Ibara Kuro tips

Le forum consacré uniquement aux techniques de jeu: comment passer un boss invincible, réaliser la combo mystique à 3 chiffres, débloquer un vaisseau caché, faire un score de malade? Vous ne comprenez rien à un jeu? Vous cherchez des replays ou vidéos?
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Aemaeth
Joystick d'or 2016
Messages : 537
Inscription : 10 août 2008, 11:10
Localisation : Atoll de Pom Pom Galli

Bijour tout le monde! A moins que je ne me trompe les topics sur ibara etaient réservés a la version PS2 mais je voudrais ici de l aide pour le black label en arcade

J ai regarder le superplay du premier stage a moult reprise mais il reste des points flous
-Comment se fait il que les bombes que le mec lance aient un tel rayon d action ????
-Sur quoi agis le multiplicateur obtenu en scratchant ???
-Et comment fait il pour faire autant monter celui ci en ne tirant quasiment pas O_o ?
Decide for yourself and select with buttons \o/

Crimzon Clover steam Nickname : ZeeL

Image
Avatar de l’utilisateur
Aemaeth
Joystick d'or 2016
Messages : 537
Inscription : 10 août 2008, 11:10
Localisation : Atoll de Pom Pom Galli

euh...j ai aussi l impression qu il ne joue pas en mode normal...

Pour le range des bombes c est bon j ai trouvé tout seul c est juste que certain batiment detruisent tout l ecran quand ils sont touchés...

Par contre je ne comprends pas comment il fait pour avoir les medailles a 4K quand il lance sa 2eme bombe O_o. je fais STRICTEMENT la meme chose jusqu au moment ou il detruit ce batiment et j ai max des medailles a 800 points :-(
Decide for yourself and select with buttons \o/

Crimzon Clover steam Nickname : ZeeL

Image
Répondre