R-Type ou les shmup a memoire !

Le forum consacré uniquement aux techniques de jeu: comment passer un boss invincible, réaliser la combo mystique à 3 chiffres, débloquer un vaisseau caché, faire un score de malade? Vous ne comprenez rien à un jeu? Vous cherchez des replays ou vidéos?
paxl13
Power Up !
Messages : 86
Inscription : 21 févr. 2007, 19:04

Bonjour a tous,

Ce petit topic est pour que vous, ohh grand shmupper professionnel,
puissiez m'enseigner comment reussir un 1CC de R-Type arcade !
Je joue depuis environ 2 ans au manic shooter mais les
methodic m'ont toujours laisser de glace, je me suis alors dit
que je menquait surement quelquechose avec ce type de shooter
ou tout, meme les beau decord alien'eux de r-type sont dangereux !!!

Donc avec de la pratique et 10 ou 15 credit j'ai reussi a one-lifer jusqu'au
debut du stage 3 !! je vais vous tenir au courant de mes progression !

Si vous avez de trucs, ne vous genez pas ! Sinon bahh les manics sont
singulierement different des methodiques mais je veux au moins
en passer [ 1cc ou environ ] 1 avant de dire que je n'aime pas
du tout ! je crois que c'est la bonne attitude a avoir !!

Ciao,
paxl
Gunny
Empereur Bydo
Messages : 3404
Inscription : 15 mai 2006, 15:26
Localisation : Rayon chaussettes du Kiabi du coin
Contact :

Yace est demandé rayon tips et conseils :D
Si t'as un truc électronique cassé, ça se passe par là https://www.atelier-electrodd.fr/

-Je comprend rien à ce que tu dis...
-Pas grave... C'est pas en vivant plus longtemps qu'on deviens moins con.
paxl13
Power Up !
Messages : 86
Inscription : 21 févr. 2007, 19:04

J'aurais pas oze le demander :)) :))

paxl
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Un peu de lecture :

viewtopic.php?t=6703