on parle tout le temps du "tapotage"
j'ai bien une idée de ce que ça veux dire et dans quel but, mais je n'y arrive pas

ok la plupart du temps je suis en auto-fire sans quand je switch au laser, d'ailleurs la plupart du temps je laisse inconsciement mon doigt toujours appuyé sur l'auto-fire pendant que je fais mon laser.
je vois sur les replay d'autre joueur que quand leur gauge est retombé completement a zero, ils arrivent a la faire remonter dans le rouge ultra rapidement alors meme qu'il y'a tres peu d'ennemis a l'ecran. C'est tres frequent lors des boss, juste avant qu'il change de transformation, le rouge est atteint en meme pas 1 secondes et "hop" enchainement au laser pour recolter les grosses gems vertes. Comment arriver a ce resultat ?? le fameux "tapotage" ?
j'ai essayé le tapotage lent: genre 3 ou 4 pressions par secondes sur le shoot en restant appuyé moyennement longtemps dessus
puis le tapotage furtif, toujours 3 ou 4 pressions par secondes, mais je ne reste absolument pas appuyé sur le boutton (genre shoot oldschool)
le tapotage ultrarapide, mais ça reviens a la meme chose que l'auto-fire. alors quoi ???? ça m'enerrrrve !!!!!

HELP !