DDP DOJ PS2

Le forum consacré uniquement aux techniques de jeu: comment passer un boss invincible, réaliser la combo mystique à 3 chiffres, débloquer un vaisseau caché, faire un score de malade? Vous ne comprenez rien à un jeu? Vous cherchez des replays ou vidéos?
Répondre
paxl13
Power Up !
Messages : 86
Inscription : 21 févr. 2007, 19:04

Bonjour a tous,

Je m'entraine sur DOJ depuis quand meme une bonne periode de temps et je commence a trouver que j'ai de l'allure :) Je me rend sur 1CC a 5 vie au boss du stage 3. Ma question est qu'il y a un setting difficulty, je joue en easy ( shame on me ) mais je voulais savoir sa affecte quoi, probablmeent le rank ?

Merci pour l'information,
paxl13
Anaemic
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2129
Inscription : 14 oct. 2006, 20:22
Localisation : à 5 warp zones de Lille

Ya pas réellement de rank sur les jeux faits par Ikeda ( en clair quand tu joues en normale et que tu nomiss jusqu'à tel stage, il te passe à la difficulté au dessus, point ). Grosso modo, ça vire une partie des ralentissements ( en tout cas c'est comme ça sur ddp premier du nom ).

Donc il faut jouer en normal.
Keade says: eh, tu connais Sugarcubes ?on dirait carrément que c'est Björk est leur chanteuse :S Anaemic says: c'est bjork Kaede says: je suis une courgette rusée. d'ailleurs c'est elle Anaemic says: teubé
paxl13
Power Up !
Messages : 86
Inscription : 21 févr. 2007, 19:04

Donc faire des no-miss c'est mauvais ? pour le rank je suppose...

Enfin, je vais reflipper en normal !
Bye bye
paxl13
Anaemic
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2129
Inscription : 14 oct. 2006, 20:22
Localisation : à 5 warp zones de Lille

Parler de rank pour un truc aussi infime sert pas à grand chose.

Faut jouer en normal, si tu nomiss jusqu'au stage 4, ptet qu'il te passe en hard comme ddp. Mais ça se sent à peine ( entre un stage 4 normal et un stage 4 hard, à part un poil moins de ralentissements ya rien )
Keade says: eh, tu connais Sugarcubes ?on dirait carrément que c'est Björk est leur chanteuse :S Anaemic says: c'est bjork Kaede says: je suis une courgette rusée. d'ailleurs c'est elle Anaemic says: teubé
Fu
El Smarto
Messages : 2840
Inscription : 14 févr. 2007, 17:18
Localisation : Paris

paxl13 a écrit :Donc faire des no-miss c'est mauvais ? pour le rank je suppose...
Oui c'est mauvais, et encore plus si tu utilises les hypers.
"What the fuck did you just fucking say about me, you little bitch? I’ll have you know I graduated top of my class in the Navy Seals, and I’ve been involved in numerous secret raids on Al-Quaeda, and I have over 300 confirmed kills. [...]"
Anaemic
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2129
Inscription : 14 oct. 2006, 20:22
Localisation : à 5 warp zones de Lille

Oh putain quel con, j'avais oublié les Hypers.... Donc ouais, ya un rank.


Pas taper la tête, pas la tête !!
Keade says: eh, tu connais Sugarcubes ?on dirait carrément que c'est Björk est leur chanteuse :S Anaemic says: c'est bjork Kaede says: je suis une courgette rusée. d'ailleurs c'est elle Anaemic says: teubé
danmaker
El Smarto
Messages : 2645
Inscription : 16 mars 2009, 20:50
Localisation : En bord de Saône...

Bon déjà le mode easy faut oublier... 8)
Après , le rank tu t'en cogne les glinches, t'es pas dans un raizing , contente toi de survivre bordel de merde!!!Et tu verras ou t'arrive; toi ou la machine...Dis toi que t'es en lutte avec ce putain de jeu et qu'il n'y a point de salut en dehors du mode par défaut...
Mieux vaut arriver au stage 3 en normal qu'au 4 en easy. :[
Le score viendra après! :)
Radegou
Smart Bomber
Messages : 869
Inscription : 11 sept. 2005, 02:49
Localisation : Toulouse

Ya quand même un rank dans celui là, même si c'est pas mission suicide à la Raizing. D'ailleurs c'est pas le seul , me souviens dans galuda2 certains se suicides pour éviter un super boss (chais plus quel stage) qui corse fortement l'affaire.
歯科 - SQODF
Anaemic
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2129
Inscription : 14 oct. 2006, 20:22
Localisation : à 5 warp zones de Lille

C'est pas plutôt pour récupérer des gemmes cramées sur la fin du niveau et dont on a besoin pour scorer le boss?
Keade says: eh, tu connais Sugarcubes ?on dirait carrément que c'est Björk est leur chanteuse :S Anaemic says: c'est bjork Kaede says: je suis une courgette rusée. d'ailleurs c'est elle Anaemic says: teubé
Radegou
Smart Bomber
Messages : 869
Inscription : 11 sept. 2005, 02:49
Localisation : Toulouse

Non c'est la boss qui vole dans une tour là, à partir d'un certain score et en one life on l'affronte en version "super" et c'est pire que le last boss le truc. Mais bon faut deja être une brute pour le faire apparaître.

Sinon dans galuda ya du rank qui modifie les pattern ^^
歯科 - SQODF
paxl13
Power Up !
Messages : 86
Inscription : 21 févr. 2007, 19:04

Ce jeux est insane :S

Je crois bien que je vais me remettre a DDP l'original, j'ai plus
l'impression que je vais pouvoir un jour le 1cc'er :) Au moins un 1-ALL !

paxl13
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10269
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Sur Xbox 360, je suis à une vie de le "one créditer".
Faut vraiment que j'arrive à ne plus craquer pendant certains passages du stage 5 et ça passera.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
kakusai
Radiant Silverpost
Messages : 1062
Inscription : 31 août 2009, 12:25
Localisation : Astoria, OR

erf ce jeu est terrible, j ai découvert hier soir, j'arrive au lvl 2 :)),
va falloir beaucoup d'entrainement!
"Less is more"
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10269
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

C'est un sacré morceau. Pas encore joué à DaiFukkatsu mais pour l'instant c'est mon épisode préféré de la série.
Bon courage pour ce jeu des plus violents.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Répondre