Star Soldier PSP

Le forum consacré uniquement aux techniques de jeu: comment passer un boss invincible, réaliser la combo mystique à 3 chiffres, débloquer un vaisseau caché, faire un score de malade? Vous ne comprenez rien à un jeu? Vous cherchez des replays ou vidéos?
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paxl13
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Bonjour a tous,

Je viens de decouvrir, grace au test a Hydeux sur le site, le fabuleux Star Soldier sur PSP.
Ce jeux est genial et le TATE psp l'es encore plus :) Je suis entrain de m'entrainner mais
j'aimerais savoir si quelqu'un a ressorti les base du scoring de ce jeux :)

Merci pour les infos,
paxl13
Hydeux
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Le plus simple du monde : tu détruis un maximum de vagues ennemies complètes, le plus vite possible car chaque vague détruite t'amène des points bonus en fonction de la vitesse avec laquelle tu l'as détruite et tu ramasses tous les bonus.

C'est tout ! (old school spirit, comme disait ma grand-mère !)
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Mickey
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Euh non, c'est pas tout, il y a pas mal de subtilités ;)

On en a parlé dans le topic high scores

viewtopic.php?t=9775&postdays=0&postorder=asc&start=0

... pour finalement se rendre compte que c'était pas mal hasardeux tout ça, ce qui nous a un peu fait lâcher l'affaire ^_^
Hydeux
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ok, y'a les mid-boss à détruire avant que leurs 4 parties ne se rejoignent, les "yeux" à détruire en même temps, les ennemis indestructibles (ils prennent une couleur gris métal) à milker, les "Zegs" à faire apparaître et à détruire, choisir intelligemment son vaisseau, mais tout ça est déjà signalé dans le test du jeu :P

Edit : et pour être complet, il me semble que chaque boulette cancellée avec le laser rapporte des points.
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Bogardan
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Que de (mauvais) souvenirs et de prises de tête sur ce jeu :?
Hydeux
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vrai !

même si cette version est très agréable, le support n'est pas adapté au scoring, et, encore une fois, vive la version PS2 !
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Mickey
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Hydeux a écrit :vrai !

même si cette version est très agréable, le support n'est pas adapté au scoring, et, encore une fois, vive la version PS2 !
Bof, la version PSP a au moins l'énorme avantage de proposer un autofire digne de ce nom.

Y'a des développeurs qui n'ont toujours pas compris que tapoter hyper frénétiquement 2 boutons simultanément pendant toute la durée d'une partie (Star Soldier demande une sacrée cadence de tir pour être efficace) c'était vraiment trop éprouvant et suffisant pour complètement gâcher le plaisir de jeu. Heureusement qu'ils n'ont pas fait la même erreur pour la version PSP...
Hydeux
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Marrant, je pense exactement le contraire !
L'auto-fire sur une version portable est nécessaire, mais je trouve que bourriner le shot et le laser sur la version salon ajoute à la frénésie du jeu, et j'adore me retrouver crevé après un run complet (générique compris !).
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Mickey
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Hé hé, autant de joueurs que de façons de jouer ? :)

Bon enfin en tout cas, pour contenter tout le monde, ils auraient juste pu proposer le choix au joueur, ça ne coûtait rien. A cause de ce "détail" du coup je ne joue jamais à la version PS2, alors que j'aimerais bien...

Bourriner un bouton oui, mais en bourriner constamment 2 en même temps non, pour moi non seulement c'est hyper mal pensé mais en plus c'est de la pure torture !
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squidhead
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et la version NGC?
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Mickey
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squidhead a écrit :et la version NGC?
Jamais essayée pour ma part.
Hydeux
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elle est rigoureusement identique à la version PS2 non ? (c'est l'info que j'ai eue il y a belle lurette, mais je n'ai jamais touché à cette version GC)
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Mickey
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Hydeux a écrit :elle est rigoureusement identique à la version PS2 non ?
Oui il me semble bien aussi.
Hydeux
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Tiens puisqu'on en parle, l'un de vous sait-il comment tout débloquer dans la section omake/bonus de cette version PS2, de mémoire, je n'ai pas tout débloqué et surtout je ne sais pas comment j'ai débloqué quoique ce soit...
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