[TUTO] Raiden V (Xbox One)

Le forum consacré uniquement aux techniques de jeu: comment passer un boss invincible, réaliser la combo mystique à 3 chiffres, débloquer un vaisseau caché, faire un score de malade? Vous ne comprenez rien à un jeu? Vous cherchez des replays ou vidéos?

[TUTO] Raiden V (Xbox One)

Messagepar Mickey » 22 Oct 2016, 17:26

Image

Sommaire :

  • Liens
  • Préambule
  • Les contrôles
  • Les vaisseaux
  • Les armes
  • Différences avec les précédents Raiden
  • L'interface
  • Le bouclier
  • Jauge flash et multiplicateur de score
  • Les cheers et la cheer attack
  • Le scoring
  • Stages et rank
  • Les différentes fins
  • Secrets et astuces
  • Emplacement des miclus et des sols
  • Les trucs qui fâchent

Liens

:go: Le site officiel
:go: La page du jeu sur le Xbox Live
:go: La critique de shmup.com
:go: Le topic de discussion
:go: Le ranking des membres de shmup.com

Préambule

Raiden revient dans un nouvel épisode cette fois-ci exclusif à la Xbox One, il bouscule un peu la formule traditionnelle de la série grâce à quelques nouveautés et autres remaniements tout en en conservant la plupart des codes. Ce tutoriel, principalement destiné à ceux qui découvrent le jeu, vous permettra d'en savoir plus sur ses mécaniques, scoring, vaisseaux, armes ainsi que ses différents secrets.

Bon courage à ceux qui tenteront l'aventure du 1CC !

Note : ce tuto a été réalisé à partir de la version 1.21 du jeu

Les contrôles

    Shot : tirer
    Bomb : lâcher une bombe
    Cheer : "féliciter" un autre jouer
    Cheer-At : lancer une cheer attack
    Info chg : pour afficher ou non certains dialogues directement dans la zone de jeu
    Change log : basculer entre les notifications des autres joueurs, les astuces et les statistiques personnelles (fenêtre en haut à gauche).

Ces boutons sont entièrement paramétrables dans les options.

Les vaisseaux

Image

Azuma : le plus équilibré des trois, bon dans tous les domaines. Bien que peu puissantes, ses roquettes autoguidés ont le mérite d'être nombreuses, rapides et précises.


Image

Spirit of Dragon : le vaisseau qui dispose de la meilleure puissance de frappe et du bouclier le plus résistant, avantages contrebalancés par son extrême lenteur. Ses missiles font beaucoup de dégâts, mais on ne peut en envoyer qu'une seule volée à la fois.


Image

Moulin rouge : d'une puissance équivalente à celle de l'Azuma, le Moulin Rouge compense la faiblesse de son bouclier par une vitesse de déplacement élevée. Son arme secondaire, inédite dans la série, vise les ennemis avant de partir en ligne droite pour leur infliger des dégâts "perçants".


Les armes

Au nombre de neuf, les armes apportent une belle variété à Raiden V. Combinées aux différents vaisseaux et leurs armes secondaires dédiées, de nombreuses combinaisons sont ainsi disponibles, chacune avec ses avantages et inconvénients. N'hésitez pas à toutes les essayer afin de trouver celle qui vous convient le mieux !

Une fois vos 3 armes principales choisies, vous pouvez décider de celle avec laquelle vous souhaitez démarrer la partie.

Image

Wide Vulcan : le tir classique de base de la série, envoie plusieurs balles en éventail, ce qui a niveau élevé permet de balayer l'écran sur toute sa surface. Son manque de puissance, sa forte dispersion et sa fréquence de tir peu élevée demanderont toutefois de jouer au corps à corps pour faire énormément de dégâts.


Image

Swing Vulcan : extrêmement destructeur grâce à une cadence de tir très élevée, le swing vulcan a la particularité de s'orienter en fonction des déplacements latéraux du vaisseau. De brefs et successifs mouvements de gauche à droite façon XII Stag permettent de bien balayer l'écran, avec une efficacité proche de celle du tir évasé du Wide Vulcan.


