Ultimate Shooting Collection (aka Karous Wii)

Le forum consacré uniquement aux techniques de jeu: comment passer un boss invincible, réaliser la combo mystique à 3 chiffres, débloquer un vaisseau caché, faire un score de malade? Vous ne comprenez rien à un jeu? Vous cherchez des replays ou vidéos?
Répondre
Hydeux
Radiant Silverpost
Messages : 1169
Inscription : 11 oct. 2005, 22:11
Contact :

Ces messieurs Dames bonsoir !

Certes, la soirée a été longue, et parfois laborieuse (car on a joué à Otomedius, soupir...), mais tout de même je me demande comment nous (Faraday et moi) avons pu passer à côté de ça :
dans cette compil' (version US), les options proposent un mode vertical (hourra !), mais il me semble bien que ce mode rend le jeu injouable because la manette, je veux dire la croix du pad ne s'adapte pas à ce mode ?! (donc, en Tate, j'appuie sur "haut" et mon vaisseau va à gauche !!!) Et nous n'avons rien vu qui permette de changer ça...

Je suis ivre-mort ou ... ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Parpaing
El Smarto
Messages : 2521
Inscription : 18 oct. 2006, 18:31
Localisation : Rennes

Vu que je n'ai pas cette compilation sur Wii je ne peux pas vraiment te répondre, mais les modes Tate de Radirgy sur gamecube et Karous sur dreamcast fonctionnent très bien.
Donc soit il s'agit d'une question d'options (je me souviens que sur Ikaruga gamecube il y avait un mode "tate avec contrôle inchangés" à jouer à l'horizontale), soit un bug du portage sur Wii, ce qui me semble quand même assez peu probable, mais bon on ne sait jamais.

En tout cas mangez du Milestone c'est bon.
Hydeux
Radiant Silverpost
Messages : 1169
Inscription : 11 oct. 2005, 22:11
Contact :

Parpaing a écrit :En tout cas mangez du Milestone c'est bon.
Et Illvelo ça déglingue tout !!!
Image
max.faraday
Mister Beam
Messages : 953
Inscription : 02 févr. 2008, 11:14

Je te l'ai dit, faut y jouer comme avec star soldier psp ou judgment silversword wonderswan.

C'est un hommage t'as vu.

C'était la soirée hommage d'ailleurs, hommage à gradius sur otomedius, hommage aux tate sur portables sur ultimate shooting et hommage à karas sur tatsunoko.
Hydeux
Radiant Silverpost
Messages : 1169
Inscription : 11 oct. 2005, 22:11
Contact :

ils sont vraiment barrés chez Milestone !!! Je viens de trouver sur Shmups la réponse à ma question : (pas eu le temps d'essayer encore...)

If you plan on playing Karous or Radirgy in Tate Mode, you have enter a code every time you boot up the game so your controls become Tate.
The code is - Left, Right, Left, Right, Up, Up, 1, 2.
Enter the code with the Wiimote on the Main Menu. If you do it correctly you will hear a sound.

:with_stupid:
Image
raphael
Dieu de la Borne
Messages : 1653
Inscription : 08 juil. 2006, 13:06
Localisation : Paris 9
Contact :

C'est vraiment n'importe quoi.
Hydeux
Radiant Silverpost
Messages : 1169
Inscription : 11 oct. 2005, 22:11
Contact :

Et en plus : ça marche ! (je viens d'essayer...)

Ouf : on va pouvoir jouer à Radirgy et Karous (des découvertes pour moi)avec des textes en anglais, ce qui est tout de même sympa, surtout pour le tuto because ce sont tout de même des jeux aux systèmes particuliers...
(particuliers mais extra !!!! et jouez à Illvelo c'est un ordre !!!)
Image
Répondre