Avions cachés de Sonic Wings 3

Le forum consacré uniquement aux techniques de jeu: comment passer un boss invincible, réaliser la combo mystique à 3 chiffres, débloquer un vaisseau caché, faire un score de malade? Vous ne comprenez rien à un jeu? Vous cherchez des replays ou vidéos?
Répondre
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Voilà, j'ai lu sur Neo Arcadia qu'outre les 10 pilotes de base, figuraient comme pilotes cachés les pilotes de rabio Lepus et Turbo Force...Tout est dans le titre: quelqu'un sait comment les obtenir ? Et s'agit-il de bons pilotes (en général les avions cachés ne sont pas cachés pour rien), ou alors de personnages sans interêt ?

Merci d'avance.

PS: le jeu est positivement injouable avec certains persos, et carrément une promenade avec d'autres.Malgré toutes ces tares, je dois avouer, j'aime bien ce volet. Surement pourla possibilité de choisir son niveau suivant (j'ai mon chemin, je prends toujours les niveaux de gauche). Ce qui donne:

-Un level 1
-un level 2 marin pas très dur avec un boss très rapide à flinguer
-Un level 3 bonus level qui fait dépasser les 800.000 points à la fin du stage
-Un niveau 4 desert assez déséquilibré, plusieurs bombes me sont nécéssaires pour passer le début, un boss assez simple
-Un niveau 5 aussi facile, suffit de rester en bas de l'écran et de slalomer, le boss (qui ressemble à s'y méprendre à la fusée géante du stage 6 de Strikers 1945) est farci de safe spots
-Un niveau 6, second bonus stage
-Un niveau 7 drôlement court composé d'un mi-boss directement inspiré des bâteaux de guerre du premier Sonic Wings, et un boss "calamar des sables" très facile avec des patterns rapides mais qu'on esquive en bougeant de droite à gauche par à-coups;
-Enfin, un last stage qui fait intervenir le singe guitariste sur son nuage déjà visible à la fin d'Aero Fighters 2, puis quelques vaisseaux avant la confrontation avec le dernier engin, un genre de poisson géant qui laisse place à un poulpe mécanique armé d'un laser direct qui se détruit avec 2 bombes.
-Le boss du stage 9 est un tank minuscule mais très casse-bonbons avec ses tirs et ses déplacements bien traitres...
-Quant au boss du stage 10, j'l'ai pas encore vu ! :D
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25971
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

yace a écrit :Voilà, j'ai lu sur Neo Arcadia qu'outre les 10 pilotes de base, figuraient comme pilotes cachés les pilotes de rabio Lepus et Turbo Force...Tout est dans le titre: quelqu'un sait comment les obtenir ?
Une question sur un jeu ? Gamefaqs est ton ami !
Play As Diabloon

To play as the character from Turbo Force, do the following:

Insert your coin(s), and press and hold B+Start, and don't let go till the character shows up. At the character selection screen:

1) Press Right.
2) Press Down when the timer reaches 7 and when the nose of the plane points towards you.
3) Press Down when the timer reaches 5 and when the nose of the plane points towards you.
4) Press Down when the timer reaches 2 and when the nose of the plane points towards you.
5) Press Down when the timer reaches 0 and when the nose of the plane points towards you.

Diabloon will appear if you did everything right.

Play As Red Rabbit Kotomi

To play as the character from Rabio Lepus, do the following:

Insert your coin(s), and press and hold B+Start, and don't let go till the character shows up. At the character selection screen:

1) Press Down when the timer reaches 7 and when the nose of the plane points towards you.
2) Press Down when the timer reaches 5 and when the nose of the plane points towards you.
3) Press Down when the timer reaches 2 and when the nose of the plane points towards you.
4) Press Down when the timer reaches 0 and when the nose of the plane points towards you.

The Red Rabbit will appear if you did everything right.
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Muchas Gracias ! C'est vrai, je ne pense pas assez à gamefaqs....
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Pas faciles ces manip' ! Mais j'y suis arrivé après quelques essais, verdict: Red Rabbit est sympa à jouer (mort au stage 7), par contre, monsieur Turbo Force est assez suicidaire je trouve (j'arrive pas au delà du boss 4 !). !

Stage 12 (2-4) atteint avec Kohful&River.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Au rang des persos jouables:

-Malcolm
-Kohful & River
-Alex & Pictus
-Mao Mao.

Tout le reste :aux ordures.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Répondre