Image

Moving Vulcan : assez semblable au wide vulcan avec une cadence de tir plus élevée, le moving vulcan permet au joueur de contrôler l'angle des tirs latéraux en relâchant le bouton de shot et en se déplaçant vers l'avant afin d'attaquer sur les cotés ou au contraire vers l'arrière pour concentrer toute la puissance face à soi. Un très bon compromis entre puissance et balayage puisqu'on peut passer à volonté de l'un à l'autre, mais qui demandera une parfaite maîtrise de la part du joueur, le changement d'angle rendant le vaisseau encore plus vulnérable.


Image

Lightning Laser : le laser de base que l'on retrouve dans tous les Raiden, extrêmement puissant, d'une efficacité redoutable face aux boss, mais ne tire que devant soi, ce qui complique énormément les choses lorsque l'on est assailli de toutes parts, soit la grande majorité du temps...


Image

Charge Laser : de premier abord assez semblable au lightning laser, le charge laser a, comme son nom l'indique, la particularité de pouvoir être chargé en relâchant le bouton de tir afin de générer temporairement un laser beaucoup plus large. Comme avec le moving vulcan, les temps morts pendant la charge peuvent représenter un risque certain.


Image

Reflect Laser : certainement l'arme la plus originale et la plus délicate à utiliser. En appuyant sur le bouton de tir, un prisme est placé au dessus du vaisseau à l'écran, et tirer dessus permet de démultiplier le faisceau du laser et de bien nettoyer tout la surface de l'écran grâce à leur rotation. Les choses se compliquent dès qu'on n'est plus face à ce prisme, et la mobilité constante étant une composante essentielle de la série, inutile de vous dire que vous allez bien galérer avec lui...


Image

Bend Plasma : apparu dans Raiden 2, le fameux "fouet rose" qui avait épaté tout le monde à l'époque pour son coté très spectaculaire n'a pas été oublié dans Raiden V. Très fun à utiliser, son comportement imprévisible et sa faible puissance n'en feront malheureusement pas votre meilleur allié.


Image

Catch Plasma : fortement inspiré du tir de Gennojo Hyuga, l'homme au chapeau dans la série Shikigami no Shiro, le catch plasma est une arme aussi amusante que difficile à utiliser puisqu'elle déploie des sortes de "bras" devant le vaisseau qui s'étirent jusqu'aux ennemis dès que ces derniers passent dans leur prolongement. Les ennemis pop corn semblent ainsi se prendre des sortes de coups de poing ultra rapides dans la tronche pour un spectacle visuel des plus réjouissants. Dans le cas d'ennemis résistants, ce tir –assez puissant- se fixe à l'ennemi jusqu'à sa destruction, ce qui est notamment très pratique contre les boss, même si devoir "accrocher" chacun de ces bras ne sera pas toujours chose aisée puisqu'il faudra nécessairement viser sa cible avec chacun d'entre eux pour un maximum d'efficacité.


Image

Homing Plasma : ajouté suite à une mise à jour du jeu, le homing plasma consiste en de multiples tirs oblongs qui se dirigent automatiquement et rapidement vers les cibles. Très efficaces pour se concentrer sur l'esquive puisqu'on n'a plus à viser le moindre ennemi, ils sont cependant peu puissants, inefficaces face aux boulettes "cancellables" et peuvent parfois vous jouer de sales tours quand ils décident de n'en faire qu'à leur tête, en tournant par exemple indéfiniment autour d'un ennemi sans le détruire...
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
 
Messages: 21943
Inscrit le: 28 Fév 2004, 00:08

Re: Tuto Raiden V (WIP)

Messagepar Mickey » 22 Oct 2016, 17:26

Principales différences avec les précédents épisodes de Raiden

    • La notion de "vies" a disparu, ces dernières sont remplacées par un bouclier qui encaisse un certain nombre de hits avant la destruction définitive du vaisseau entrainant un Game Over. L'avantage, outre le fait de pardonner plus d'erreurs que dans un Raiden classique limité à 3 vies (hors extends), c'est qu'en cas de hit le niveau d'armement est désormais conservé. Finies ces laborieuses phases de réarmement après une mort ou les redémarrages à poil... L'inconvénient est qu'il faudra se contenter d'un unique stock de bombes pour toute sa partie (même s'il est heureusement toujours possible d'en récupérer en cours de jeu), là où auparavant la perte d'un vaisseau remettait le compteur de bombes à trois.

