ESPgaluda , y a un truc qui m'échappe oO

Le forum consacré uniquement aux techniques de jeu: comment passer un boss invincible, réaliser la combo mystique à 3 chiffres, débloquer un vaisseau caché, faire un score de malade? Vous ne comprenez rien à un jeu? Vous cherchez des replays ou vidéos?
Répondre
Drigo
Jeune Pad-awan
Messages : 74
Inscription : 28 mars 2008, 10:25

Bonjour les shmuppers :))

alors voila , je voudrais une petite expliquation du pourquoi et du comment au sujet des cristaux.

en effet quand je regarde les superplay les cristaux kakusai baissent lentement alors que dans mon cas ca baisse super vite.

m'etant mis au scoring de ce fabuleux jeu depuis peu je voudrais savoir si y a un truc particulier a faire pour que les cristaux baissent plus lentement ?

pourtant ce qui est bizarre c'est que je fais comme dans les vidéos , genre à base de petites rafales mais y a rien a faire. :D

je suis sûr que ce doit être un truc tout con mais visiblement suffisament intelligent pour m'échapper. :-o

Merci pour vos sages réponses. 8)
neo90
Sniper Fou
Messages : 343
Inscription : 03 avr. 2007, 11:09
Localisation : Nantes

Il n'y a pas de technique pour ralentir la baisse des cristaux, tu en perds toujours 10/secondes environ en mode Kakusei.
Les autres facteurs qui font perdre des cristaux, si je me souviens bien, sont de détruire des ennemis en mode Kakusei et de sortir du mode Kakusei, c'est pourquoi il vaut mieux en général utiliser le mode Kakusei lorsque tu as beaucoup de cristaux sur une zone regroupant un maximum de gros ennemis, et d'utiliser tout les cristaux d'un coup (le niveau 1 est un peu une exception, car il est nécessaire de passer le nombre de gold au dessus de 800 le plus rapidement possible). :)
Peut-être utilises-tu le mode Kakusei sur des salves de petits ennemis, ou dans des intervalles de temps trop courts?
imalipusram
Radiant Silverpost
Messages : 1414
Inscription : 24 mai 2006, 10:40
Localisation : Paris
Contact :

Il me semble aussi que le fait de 'tirer' dépense des cristaux.
C'est pourquoi dans les replay en général les gars shootent petit à petit, par coups brefs, et non en continu.

Ca me fait dire que j'ai pas joué à Galuda depuis longtemps ... :(
Un million de Lemmings ne peuvent pas se tromper.

http://mumetc.free.fr

Image
Drigo
Jeune Pad-awan
Messages : 74
Inscription : 28 mars 2008, 10:25

pourtant wai je tire par petites rafales.
je pense qu'effectivement je l'utilise dans des intervalles de temps courts.

merci de vos eclaircissements en tout cas
Avatar de l’utilisateur
-SGN-
Super Grand Nevrosé
Messages : 5990
Inscription : 08 sept. 2006, 13:02
Page Facebook : http://fb.com/leclubdessacs
Localisation : Bruxelles

L'hyper mode avec les trois jauges bleues ça doit jouer aussi non?
imalipusram
Radiant Silverpost
Messages : 1414
Inscription : 24 mai 2006, 10:40
Localisation : Paris
Contact :

" l'hyper mode " permet simplement de récupérer un peu plus de gemmes en tuant normalement les ennemis.
La consommation des gemmes ce fait de la même manière il me semble.

++
Un million de Lemmings ne peuvent pas se tromper.

http://mumetc.free.fr

Image
Répondre