Hello,
Une question que je me pose depuis un moment :
Pourquoi parfois les parois du level 3 disparaissent, sans raison apparente ? Esquiver des parois invisibles, même si on peut mémoriser leur emplacement, c'est un peu hard ^_^;
Je perds souvent plusieurs vies à ce passage bien pénible à cause de ça, et je n'ai pas bien compris pourquoi ça le faisait d'une façon plus ou moins marquée d'une partie à l'autre, donc si vous pouviez m'éclairer là dessus je vous en serais reconnaissant.
Autre question : le high tension max a t'il une influence sur le scoring ?
Merci !
Shikigami no Shiro III : parois invisibles ?
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- Radiant Silverpost
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- Mickey
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Tout simplement... bon bah merci !Hydeux a écrit :Pour faire apparaitre les parois, il faut tirer régulièrement sur les lanternes !
Oups euh, je ne trouve pas le post où tu expliques à quoi ça sert !?Pour le High Tension Max, j'en parle ici
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- Radiant Silverpost
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viewtopic.php?t=8036/ (fin de page, post du 11/01)
En gros :
l'utilisation quand on veut pas scorer, c'est à la place d'une bombe, because sa offre une petite fenêtre d'invincibilté, et la grosse puissance de feu permet de vider l'écran en un clin d'oeil (boss !)
l'utilisation classique, c'est là où les ennemis sont rares, car il est difficile de scratcher, claquer un htm, c'est être de sûr de faire pisser du point, d'augmenter son taux de x8 et son nombre de pièces.
l'utilisation un peu élaborée, c'est de se suicider autant que possible, ne garder qu'une pastille de vie, pour faire augmenter son nombre de bombes/htm, et d'en claquer quasi tout le temps. Comme ça, le nombre de x8 et de pièces explose !
Il faut bien calculer son coup tout de même (mieux vaut perdre ses vies en début de niveaux), car chaque contact avec l'ennemi te fait perdre un grand nombre de pièces.
J'en étais là de mon exploration du système quand est arrivée chez moi ma 360 jap', alors j'ai laissé tomber... et du coup je joue à Illvelo, sur Wii ! (parce qu'Otomedius, c'est pas bon ! )
Et puis quand je vois les scores sur Shmups, je me dis que c'est mieux de laisser faire les grands ! ('suis pas terrible sur les manics...)
En gros :
l'utilisation quand on veut pas scorer, c'est à la place d'une bombe, because sa offre une petite fenêtre d'invincibilté, et la grosse puissance de feu permet de vider l'écran en un clin d'oeil (boss !)
l'utilisation classique, c'est là où les ennemis sont rares, car il est difficile de scratcher, claquer un htm, c'est être de sûr de faire pisser du point, d'augmenter son taux de x8 et son nombre de pièces.
l'utilisation un peu élaborée, c'est de se suicider autant que possible, ne garder qu'une pastille de vie, pour faire augmenter son nombre de bombes/htm, et d'en claquer quasi tout le temps. Comme ça, le nombre de x8 et de pièces explose !
Il faut bien calculer son coup tout de même (mieux vaut perdre ses vies en début de niveaux), car chaque contact avec l'ennemi te fait perdre un grand nombre de pièces.
J'en étais là de mon exploration du système quand est arrivée chez moi ma 360 jap', alors j'ai laissé tomber... et du coup je joue à Illvelo, sur Wii ! (parce qu'Otomedius, c'est pas bon ! )
Et puis quand je vois les scores sur Shmups, je me dis que c'est mieux de laisser faire les grands ! ('suis pas terrible sur les manics...)
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- Fine Gâchette
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Les parois sont visible selon le tir que tu utilises aussi...