jehuda a écrit:qu'est ce qui est le plus rentable : tuer le boss en perfect + 2 chaines rouges supplémentaires ou tuer le boss avec un pauvre bonus de 50% + 3 chaines rouges supplémentaires ?
jehuda a écrit:Pour finir, est ce qu'il existe un moyen de s'entrainer niveau par niveau sur arcade ou Saturn, ce jeu est horriblement long et j'ai la manie d'appuyer sur reset quand je perd une vie ....?
Ah oui la vache ! Pour l'instant je vais me concentrer sur la route 2 et essayer d'aller le plus loin possible, on verra ensuite pour la 4.raisonnable a écrit:Pour te dire à quel point le stage 4 est retord, en crédit feed je devais utiliser dessus une bonne quinzaine de continues!! Ne te fies pas à son début, c'est du violent ensuite. Mais il vaut le coup d'être abordé, tant la mise en scène en jette plein les mirettes.
J'ai la musique du jeu dans la tête depuis que j'ai remis les mains dessus, il ne se passe pas une heure sans que je ne fredonne ce morceau :Ceci étant, j'aime bien le stage 2 aussi, notamment le sublime serpent avec ses mouvements d'une fluidité rarement vue, et sa musique ensorcelante...
Grave ! A la manière de Shadow of the Colossus dont la sublime OST accompagne elle aussi ma vie et mes pensées en ce moment.raisonnable a écrit:Les musiques de Radian pourraient sans problèmes faire l'objet d'un concert avec orchestre
D'où ma question concernant le stage 1 justement !Shû Shirakawa a écrit:Attention Mickey, ce n'est pas toujours la chaîne en rouge qui est la plus rentable. Souvent oui, mais la secrète (rouge->bleu->jaune, puis rester en jaune) n'est pas à négliger.
Pour l'instant je préfère étudier le level design exceptionnel de ce jeu et essayer de trouver moi même comment l'aborder, ça fait grandement partie du plaisir que je prends à y jouer, c'est tellement gratifiant quand on se dit "hey mais là je pourrais essayer ça" et qu'on voit que ça marche dans la partie suivante. Mais si je galère vraiment, ce qui m'arrivera à un moment ou à un autre je n'en doute pas, je m'aiderais de replays, ça me sera sûrement utile dans les stages plus avancés.Shû Shirakawa a écrit:Je sais que tu ne veux pas regarder de replays, mais cela te ferait gagner beaucoup de temps pour savoir quelle couleur viser pour chaque portion de stage.
Oui c'est le bordel, je m'y perds ! J'ai parlé de plusieurs stages différents dans mes posts précédents donc je ne sais pas trop quoi te répondre. S'il s'agit de celui qui se termine par le boss à la R-Type, le 3ème dans l'ordre donc, oui, c'est bien dans celui-là que je fais une chain de rouges du début à la fin !Et tu parlais du stage 3 du coup je présume.![]()
(Faut pas oublier l'ordre si particulier de ce chef d'oeuvre.)
Je réagis un peu tardivement mais, de quoi tu parles, du dessin animé d'intro du portage Saturn ?Radigo a écrit:le merveilleux prologue du stage 1
Mickey a écrit:Je réagis un peu tardivement mais, de quoi tu parles, du dessin animé d'intro du portage Saturn ?Radigo a écrit:le merveilleux prologue du stage 1
Mickey a écrit:Merci pour ces infos, donc si j'ai bien compris le prologue du stage 1 dans cette chronologie c'est le boss rush exclusif à la version Saturn ?
Retour vers Tips, conseils, méthodes...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)