    • Les 3 armes principales s'upgradent désormais indépendamment les unes des autres, contrairement aux précédents Raiden dans lesquels leur niveau évoluait simultanément. Cela signifie qu'on peut passer d'un Vulcan niveau 10 à un laser niveau 2, alors faites bien attention à ce que vous ramassez... Cependant, changer d'arme en cours de jeu n'empêche pas son upgrade (si je suis en Vulcan, que mon laser est niveau 3, et que je récolte un power up laser, ce dernier passera au niveau 4).

    • Les armes secondaires (missiles) dépendent désormais directement du vaisseau choisi, il est impossible d'en changer en cours de partie. Par ailleurs elles sont "équipées" dès le début de la partie et ne s'upgradent plus avec des power-up.

    • Les stages sont divisés en sous-sections et la plupart existent en plusieurs alternatives (Stage 1-S, 1-A...).

    • Il n'y a plus qu'un seul loop.

Interface

Image

Fonctionnement du bouclier

Le niveau du bouclier est exprimé en pourcentage. Dès que celui-ci atteint 0 le vaisseau explose et la partie est terminée.

La quantité de points de bouclier perdus en cas de hit est fonction du vaisseau choisi :

    • Azuma : 17%
    • Spirit of Dragon : 13%
    • Moulin rouge : 19 à 20%

Attention : les dégâts sont multipliés par deux en cas de collision directe avec un ennemi !

Le niveau du bouclier remonte légèrement entre chaque stage, selon une formule qui reste encore assez obscure.

Les fées ramassées dans le jeu apparaissent lorsqu'on se fait toucher alors que le niveau du bouclier est inférieur à 50%. Les ramasser à nouveau permet de remplir la jauge de bouclier de 25%. Attention : cela ne fonctionne pas si le bouclier passe directement sous la barre des zéro suite à un hit ! A noter que les fées sont cumulables.

Jauge flash et multiplicateur de score

Le niveau de la jauge flash détermine le niveau maximal du multiplicateur de points appliqué aux ennemis détruits. Compris entre 1 et 5, le niveau de cette jauge grimpe lorsque des ennemis sont détruits, et baisse dans le cas contraire.

Il y a toutefois une petite subtilité dans le calcul :

Soit X la valeur de la jauge flash, le multiplicateur de points maximum est de X+1

Ce qui signifie qu'avec une jauge de niveau 1 il est possible de multiplier la valeur en points des ennemis par 2, et qu'avec une jauge à 5 on peut atteindre un multiplicateur *6 (le maximum).

Pour bénéficier du multiplicateur maximum, il faut impérativement détruire les ennemis le plus rapidement possible après leur apparition à l'écran, sinon même avec une jauge flash de niveau 5 le multiplicateur peut n'être que de *1. En résumé, plus le temps passe entre l'apparition d'un ennemi et sa destruction, moins le multiplicateur sera élevé.

Pour faire un maximum de points il faut donc avoir un niveau de jauge flash le plus élevée possible et détruire les ennemis au plus vite !

Notes :

    • Certains ennemis ne sont pas soumis au multiplicateur de score (exemples : les petits tanks placés à la file au stage 3 ou certains petits bateaux).
    • Le multiplicateur de points est figé à *1 lors de l'utilisation d'une Cheer Attack.

Les cheers et la cheer attack

Inédit dans la série, voire dans le petit monde du shoot'em up, le système de cheers de Raiden V amène une petite composante sociale au jeu. En effet, en réalisant certains exploits au cours de votre partie (trouver un Miclus, atteindre un certain score, ramasser une quantité donnée de médailles...), les joueurs connectés qui jouent en même temps que vous en seront notifiés en temps réel dans leur propre partie et pourront vous féliciter en appuyant sur le bouton "cheer", ce qui aura pour effet de remplir plus rapidement votre jauge de cheer call. Ceci fonctionne bien évidemment dans les deux sens.

