Bangai-O Spirits

Le forum consacré uniquement aux techniques de jeu: comment passer un boss invincible, réaliser la combo mystique à 3 chiffres, débloquer un vaisseau caché, faire un score de malade? Vous ne comprenez rien à un jeu? Vous cherchez des replays ou vidéos?
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7567
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

J'ai beaucoup de mal à trouver des infos approfondies sur ce jeu. Et surtout pas de scoreboard, et pour cause, il faudrait 150 entrées pour lister les niveaux ! Mais ce n'est pas une raison !

En gros, j'ai commencé à scorer le jeu et je pense qu'on pourrait échanger des petit tuyaux pour aider sur certains niveaux à problèmes.

Si ça motive des gens de livrer leur secrets, de frimer, de lâcher des scores ou des temps.

Allez, je lance les hostilités avec le niveau "bashing is fun" (treasures' best 009) où j'en suis à 183386pts. Mais je me demande si y'a pas moyen de faire du point à l'infini dans celui-ci.

Sinon je suis assez content de mon "ant farm" à 28600 (other stage 024).
"HYPER GAGE : 500%"
Image
Avatar de l’utilisateur
psychogore
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2357
Inscription : 23 mai 2003, 09:04

pense à preciser la version (jap ou autre) vu les differences qui sont apparues....
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7567
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

en disant "Treasure's Best" et "Other Stage" je dit évidemment version occidentale.

D'ailleurs je me casse les dents sur "Big Wheels", il est infâme ce niveau.
"HYPER GAGE : 500%"
Image
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3915
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

J'adore ce jeu.

En l'achetant pour une bouchée de pain je ne m'attendais pas à devenir complètement accro à exploser tout ces ennemis dans la joie et les ralentissements :)

80 challenges effectués (version jap).

Mais j'ai un petit problème...non ça ne concerne pas un challenge (pour le moment) mais la partie "Soundload">Send stage.
Je viens de passer 2 jours à créer un niveau et j'aimerai bien le faire partager à la communauté mais en collant un micro sur un des interphones de la ds pas moyen d'avoir un son correct.

Donc j'aimerai savoir si c'est possible de télécharger et d'envoyer les sons avec un cable ou autre pour une qualité d'émission/réception maximum (coller son casque à côté du micro c'est marrant 5 minutes....à force les "c'est trop fort"..."c'est pas assez fort" etc, ça finit par lasser)
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3915
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

Ok j'ai réussi a uploader le stage (j'avais bien besoin d'un cable double jack).

Enjoy! (toute critique est la bienvenue)

http://www.yourfilehost.com/media.php?c ... =Benom.wav

ps: n'oubliez pas de monter le volume à fond sur vos enceintes ET le lecteur du site.
Image
Image
Image
Répondre