Otomedius G, 360

Le forum consacré uniquement aux techniques de jeu: comment passer un boss invincible, réaliser la combo mystique à 3 chiffres, débloquer un vaisseau caché, faire un score de malade? Vous ne comprenez rien à un jeu? Vous cherchez des replays ou vidéos?
max.faraday
Mister Beam
Messages : 953
Inscription : 02 févr. 2008, 11:14

L'acceptation est le 1er pas vers la guérison.

Sans rire, il est faisable sur ps2 ce jeu en fait non ?

Graphiquement c'est pas une tuerie.
Hydeux
Radiant Silverpost
Messages : 1169
Inscription : 11 oct. 2005, 22:11
Contact :

Mickey a écrit : je m'en excuse.
Alors y'a pas de mal et on passe !
max.faraday a écrit : Hydeux, tu jouais en easy !
Un mythe s'effondre...
Si tel est le cas, c'est bien contre ma volonté ! Je vous tiens au jus dès que possible ! (mais le retour du bébé rend le temps libre heu... quel temps libre ?)
Image
Hydeux
Radiant Silverpost
Messages : 1169
Inscription : 11 oct. 2005, 22:11
Contact :

Ben moi, je m'excuse de vous demander pardon mais, après trois niveaux, c'est marre !

Je viens de m'en re-faire une vite fait, pendant le bain du bébé, les options sont réglées sur normal, j'attaque en mode arcade, avec en premier l'Antarctique (ou je perds lamentablement ma première vie/bouclier comme un bleu...), en deuxième les Caraïbes et en troisième Tokyo, là, encore écran de level up, puis un décompte, alors j'appuie dur Start, et "Game Over"...
Tous les niveaux ont été faits en normal (là où on peut aussi choisir hard ou expert avant chaque niveau)
Est-ce qu'il faut atteindre un certain niveau d'expérience par perso pour avancer ?
Est-ce que ça a un rapport avec le pourcentage à la fin des niveaux ? (c'est quoi d'ailleurs ce pourcentage ???)
Est-ce que je suis une grosse tanche ??? (question purement réthorique, inutile de répondre !!!)

I'm lost !!! :X
(j'vais jouer en mode Gorgeous !!! histoire de pouffer sur les décors du stage de montagne !)
Image
max.faraday
Mister Beam
Messages : 953
Inscription : 02 févr. 2008, 11:14

Haaaaa, la montagne et son fond de décor en photo pixellisé, ses falaises taillés à la serpe...

Moi je l'aime ce jeu, j'suis dég' qu'il soit zoné !
Hydeux
Radiant Silverpost
Messages : 1169
Inscription : 11 oct. 2005, 22:11
Contact :

Hé les gars vous rigolez ou quoi ???
Player can choose which stage to play, with maximum of 3 stages playable using 1 credit.

Donc, pour bien résumer : la version arcade comporte 4 stages (pourtant il y a un point aussi sur l'ile de Pâques, comment l'atteindre ?), mais on peut en jouer que trois, puis le jeu s'arrête ?????? c'est quoi ce délire ????? :eek: :[ :X
P****n, j'ai même plus envie d'en dire du mal de ce jeu...

Bon, j'attaque le 1cc du mode Gorgeous... (histoire de rentabiliser mes 55 euros !!!)
Image
max.faraday
Mister Beam
Messages : 953
Inscription : 02 févr. 2008, 11:14

Original mode is based on its arcade predecessor, with 4 stages, each with a different level of difficulty, choose three stages out of them and engage in white hot battles. For each battle you participate in, you will receive experience points and new weapons. Gorgeous mode is instilled with new stages, scenes and plot elements written especially for the home console edition.
Qui c'est le boss ? Image
Hydeux
Radiant Silverpost
Messages : 1169
Inscription : 11 oct. 2005, 22:11
Contact :

ah ben j'allais poster la même chose, et là la source c'est play asia...
Image
max.faraday
Mister Beam
Messages : 953
Inscription : 02 févr. 2008, 11:14