Bien que sympathique, ce système peut toutefois sembler intrusif et être assez perturbant dans le feu de l'action. Fort heureusement il est possible de jouer de façon traditionnelle en désactivant le cheer connect dans les options.

La cheer attack est en quelque sorte le mode "berserk" du vaisseau : sa puissance de feu est démultipliée, et il est même possible de canceller certains tirs ennemis. Son activation rend également le vaisseau invulnérable, ce qui est une technique de survie essentielle pour éviter une boulette au tout dernier moment sans avoir à sacrifier une précieuse bombe. Mais attention, cette période d'invulnérabilité est très brève, bien plus que l'attaque elle-même !

La jauge de cheer call est divisée en 3 parties, la cheer attack durera ainsi plus ou moins longtemps selon le niveau de cette jauge.

Rappelez-vous cependant que pendant toute la durée d'une cheer attack le multiplicateur de score reste bloqué à *1, si vous êtes en quête de high score c'est donc une très mauvaise idée d'en abuser, notamment pour achever un boss !

Note : en fin de partie, le bouton Y "cheer list" permet de voir qui nous a envoyé des cheers et à qui on en a envoyé. Une bonne occasion de se faire de nouveaux amis ?

Les bases du scoring

Le scoring est finalement assez simple à expliquer et d'une logique implacable pour un shoot'em up puisqu'il est basé sur la survie, la destruction rapide et de masse, et le ramassage de bonus. Pour gagner un maximum de points dans Raiden V, il suffit donc :

    • De tuer un maximum d'ennemis, le plus vite possible, notamment les boss
    • De maintenir sa jauge flash à son niveau le plus élevé afin de faire un maximum de *6
    • De trouver tous les bonus cachés de chaque stage
    • De se faire toucher le moins possible
    • De ramasser un maximum de médailles
    • D'utiliser le moins de bombes possible
    • D'utiliser le moins de cheer attacks possible

A chaque changement de section ou de stage, un "Bonus score" vient vous récompenser avec un bonus de points supplémentaire calculé comme suit :

    • Left shield : 1000 pts * % de bouclier actuel
    • Left bomb : 3000 pts * nombre de bombes restantes
    • Medals : 300 pts * nombre de médailles ramassées
    • Flash shot : 10000 pts * valeur actuelle de la jauge de flash
    • Destroy enemy (uniquement à la fin d'un stage) : 100 pts * nombre d'ennemis tués

Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
 
Messages: 21943
Inscrit le: 28 Fév 2004, 00:08

Re: Tuto Raiden V (WIP)

Messagepar Mickey » 22 Oct 2016, 17:26

Stages et rank

Autre nouveauté dans la série, les stages sont désormais déclinés en plusieurs versions, avec un rank allant généralement de C à S (S > A > B > C). A priori, le jeu nous envoie dans telle ou telle variation de stage en fonction du nombre d'ennemis détruits, même si cela reste encore assez obscur, et finalement peu important puisqu'en se contentant de jouer "normalement" on est quasi systématiquement envoyé en rank S, le plus élevé.

Les différences entre ces différentes variations ne sont toutefois pas évidentes à déceler au premier abord, même si on pourrait imaginer que cela influe sur la difficulté du stage.

Ce point du tuto reste à approfondir, alors n'hésitez pas à nous faire part de vos découvertes !

