Judgement Silversword-Rebirth Edition

Le forum consacré uniquement aux techniques de jeu: comment passer un boss invincible, réaliser la combo mystique à 3 chiffres, débloquer un vaisseau caché, faire un score de malade? Vous ne comprenez rien à un jeu? Vous cherchez des replays ou vidéos?
Répondre
Etonne1
Jeune Pad-awan
Messages : 62
Inscription : 05 sept. 2009, 18:24

j'ouvre ce topic pour que les très bons joueurs de ce jeux puissent donner leurs astuces

Pour ma part, je suis un débutant à ce jeu, mais je vais quand même me permettre de donner quelques trucs :

Le bouclier permet d'augmenter le multiplicateur de façon extremement rapide. C'est pourquoi je conseille aux joueurs de l'utiliser pour les sortes de boss (pas très puissant jusqu'au niveau 7) pour gagner un max de points. On peut faire les deux premiers boss uniquement avec, mais il faut ensuite l'utiliser un peu, puis tirer, de façon à garder un peu de bouclier pour se protéger de certains patterns.

Il arrive que lorsque l'on perd une vie, une extend apparaisse aussitôt, ce qui permet de revenir au nombres de vie d'avant.
J'ai remarqué ce fait sur les trois vaisseaux bleus alignés en triangle dans l'area 4. On peut donc utiliser le bouclier de manière "suicidaire" pour faire monter le score.

Enfin, une simple astuce de logique, les tirs sont plus puissants quand le vaisseau est prêt de l'ennemi, car ses tirs sont alors plus concentrée. Il est donc utile de jouer vers le haut de l'écran.

voila les "astuces" que j'ai trouvées
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

User de son bouclier est fondamental pour arriver à contrer le flux de balles et certains patterns...Moi je l'utilise pour scorer jusqu'à l'area 12, après le boss "magnificience" chaque area comporte des passages qui ne peuvent à mon avis de petit débutant à ce jeu que se contenir via le shield.
Playlist TBYVGS