Attention arnaque en MP!

Remarques diverses sur le site, points à améliorer, trucs qui vont, trucs qui vont moins... Vous y trouverez aussi les projets concernant le site.
Répondre
$onic
Sniper Fou
Messages : 300
Inscription : 15 févr. 2008, 21:56
Localisation : Lille

Oui j'ai reçu un PM d'arnaque genre "j'ai hérité de 6,5 millions de francs et j'ai besoin d'aide pour les virer sur un compte étranger, cous gagnerez 20% de la somme". Je trouve ca completement déplacé sur ce forum. Alors tombez pas dans le panneau :P
Avant j'étais Schizophrène, maintenant nous allons beaucoup mieux !
Avatar de l’utilisateur
Cormano
Counter Stop
Messages : 7541
Inscription : 22 mai 2003, 17:26
Localisation : Nantes
Contact :

Donne-moi en PM le pseudo du généreux donataire, merci. :)
Incredible Excite-Dragon Shooting! Challenge to your Intensive Capacity!
Avatar de l’utilisateur
Parpaing
El Smarto
Messages : 2521
Inscription : 18 oct. 2006, 18:31
Localisation : Rennes

Un héritage?
C'est moins marrant qu'un général africain du régime renversé d'un pays imaginaire.
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10269
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Ca existe encore cette "combine" ?

A chaque fois que j'en entends parler, je repense à Adol qui leur avait trop bien pris la tête pour leur retourner le problème. :D
J'en pleure de rire encore.

Edit : le temps d'en parler, j'ai reçu le mail également. Est-ce que tout shmup.com va être arrosé ?
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
folkN
Big Boss Killer
Messages : 775
Inscription : 08 avr. 2006, 19:07
Localisation : Lyon

Il va falloir rajouter "ne donnez pas votre numero de CB" dans la partie MP du forum comme sur MSN & co. :eek:


Bon sinon j'attends des nouvelles du gars pour le virement 8)
AHO
Avatar de l’utilisateur
Cormano
Counter Stop
Messages : 7541
Inscription : 22 mai 2003, 17:26
Localisation : Nantes
Contact :

Problème réglé normalement.

Et pour le plaisir :
http://www.419eater.com/
Incredible Excite-Dragon Shooting! Challenge to your Intensive Capacity!
Adol
Fine Gâchette
Messages : 128
Inscription : 28 mars 2006, 22:06

Shû Shirakawa a écrit :Ca existe encore cette "combine" ?

A chaque fois que j'en entends parler, je repense à Adol qui leur avait trop bien pris la tête pour leur retourner le problème. :D
J'en pleure de rire encore.

Edit : le temps d'en parler, j'ai reçu le mail également. Est-ce que tout shmup.com va être arrosé ?
Ben en fait je leur avais répondu que pas de problème,je les aide,mais qu'ils m'envoient d'abord la thune :)
En fait c'était du genre "on a 10 millions,mais il faut 100000$ pour les débloquer,alors aide nous"
Je leur ai dit donnez moi le tel du banquier,que je lui dise qu'il garde 100000$ et qu'ils m'envoient les 9.9 millions restants :)
1979
No-bullet mode
Messages : 24
Inscription : 23 mars 2007, 16:28

reçu aussi, désolé pour le double topic que je viens de faire dans la section "site"
Kitano
Fine Gâchette
Messages : 103
Inscription : 07 sept. 2005, 18:03
Localisation : Violent City
Contact :

Attendez les amis, y'a même des personnes qui reçoivent des MP pour acheter des bornes aux écrans sévèrement burnés.
Image
Radegou
Smart Bomber
Messages : 869
Inscription : 11 sept. 2005, 02:49
Localisation : Toulouse

Attend copain, j'ai entendu bien pire comme arnaque. Un fermier aurai en effet proposé de vendre une borne OK-Baby 800 euros !
歯科 - SQODF
Tigre Fou
Jeune Pad-awan
Messages : 48
Inscription : 18 mai 2004, 18:31
Localisation : Val d'Oise

Jamais rien reçu de tout ça moi huhu. :?
Répondre