[Hardware] Conseil sur un pad vendu chez Assentek

Le forum consacré uniquement aux techniques de jeu: comment passer un boss invincible, réaliser la combo mystique à 3 chiffres, débloquer un vaisseau caché, faire un score de malade? Vous ne comprenez rien à un jeu? Vous cherchez des replays ou vidéos?
Répondre
kyusan
Mou-Stick
Messages : 11
Inscription : 14 mai 2009, 17:28

Petit débutant que je suis, je regarde pour m'acheter un pad pour jouer plus confortablement. Vivant à Strasbourg, ce que les boutiques vendent en la matière et j'ai trouver ça :

http://www.assentek.com/catalog/product ... ts_id/2590

Qu'en pensez vous ? j'ai pas réussi à trouver la référence exacte du produit ...

Merci d'avance :)
max.faraday
Mister Beam
Messages : 953
Inscription : 02 févr. 2008, 11:14

C'est le mayflash, justement je cherche un peu plus d'infos aussi sur celui-ci, voulant un stick pas cher ps2/3 pour shmupper.
Il semble pas super simple à modder.
On en parle un peu là : viewtopic.php?p=198788&sid=db6197bffba4 ... d909f6c419
kyusan
Mou-Stick
Messages : 11
Inscription : 14 mai 2009, 17:28

En fait, je viens de découvrir le EX2, qui est compatible PC/Xbox 360, ce qui serait idéal étant donné que j'ai ces deux plateformes. Reste à voir où l'acheter ... :)
Anaemic
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2129
Inscription : 14 oct. 2006, 20:22
Localisation : à 5 warp zones de Lille

kyusan a écrit :En fait, je viens de découvrir le EX2, qui est compatible PC/Xbox 360, ce qui serait idéal étant donné que j'ai ces deux plateformes. Reste à voir où l'acheter ... :)
NON. C'est très moyen en matos de base et au bout de 20 heures il est exsangue. Et il est ultra chiant à modder.
Madcatz sf4 se, même prix sauf que le matos se change en 5 minutes.


Je vais finir par réclamer un sticky sur les sticks moi.
Keade says: eh, tu connais Sugarcubes ?on dirait carrément que c'est Björk est leur chanteuse :S Anaemic says: c'est bjork Kaede says: je suis une courgette rusée. d'ailleurs c'est elle Anaemic says: teubé
max.faraday
Mister Beam
Messages : 953
Inscription : 02 févr. 2008, 11:14

Ouais le madcatz est compatible pc aussi ( même si pas testé avec le mien ) et j'en suis content perso, son gros défaut serait ses boutons au retour mollasson.
raphael
Dieu de la Borne
Messages : 1653
Inscription : 08 juil. 2006, 13:06
Localisation : Paris 9
Contact :

max.faraday a écrit :C'est le mayflash, justement je cherche un peu plus d'infos aussi sur celui-ci, voulant un stick pas cher ps2/3 pour shmupper.
Il semble pas super simple à modder.
Honnêtement c'est loin d'être ce qu'il y a de pire à modder.

Evidemment c'est pas un HRAP, mais ça se modde assez facilement tout de même. Il faut surtout avoir un fer à souder fin (m'enfin pour ce que ça coûte...).
Ecole de Kung Fu : Wing Chun - Monceau
raphael
Dieu de la Borne
Messages : 1653
Inscription : 08 juil. 2006, 13:06
Localisation : Paris 9
Contact :

Anaemic a écrit :
kyusan a écrit :En fait, je viens de découvrir le EX2, qui est compatible PC/Xbox 360, ce qui serait idéal étant donné que j'ai ces deux plateformes. Reste à voir où l'acheter ... :)
NON. C'est très moyen en matos de base et au bout de 20 heures il est exsangue. Et il est ultra chiant à modder.
J'ai fait le même constat.
Ecole de Kung Fu : Wing Chun - Monceau
kyusan
Mou-Stick
Messages : 11
Inscription : 14 mai 2009, 17:28

Le madcatz SF4 me plait bien, de bon retour dessus, ce n'est pas le même prix, mais comme je pense investir pas mal de temps dans les SHMUP, je vais faire l'investissement. Reste à savoir ou l'acheter ... des idées ?
max.faraday
Mister Beam
Messages : 953
Inscription : 02 févr. 2008, 11:14

J'ai trouvé le mien dans un escromania il y a peu, 80E.
Il y a eu du restock dans certaines boutiques.
Gaffe sur le net, des mecs en ont profité pour se faire un stock et les revendre 120/150E.

En ce moment il y en a sur amazon.uk à ce prix ( sans le port toutefois ) : https://www.amazon.co.uk/s/ref=nb_ss_w_ ... tz&x=0&y=0

Sinon sur neo arcadia, un vendeur sérieux peux t'en avoir un pour 100E port inclus, par contre là sa commande actuelle c'est jusque 11h ce matin !
http://www.neo-arcadia.com/forum/viewto ... 21&t=18436

Bonne chasse.
kyusan
Mou-Stick
Messages : 11
Inscription : 14 mai 2009, 17:28

Pour la commande groupée ça va être trop juste ...

Et j'hésitai pour prendre la version Tourmanent qui est equipé en Sanwa. Je suis débutant mais j'ai pas envie de réinvestir lorsque je serai un superplayer qui passera sur Nolife :p

Ou est ce que ça peut revenir moins cher de prendre la version de base et la modder par la suite ?
max.faraday
Mister Beam
Messages : 953
Inscription : 02 févr. 2008, 11:14

En me renseignant pour modder le mien ( j'y viendrais un jour, pour le moment, le feeling du se me convient ), j'ai vu qu'il fallait compter environ 30E de matos sanwa donc si tu fais tout toi même, ça te reviens moins cher un SE qu'un TE au final.

Après le TE n'a pas la même forme, il est plus grand, moi j'aime moins.
kyusan
Mou-Stick
Messages : 11
Inscription : 14 mai 2009, 17:28

Le matériel pour modder est disponible où ? Si ça ne coutes que 30 euros je pense aussi partir sur la version standard, la taille me plait plus aussi (l'autre faut trouver l'endroit ou le ranger :D )
max.faraday
Mister Beam
Messages : 953
Inscription : 02 févr. 2008, 11:14

starcab par exemple sur les net, il y en as d'autres mais ça ne me reviens pas là.
raphael
Dieu de la Borne
Messages : 1653
Inscription : 08 juil. 2006, 13:06
Localisation : Paris 9
Contact :

A ma connaissance c'est Starcab les moins chers, et pour cause: VPC uniquement.
Starcab

Sinon je connais aussi Neo-Legend qui sont mes voisins à Paris. Je les recommande par amitié et parce qu'ils ont ce que Starcab n'a pas à savoir: un magain, un SAV et des bornes; mais de leur propre aveu, leurs tarifs sur les boutons ne sont pas compétitifs pour l'instant (... ça peut changera à l'avenir).
Neo Legend
Ecole de Kung Fu : Wing Chun - Monceau
Répondre