R-Type III (3) -- Le boss de fin?

Le forum consacré uniquement aux techniques de jeu: comment passer un boss invincible, réaliser la combo mystique à 3 chiffres, débloquer un vaisseau caché, faire un score de malade? Vous ne comprenez rien à un jeu? Vous cherchez des replays ou vidéos?
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cairon59
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Salut à tous!
J'ai ressorti mon bon vieux R-Type III et j'en reviens toujours au même endroi: le boss de fin!
Enfin je pense que c'est bien celui de fin, qui tente de garder un trou ouver pour passer sa tête et cracher plein de boulettes à tête chercheuse!
Y-a-t-il un moyen rapide d'en venir à bout car esquiver toutes ces boules plus de 5min revient de l'exploit?!
Merci à vous shmuppers en herbe!
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Xesbeth
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Tu esquive quelques boules tout en bourrinant sa tronche.

Dés qu'il ouvre la gueule tu lui balance ton pod à l'intérieur.

Normalement ça ne dure pas plus d'une minute.
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cairon59
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Ok je teste ça dès que possible!
Merci!
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yace
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Grillé par Xesbeth !

Ce boss est d'ailleurs assez singulier pour un "final boss " de R-Type, il nécéssite plus de reflexes que d'endurance, contrairement aux derniers boss des deux premiers....Même sans lâcher le pod il est assez simple à vaincre, tu peux toujours passer en mode "hyper" pour en finir plus vite.
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Chô Aniki
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Ah je pensais qu'on ne pouvait le vaincre qu'en balançant le pod justement.
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yace
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Je ne l'ai jamais vaincu sans le pod sur SNES maintenant que tu m'y fais songer. Sur GBA par contre j'ai essayé, et j'ai réussi. Les techniques de pod sur GBA sont sensiblement différentes j'ai trouvé, à moins que je ne me fasse des idées.
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Xesbeth
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Sur GBA il suffit en effet de bourriner la tête et c'est tout, il finit par partir après son attaque finale (le crachat de boulettes).
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Chô Aniki
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Sur snes , je sais que la dernière fois que j'y ai joué je suis resté un bon moment à tirer dessus en esquivant toutes ses attaques et il ne crevait pas.
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Alec
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Un des boss qui fait le plus genre "vous arriverer jamais à me crever, même entre deux dimensions spatio temporelles" !


Un de mes préférés avec le boss final d'axelay !
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yace
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C'est surtout le dernier level de R-Type DELTA qui fait le plus frissonner. Je crois que c'est dans cet opus quel'ambiance est la plus subtilement retranscrite (ah, l'excellent niveau 5 !).

Dans R-Type III, mon grand plaisir est le boss du stage 5. Nostalgie, souvenir et boss compilation....
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Rising Thunder
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(ah, l'excellent niveau 5 !).
Elle est terrible l'ambiance...j'en stresse rien que dit pensée.
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boulette man
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putain r type III jaimais passer le niveaux II c'es fou se que je peut pas jouer a r type sais ( a mon gout ) lent mou ya peut de boulette mais je meurt tout le temps comme meme .... je comprendrai jamais mais bon j'ai choper la version gba neuve recement je vais tenter de le finir lors de mes long déplacement en train :)
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Rising Thunder
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Dit moi les gars,

La fin de R-Type III GBA est aussi pourrie que celle sur SNES?
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Alec
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yace a écrit :C'est surtout le dernier level de R-Type DELTA qui fait le plus frissonner.

Ah moi, c'est le stage 6,Une musique à la silent hill une tension qui monte crescendo (la musique qui devient folle quand les r9 infectés attaquent) des ennemis omniprésents

Ah oui, c'est sans conteste mon stage préféré à ce jeu ! Le krell miteux en fin de stage est assez dûr à flinguer, encore aujourd'hui, il arrive à me prendre une vie de temps en temps !
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yace
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rising thunder a écrit :Dit moi les gars,

La fin de R-Type III GBA est aussi pourrie que celle sur SNES?
Le vaisseau revient vers la Terre, et on te dit que tu es un "Super Player" sur GBA, là où la version SNES te proposait un second loop.
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Je fais remonter ce topic pour vous signaler que l'on peut leecher à fond le pénultième ennemi, celui juste avant l'ouverture de la dimension où se terre le boss final.

En accélérant l'émulation avec TAB, j'ai eu 9.999.900 pts.

Ce qui donnerait comme score : Yace - 9.999.900 - 1-6 -Cyclone.
Un leeching sans aucun mérite ni risque contrairement à celui de Super Aleste par exemple, qui est un poil plus risqué quand même.

Dommage, ça me dissuade par là même de tenter un 2ALL.
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