Image

Les différentes fins
Il y a un total de 6 fins différentes dans le jeu. Voici les conditions pour y accéder :

    - Terminer le stage 8 avec plus de 98% d'ennemis tués
    - Terminer le stage 8 avec entre 90 et 98% d'ennemis tués
    - Terminer le stage 8 avec moins de 90% d'ennemis tués
    - Terminer le stage 6-C
    - Battre le true last boss en ayant utilisé des continues
    - Battre le true last boss sans avoir utilisé de continues, en étant resté sur la route "S" partout où cela est possible, et (à priori) en ayant ramassé tous les sols, fées et miclus dans tous les niveaux

(merci à Vaughan14 de trueachievements.com pour ces informations)

Les secrets et astuces

Bonus

Les Miclus : élément récurent des jeux de Seibu Kaihatsu, les Miclus sont cachés dans le décor, il suffit de tirer sur leur emplacement pour les faire apparaître avant de les ramasser. Très faciles à trouver avec une arme de type homing, on en trouve un dans chaque stage et sa récolte rapporte 50000 points.

Image

Les Sols : il s'agit d'une petite pyramide très discrète elle aussi présente dans chaque stage. En positionnant le vaisseau dessus pendant quelques secondes, une petite "tour" sort du sol et sa destruction rapporte 30000 points. Ils sont assez difficiles à trouver car très petits, mais ce guide vous aidera à tous les dénicher !

Image

La voiture rouge : uniquement présente au stage 1, elle rapporte 10000 points en cas de destruction.

La Fée : lâchée par certains ennemis, elle rapporte 100000 points et remplit un quart de la jauge de bouclier sous certaines conditions (voire section "bouclier"). Les fées sont lâchées par certains ennemis aux stages 2, 5 et 8.

Emplacement des sols et des miclus stage par stage

Pour avoir une idée plus précise de l'emplacement de ces bonus dans chaque niveau servez-vous de l'indication du graphique dans l'interface à gauche : le point rouge indique la progression. Vous pouvez voir les images dans leur résolution d'origine en faisant clic droit / afficher l'image.

Spoiler :
Stage 1

Image

Image

Stage 2

Image

Image

Stage 3

Image

Image

Stage 4 (pas de sol au stage 4 !)

Image

Stage 5

Image

Image

Stage 6

Image

Image

Stage 7

Image

Image

Stage 8

Image

Image


Astuces diverses

  • Relâcher le bouton de tir pendant un certain temps permet d'aspirer automatiquement les médailles et les power-up. Il permet également de stopper le changement de couleur des power-up afin d'être bien certain de ramasser celui que l'on souhaite. N'oubliez pas que vous serez très vulnérable lorsque vous ne tirerez pas et que cette action risque de vous faire perdre également quelques points puisque les ennemis ne seront peut-être pas détruits assez rapidement pour bénéficier de votre multiplicateur maximum.
  • Repérez bien les derniers ennemis qui marquent la fin de chaque section d'un stage et récoltez vite les médailles restantes à l'écran avant que le jeu ne passe à la section suivante.
  • La bombe de Raiden V est extrêmement efficace, que ce soit en défense ou en attaque. Elle protège immédiatement le joueur qui la lance et inflige d'énormes dégâts aux ennemis. N'hésitez pas à vous en servir contre les boss qui vous posent problème, et profitez bien de cette période d'invulnérabilité pour coller les ennemis afin de leur infliger plus de dégâts.
  • Dans le même ordre d'idée, profitez de l'invulnérabilité temporaire après un hit pour vous placer carrément sur les boss et les gros ennemis afin de leur faire un maximum de dégâts. La durée de cette invulnérabilité est relativement large, elle est symbolisée par un halo bleu entourant le vaisseau, et un son vous donne même une indication afin d'anticiper un retour à la normale.
  • Si vous jouez en mode survie pure, usez et abusez de la cheer attack dès que vous vous sentez en danger, le fait qu'elle se recharge en cours de jeu et qu'elle protège le joueur d'une collision imminente, même si elle n'est lancée qu'en niveau 1, pourra vous sauver la mise en de nombreuses occasions.
  • Avec les armes de type Vulcan, collez vos ennemis au corps à corps afin d'éviter la dispersion de vos tirs et augmenter leur fréquence. Comme dans les précédents Raiden, connaître parfaitement le level design du jeu vous permettra d'anticiper l'apparition des ennemis et donc de vous positionner efficacement pour les détruire au plus vite.
  • Lancer une cheer attack juste avant la destruction d'un boss ne vide pas intégralement la jauge de cheer call, il est donc possible de lancer une cheer attack au dernier moment pour achever un boss tout en retrouvant une jauge de cheer call déjà partiellement remplie au stage suivant. N'oubliez toutefois pas que la cheer attack annule le multiplicateur de score !
  • Bullet Herdez, tout le temps !
  • A titre indicatif, à l'heure de la rédaction de ce tutoriel, les meilleurs scores du leaderboard ont été réalisés avec le vaisseau Azuma. A titre personnel, c'est le Spirit of Dragon exclusivement équipé du Homing Plasma qui m'a permis de bien progresser, malgré sa lenteur.
  • Pour débloquer toutes les illustrations de la galerie, il suffit de parcourir l'intégralité du jeu.