Et moi j'ai pas le jeu les mecs, SHAME ON YOU !
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Bah euh, en fait je n'ai jamais dit le contraire ^_^

Regarde mes réponses sur la page précédente :

- Combien y a t'il de niveaux en mode arcade ? -> 4
- Pourquoi ça s'arrête après 3 stages ? -> je ne le sais pas plus que toi (entre autres tournures maladroites)

Après c'est parti en quenouille totale, mais bon on a dit qu'on oubliait et qu'on passait à autre chose ;)

Si tu veux passer par le pole sud il te suffit de le sélectionner sur la world map de l'écran d'inter-level (en fait tu y choisis tes stages, dans l'ordre que tu veux)

Et puisqu'on en parle j'aimerais savoir à mon tour à quoi servent les diverses options proposées sur ce même écran ?
GYO
Joystick d'or 2016
Messages : 536
Inscription : 10 oct. 2008, 15:59

Salut,
Est-ce que l'un d'entre vous sait de quelle manière on peut dévérouiller le niveau qui semble bloqué en mode arcade ?
Gamecenter : ギョGYO
Steam id : mr_gyo
Hydeux
Radiant Silverpost
Messages : 1169
Inscription : 11 oct. 2005, 22:11
Contact :

celui de l'île de pâques sans doute, vu sa position sur la carte...
No Idea ! Il faut sans doute (quoi d'autre ???) atteindre un certain niveau d'expérience avec son perso, mais je n'ai pas poussé jusque-là.
Cela dit, je ne sais même pas si ce stage existe : je n'ai rien vu sur le net là-dessus quand j'ai fait mon test du jeu...
(ou alors un DLC ?)
Image
GYO
Joystick d'or 2016
Messages : 536
Inscription : 10 oct. 2008, 15:59

Je vais quand même tenter ma chance.
Dans le rapport arcade, je vois qu'il me manque plus qu'un truc à dévérouiller. Le mode expert pour un niveau. J'ai cumulé plus de 300.000 points en xp en arcade, donc là si ce n'est pas ça, j'abandonne... Après les 1000G + 15h de jeu, je commence à tourner en rond sans trop de volonté là.

+ Shikigami No Shiro 3 qui arrive, donc... :eek:
Gamecenter : ギョGYO
Steam id : mr_gyo
Hydeux
Radiant Silverpost
Messages : 1169
Inscription : 11 oct. 2005, 22:11
Contact :

ghyo a écrit :J'ai cumulé plus de 300.000 points en xp en arcade, donc là si ce n'est pas ça, j'abandonne... Après les 1000G + 15h de jeu, je commence à tourner en rond sans trop de volonté là.
Tu fais pas les choses à moitié toi !
Image
Fernandeath
Fine Gâchette
Messages : 107
Inscription : 19 juil. 2007, 16:17
Localisation : Lausanne / CH

l'île de Pâque sera disponible (quand ???) en téléchargement sur le live...
Hydeux
Radiant Silverpost
Messages : 1169
Inscription : 11 oct. 2005, 22:11
Contact :

D'où vient l'info ?
(non non, je ne mépriserai pas une fois de plus la politique générale des éditeurs et celle de Konami en particulier...)
Image
Fernandeath
Fine Gâchette
Messages : 107
Inscription : 19 juil. 2007, 16:17
Localisation : Lausanne / CH

La source est un forum concurrent (shmups) je retrouve pas le lien direct, mais je crois me rappeler que cela avait été annoncé par Famitsu en même temps que les autres choses downloadables.
GYO
Joystick d'or 2016
Messages : 536
Inscription : 10 oct. 2008, 15:59

En parlant de contenu téléchargeables, deux nouveaux personnages seraient disponibles sur le market japonais :

http://kotaku.com/5184537/konami-boob-s ... t-on-boobs
Gamecenter : ギョGYO
Steam id : mr_gyo
Répondre