquoi ne pas faire une section qui allégerait le "Général blabla" ?
J'ai souvent pensé qu'une section 'matos' ou 'hardware' serait effectivement pratique.
ikarugakun
Brute du bouton A
Messages : 239
Inscription : 03 août 2003, 12:26
Localisation : lyon

dans le moteur de recherche, il manque un tri par old school, manic et "entre les deux" pour contenter tout le monde ^^
Gazzul
Big Boss Killer
Messages : 731
Inscription : 19 avr. 2006, 11:05
Localisation : Paris, France

Une question, est ce que la fonction "Faire une Recherche" fonctionne à nouveau ?
J'ai l'impression de trouver plus de trucs qu'avant mais ça reste une impression ...
Membre du "Fatal Space Weapon Blade Agressor of Fury (turbo edition)" Fan Club
Avatar de l’utilisateur
Y^nO
Dieu de la Borne
Messages : 1786
Inscription : 04 août 2005, 00:13
Localisation : Paumé dans l'espace...
Contact :

ikarugakun a écrit :dans le moteur de recherche, il manque un tri par old school, manic et "entre les deux" pour contenter tout le monde ^^
Mouais bof, essaye shikigami no shiro dans le forum high score et dis moi si tu vois le topic shiki3 :/

Depuis le temps que le moteur est en carafe, je commence à me demander ou en est la motivation ... de ceux/celui qui sen occupe.
(c'est pas méchant ni rien hein, ce serait même compréhensible au bout de plusieurs années...)
D'un autre coté on a quand même une bonne communauté et je trouves super dommage que ce problème persiste sans qu'aucune solution ne semble être envisagée.
Image
KimKas
Brute du bouton A
Messages : 250
Inscription : 15 avr. 2006, 13:14
Localisation : Marolles-en-Brie (quelqu'un connait ?)

J'ai juste un petit commentaire à faire.

Quand on poste un message, sur la gauche, le "Voir plus de smilies" est en blanc, et à cause du fond gris clair, il est à peine visible. Ce serait cool s'il était en noir par exemple (enfin n'importe quelle couleur foncée). Est-ce que vous avez moyen de pouvoir modifier cela ?
Dernière modification par KimKas le 14 mai 2008, 10:27, modifié 1 fois.
No matter what, she's the one I care for most
When she'll need it, I will be there for her to help her out
She does not need to return anything, because that is the way I love her, and always will ...

Semper Fi
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

Ah super, je l'avais même pas remarqué ! :hum:
Avatar de l’utilisateur
coven81
Sniper Fou
Messages : 399
Inscription : 18 août 2007, 18:29
Localisation : Val d'oise

allez j'ajoute ma petite requête. Ça serait bien que l'on puisse faire une recherche par éditeur sur le site. Genre je tape Raizing et hop! tous leurs titres apparaissent.
Gazzul
Big Boss Killer
Messages : 731
Inscription : 19 avr. 2006, 11:05
Localisation : Paris, France

C'est pas déjà le cas sur cette page :
http://shmup.com/index.php?page=moteur

?
Membre du "Fatal Space Weapon Blade Agressor of Fury (turbo edition)" Fan Club
Avatar de l’utilisateur
coven81
Sniper Fou
Messages : 399
Inscription : 18 août 2007, 18:29
Localisation : Val d'oise

ah bah je connaissais même pas ^^.
Je fais toujours mes recherches depuis la page d'accueil moi.
bon bah j'ai rien dit alors.
Ah si, rendre cette recherche plus accessibles pour les boulets comme moi :D
hieronymus
Brute du bouton A
Messages : 207
Inscription : 20 avr. 2006, 20:14
Localisation : Paname

Y^nO a écrit :Depuis le temps que le moteur est en carafe, je commence à me demander ou en est la motivation ... de ceux/celui qui sen occupe.
(c'est pas méchant ni rien hein, ce serait même compréhensible au bout de plusieurs années...)
D'un autre coté on a quand même une bonne communauté et je trouves super dommage que ce problème persiste sans qu'aucune solution ne semble être envisagée.
Oui, c'est fort dommage.
Répondre