Le true last boss

Il existe un true last boss, "Divine Rampart", accessible en remplissant ces conditions : terminer les stages 8-S ou 8-A avec toutes les armes upgradées au niveau 10. Il apparaîtra quel que soit le niveau de difficulté choisi et même en cas d'utilisation de continues.

Les trucs qui fâchent

  • Certains ennemis invisibles (et donc impossible à tuer) n'hésitent pas à vous tirer dessus au travers des murs. D'autres apparaissent comme par magie en plein milieu de la surface de jeu, sans prévenir. Il est impossible d'anticiper ces attaques ou ces apparitions sans connaître le jeu, alors repérez bien les endroits où cela arrive et restez sur vos gardes quand vous en approchez. Assurément l'un des plus gros défauts du jeu, avec sa mauvaise lisibilité.
  • Certains patterns de boss sont composés de boulettes si rapides qu'elles semblent quasiment impossible à anticiper et donc à esquiver. Je n'ai pas encore trouvé de solution efficace pour les passer sans bomber ou me protéger avec une cheer attack.
  • Si les dialogues vous gonflent, désactivez-les ou baissez leur volume dans les options (voice volume)

Image

Mots clé : MOSS - Raiden V - Guide - FAQ - Tuto - Tutoriel
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
 
Messages: 21943
Inscrit le: 28 Fév 2004, 00:08

Re: Tuto Raiden V (WIP)

Messagepar Mickey » 22 Oct 2016, 17:26

Voilà, le tuto Raiden V est en ligne !

En espérant qu'il puisse aider tous ceux qui découvrent ou se posent des questions sur le jeu, et aussi qu'il donne envie à tous les autres de s'y mettre !
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
 
Messages: 21943
Inscrit le: 28 Fév 2004, 00:08

Re: Tuto Raiden V (Xbox One)

Messagepar Shadow gallery » 22 Oct 2016, 19:40

Il existe un true last boss, "Divine Rampart", accessible uniquement en remplissant cette condition : arriver au 8ème boss avec toutes ses armes upgradées au niveau 10. Il apparaîtra quel que soit le niveau de difficulté choisi et même en cas d'utilisation de continues.

Même si un run est long je ne voyais pas du tout la chose possible, la preuve que oui et une bonne occasion de le relancer pour le découvrir !

Excellent boulot Mickey, ça fait vraiment plaisir de lire un tuto aussi détaillé, agréable et très bien illustré !
J'espère aussi qu'il va donner envie de s'y (re)plonger et de dénicher entre autres choses toutes les petites tourelles cachées.

Bravo !
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Shadow gallery
Professional Cardboard
 
Messages: 6949
Inscrit le: 21 Sep 2010, 18:48

Re: [TUTO] Raiden V (Xbox One)

Messagepar SoKoJ » 23 Oct 2016, 07:58

Merci pour le Tuto Mickey!
Je vais relancer une partie et essayer de capturer l'emplacement de toutes les tourelles Sols si ça peu aider.
Image
Avatar de l’utilisateur
SoKoJ
Brute du bouton A
 
Messages: 234
Inscrit le: 10 Oct 2005, 20:07
Localisation: Saturn

Re: [TUTO] Raiden V (Xbox One)

