Judgement Silversword-Rebirth Edition

Le forum consacré uniquement aux techniques de jeu: comment passer un boss invincible, réaliser la combo mystique à 3 chiffres, débloquer un vaisseau caché, faire un score de malade? Vous ne comprenez rien à un jeu? Vous cherchez des replays ou vidéos?
Répondre
Etonne1
Jeune Pad-awan
Messages : 62
Inscription : 05 sept. 2009, 18:24

j'ouvre ce topic pour que les très bons joueurs de ce jeux puissent donner leurs astuces

Pour ma part, je suis un débutant à ce jeu, mais je vais quand même me permettre de donner quelques trucs :

Le bouclier permet d'augmenter le multiplicateur de façon extremement rapide. C'est pourquoi je conseille aux joueurs de l'utiliser pour les sortes de boss (pas très puissant jusqu'au niveau 7) pour gagner un max de points. On peut faire les deux premiers boss uniquement avec, mais il faut ensuite l'utiliser un peu, puis tirer, de façon à garder un peu de bouclier pour se protéger de certains patterns.

Il arrive que lorsque l'on perd une vie, une extend apparaisse aussitôt, ce qui permet de revenir au nombres de vie d'avant.
J'ai remarqué ce fait sur les trois vaisseaux bleus alignés en triangle dans l'area 4. On peut donc utiliser le bouclier de manière "suicidaire" pour faire monter le score.

Enfin, une simple astuce de logique, les tirs sont plus puissants quand le vaisseau est prêt de l'ennemi, car ses tirs sont alors plus concentrée. Il est donc utile de jouer vers le haut de l'écran.

voila les "astuces" que j'ai trouvées
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

User de son bouclier est fondamental pour arriver à contrer le flux de balles et certains patterns...Moi je l'utilise pour scorer jusqu'à l'area 12, après le boss "magnificience" chaque area comporte des passages qui ne peuvent à mon avis de petit débutant à ce jeu que se contenir via le shield.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15783
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Un jeu monstrueux (merci à qui de droit), j'en reviens pas que ça existe sur cette machine !
ImageImageImage
Jonathan Ingram
Ampoule aux Pouces
Messages : 423
Inscription : 09 sept. 2009, 19:52
Localisation : Old L.A

Une bombe oui!

Lorsque je l'ai eu pour la première fois dans ma Wonder j'ai tout simplement halluciné sur place!
Sega Fan
Toaplan Fan

[Policenauts]
Seb@s
Dieu de la Borne
Messages : 1823
Inscription : 01 avr. 2005, 19:40
Localisation : Toulon in BouletteLand
Contact :

est-ce que vous utilisé la technique du:
laser resté appuyé + tir éparpillé par ac-coup(toutes les 1/2 secondes, mais vraiment le coup furtif qui fait partir qu'une salve)

cela permet lorsque l'on a le multiplicateur assez élevé de shooté les alentours et donc de profiter de ce multi sur les ennemis environnant et non seulement plus l'ennemi en face du tir laser.

enfin de ce que j'en ai compris. ;)

yace: score mis-à-jour :))
Image
2K11 - The Bydo RaDio ~ Cliquez la Bannière pour accéder à la radio.
Répondre