Messagepar Mickey » 23 Oct 2016, 09:27

SoKoJ a écrit:Merci pour le Tuto Mickey!
Je vais relancer une partie et essayer de capturer l'emplacement de toutes les tourelles Sols si ça peu aider.
Ah oui ça serait cool merci, car je n'ai que les deux premières !
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
 
Messages: 21943
Inscrit le: 28 Fév 2004, 00:08

Re: [TUTO] Raiden V (Xbox One)

Messagepar Shadow gallery » 23 Oct 2016, 12:47

Une tourelle Sol assez facile à repérer est celle au début du stage 5

A 28'15''

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Shadow gallery
Professional Cardboard
 
Messages: 6949
Inscrit le: 21 Sep 2010, 18:48

Re: [TUTO] Raiden V (Xbox One)

Messagepar ded » 23 Oct 2016, 18:32

Glop tuto, un grand merci !
:binouze:
Avatar de l’utilisateur
ded
Ampoule aux Pouces
 
Messages: 463
Inscrit le: 21 Juin 2011, 08:54
Localisation: Nord Isère (38)

Re: [TUTO] Raiden V (Xbox One)

Messagepar Chô Aniki » 24 Oct 2016, 18:03

Merci pour le tuto, je crois que je n'ai pas encore eu de Sol ... faudra que je retente en regardant bien si j'en vois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chô Aniki
Ampoule aux Pouces
 
Messages: 439
Inscrit le: 20 Nov 2006, 13:06
Page Facebook: pages/Ch%C3%B4-Aniki-%E8%B6%85%E5%85%84%E8%B2%B4/60766801464

Re: [TUTO] Raiden V (Xbox One)

Messagepar Mickey » 11 Juin 2017, 14:51

J'ai localisé tous les Sols et les Miclus... sauf le sol du stage 4 ! J'ai beau enchainer les parties pas moyen de le trouver ce salaud, soit j'ai du caca dans les yeux soit il est foutrement bien caché. Donc si toutefois vous l'avez faites tourner histoire que je mette le tuto à jour !
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
 
Messages: 21943
Inscrit le: 28 Fév 2004, 00:08

Re: [TUTO] Raiden V (Xbox One)

Messagepar Mickey » 12 Juin 2017, 13:10

Mickey a écrit:J'ai localisé tous les Sols et les Miclus... sauf le sol du stage 4 ! J'ai beau enchainer les parties pas moyen de le trouver ce salaud, soit j'ai du caca dans les yeux soit il est foutrement bien caché. Donc si toutefois vous l'avez faites tourner histoire que je mette le tuto à jour !
Apparemment il n'y a pas de Sol au stage 4, ah les salauds, je pouvais chercher encore longtemps...
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
 
Messages: 21943
Inscrit le: 28 Fév 2004, 00:08

Re: [TUTO] Raiden V (Xbox One)

Messagepar Guts » 02 Juil 2017, 09:56

Très beau tuto, ça donne envie de remettre la galette.
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
 
Messages: 8454
Inscrit le: 22 Mai 2003, 18:02
Localisation: 28

Re: [TUTO] Raiden V (Xbox One)

Messagepar Mickey » 21 Août 2017, 13:25

Ajout d'informations sur les différentes fins et de l'emplacement de tous les sols et miclus du jeu.
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
 
Messages: 21943
Inscrit le: 28 Fév 2004, 00:08

Re: [TUTO] Raiden V (Xbox One)

Messagepar ded » 21 Août 2017, 14:12

Merci Mickey ! :aaah:
Avatar de l’utilisateur
ded
Ampoule aux Pouces
 
Messages: 463
Inscrit le: 21 Juin 2011, 08:54
Localisation: Nord Isère (38)

Re: [TUTO] Raiden V (Xbox One)

Messagepar Shû Shirakawa » 21 Août 2017, 19:16

Avec tout cela, on est prêt pour la sortie sur PS4. :binouze:
Currently playing: Binary Domain (PS3) / Super Robot Taisen Alpha for Dreamcast (DC)
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Counter Stop
 
Messages: 8493
Inscrit le: 29 Avr 2007, 11:28
Localisation: La Gias


Retour vers Tips, conseils, méthodes...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité