Liste des succès des shoots JP sur 360

Le forum consacré uniquement aux techniques de jeu: comment passer un boss invincible, réaliser la combo mystique à 3 chiffres, débloquer un vaisseau caché, faire un score de malade? Vous ne comprenez rien à un jeu? Vous cherchez des replays ou vidéos?
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

:aaah:
Avatar de l’utilisateur
Bogardan
Ruineur de Clavier
Messages : 636
Inscription : 14 sept. 2004, 10:38
Localisation : Paris

スペシャルエクステンド (30G)
Obtenir le special extend qui est à 64.000.000 (arrange)

Quelqu'un peut-il m'expliquer ce succès sur Pink Sweet svp ? J'ai dépasser le score demandé mais ça ne m'a rien débloqué :?


さよならタウロン : détruire tous les lampadaires du stage 5, en une partie - 25G

Je galère comme c'est pas permis sur ce succès de Mushi Futari... Quelqu'un a-t-il une méthode ou est-il possible de le débloquer en practice ?

Merci.
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10269
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Les lampadaires, j'ai laissé tomber. Il y en a trop, certains ne sont accessibles qu'un quart de seconde à cause du défilement multidirectionnel...
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
kolibri
Ruineur de Clavier
Messages : 604
Inscription : 06 juil. 2009, 20:25
Localisation : Suisse
Contact :

A part ça, je peux rien te dire de plus :(
Image
joniwan
Power Up !
Messages : 98
Inscription : 12 janv. 2011, 14:13
Localisation : attention, derrière toi, c'est affreux !!!

Strania :

Conquette parfaite : normal (10g)
1cc le jeu en normal.

Conquette parfaite :hard (10g)
1cc le jeu en hard.

conquette parfaite : expert (10g)
1cc le jeu en expert.

arrivé a la fin (10g)
finir le jeu en hard ou en expert.

maître des armes (20g)
gagner 10 "dan" pour toutes les armes.

Mission réussie (20g)
finir le jeu et réussir toutes les missions de défense ou d'assault.

Cour martiale (20g)
finir le jeu et échouer dans toutes les missions de defense et d'assault.

Succès secrets :

pas de balise spoil ici ???!!

Le style des 3 sabres (20g)
équiper les 3 slots d'armes avec des sabres.

Tout droit (20g)
équiper les 3 slots d'armes avec de lasers.

Tireur de feu d'artifice (20g)
équiper les 3 slots d'armes avec des roquettes niveau 2.

Tu vas ou ? (20g)
appuyer sur "back" moins de 5 secondes après le début des crédits.

Nettoyer les débris de l'espace (20h)
finir le niveau 4 sans utiliser le boost.


sinon, pour les Lanternes de muhishime sama :

Image

tu passes deux fois à coté de celles en vert, faut donc les degommer deux fois....jamais réussi perso :/
Image

Image
Visitez mon Blog !!! Un peu de SMHUP inside !!!
Avatar de l’utilisateur
Bogardan
Ruineur de Clavier
Messages : 636
Inscription : 14 sept. 2004, 10:38
Localisation : Paris

Pour les lampadaires j'ai également laissé tomber, c'est trop tendu niveau timing :?
Bogardan a écrit :スペシャルエクステンド (30G)
Obtenir le special extend qui est à 64.000.000 (arrange)
Je viens d'avoir ce succès sur un coup de chance. Apparemment il suffit d'arriver à un score de 64 millions sur sa dernière vie ce qui a pour effet de faire gagner trois vies d'un coup !
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10269
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Merci pour le tuyau. :)

Tu as eu le succès de pousser le tir automatique au maximum ?
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
T4N3
Sniper Fou
Messages : 325
Inscription : 25 juin 2010, 07:34
Localisation : Bruxelles

joniwan a écrit : Nettoyer les débris de l'espace (20h)
finir le niveau 4 sans utiliser le boost.
Ce serait plutôt "Finir le niveau 4 sans se séparer du booster".
Aussi, 20g, pas 20h :P
Avatar de l’utilisateur
Bogardan
Ruineur de Clavier
Messages : 636
Inscription : 14 sept. 2004, 10:38
Localisation : Paris

Shû Shirakawa a écrit : Tu as eu le succès de pousser le tir automatique au maximum ?
Le succès en mode Arcade ? Je ne crois pas, de toute façon je n'y comprends rien à ce mode de m**** :x
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10269
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Je n'ai pas envie de m'attarder sur le mode arcade non plus, mais ce succès ne semblait pas trop difficile.^^
Maintenant, comme je n'ai rien eu après avoir ramassé plusieurs options rapid fire (je gagnais des points, indiquant que c'était au maximum), je me demande ce qu'il faut faire.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Aliquantic
Fine Gâchette
Messages : 115
Inscription : 21 juin 2010, 22:43

Il s'agit de changer la fréquence de tir (comme dans Garegga) et de la monter au maximum... de base c'est #10, et les palliers sont à #12, #15, #20 et enfin #30 pour l'achievement. L'idée est donc de marteler le bouton A comme un aliéné pour faire deux tirs *très* rapprochés afin d'augmenter la fréquence... c'est très simple si vous avez un bouton autofire, sinon bon courage sur un pad :) (Sur un stick j'arrive à coup sûr à #20 avec deux mains, mais les #30 je ne les ai eu qu'une fois)
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10269
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

C'est un peu ce que je craignais : ça veut dire qu'il faut le faire avec un bouton de tir normal (pas automatique).
Sur un pad, ça va être coton mais bon, j'essaierai quand même. :)
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Bogardan
Ruineur de Clavier
Messages : 636
Inscription : 14 sept. 2004, 10:38
Localisation : Paris

Shû Shirakawa a écrit :C'est un peu ce que je craignais : ça veut dire qu'il faut le faire avec un bouton de tir normal (pas automatique).
Sur un pad, ça va être coton mais bon, j'essaierai quand même. :)
+1
Je vais essayer avec mon stick et si ça ne passe pas je sortirai le stick TE :twisted:
Merci pour l'info en tout cas :aaah:
Avatar de l’utilisateur
Bogardan
Ruineur de Clavier
Messages : 636
Inscription : 14 sept. 2004, 10:38
Localisation : Paris

Bon... Pas réussi avec le stick normal donc j'ai fait avec le bouton turbo du stick TE :o
amacteur
Jeune Pad-awan
Messages : 59
Inscription : 23 févr. 2011, 10:33

Hello,

Si quelqu'un a quelques astuces pour ce succes dans Espgaluda 2, je suis preneur:

哀しき少女の涙 (75 G)
Vaincre Shin Seseri (la vraie Seseri) avec un niveau minimum de 5.5 (mode arrange uniquement)

Merci d'avance :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Zapbranisac
Smart Bomber
Messages : 818
Inscription : 12 sept. 2009, 22:16
Localisation : in the mothership (27)

Si je me trompe pas de souvenir:
Mode arrange rank 5.5 ou plus, un minimum de 100.000.000 points et 6 vies au début du stage 5
A confirmer.
GT & PSN: Zap BlackLabel
Compte supprimé

.
Dernière modification par Compte supprimé le 14 juin 2016, 19:47, modifié 1 fois.
Aliquantic
Fine Gâchette
Messages : 115
Inscription : 21 juin 2010, 22:43

Compte supprimé

.
Dernière modification par Compte supprimé le 14 juin 2016, 19:46, modifié 1 fois.
joniwan
Power Up !
Messages : 98
Inscription : 12 janv. 2011, 14:13
Localisation : attention, derrière toi, c'est affreux !!!

Tane a écrit :
joniwan a écrit : Nettoyer les débris de l'espace (20h)
finir le niveau 4 sans utiliser le boost.
Ce serait plutôt "Finir le niveau 4 sans se séparer du booster".
Aussi, 20g, pas 20h :P
arf :/ et ça veut dire quoi donc ? xD
et c'est quoi le bosst ? le truc qui fait apparaitre des multiplicateurs quand tu le déclanche ?
Bogardan a écrit :Bon... Pas réussi avec le stick normal donc j'ai fait avec le bouton turbo du stick TE :o
donc il suffit de brancher son fightpad en mode arcade avec le turbo, et tirer, pour gagner ce succès ???
Image

Image
Visitez mon Blog !!! Un peu de SMHUP inside !!!
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10269
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Je profite de bientôt de mettre à Strike Witches pour signaler que le sous-titre est : Shirogane no Tsubasa (petite faute de frappe sans doute). ;)
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Bogardan
Ruineur de Clavier
Messages : 636
Inscription : 14 sept. 2004, 10:38
Localisation : Paris

joniwan a écrit : donc il suffit de brancher son fightpad en mode arcade avec le turbo, et tirer, pour gagner ce succès ???
Oui, dès que tu as le tir amélioré au maximum.
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10269
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Je viens de faire une partie de Strike Witches. C'est... édifiant de nullité. Evitez tous d'y jouer. :gerbe:
Vraiment c'est incroyablement mal pensé, surtout pour l'histoire du tir arrière impossible à utiliser tant qu'on ne peut pas tirer devant ; et sachant qu'on passe la moitié du temps avec des boss dans le dos, c'est juste insupportable.

Et grâce à la voix du titre, on peut entendre que c'est la lecture on qui s'applique pour le sous-titre, donc hakugin, et non shirogane.
Le titre complet est du coup : Strike Witches: Hakugin no Tsubasa.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Shû Shirakawa a écrit :Vraiment c'est incroyablement mal pensé, surtout pour l'histoire du tir arrière impossible à utiliser tant qu'on ne peut pas tirer devant ; et sachant qu'on passe la moitié du temps avec des boss dans le dos, c'est juste insupportable.
Je croyais qu'on pouvait tirer à 360° ? Si c'est bien le cas je ne pige pas cette histoire de ne pas pouvoir tirer vers l'arrière.
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10269
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Je ne sais pas, je ne pouvais tirer que devant moi avec la touche de tir.
Ou alors ça se passerait avec le stick analogique droit ?

Tu viens peut-être de sauver le jeu, là. :D
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Shû Shirakawa a écrit :Je ne sais pas, je ne pouvais tirer que devant moi avec la touche de tir.
Ou alors ça se passerait avec le stick analogique droit ?

Tu viens peut-être de sauver le jeu, là. :D
Oui ça se joue au dualstick, du coup je comprends un peu mieux tes remarques négatives !

En tout cas tu lui dois bien une seconde chance ;)
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10269
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Oui oui je vais le relancer du coup.:)
Déjà que l'univers me laissait de marbre (non les petites écolières avec des fusils, désolé mais ça ne m'excitera jamais...), alors avec ces "lacunes" de gameplay en plus...
Ça me rassure surtout qu'on puisse tirer tout court. Parce que rien qu'avec les tirs chargés, tu comprendras que finir le jeu a été un sacré challenge. :D
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Bogardan
Ruineur de Clavier
Messages : 636
Inscription : 14 sept. 2004, 10:38
Localisation : Paris

Pink Sweets
時間との戦い (50G)
Finir le mode score attack en un crédit (arcade ou arrange)

J'ai finalement eu ce succès mais en terminant le mode S.attack en arrange :doh!:
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10269
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Donc tu as trouvé ce qui clochait ?
Parce qu'à un moment on commençait à se demander si c'était vraiment possible en arrange.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Bogardan
Ruineur de Clavier
Messages : 636
Inscription : 14 sept. 2004, 10:38
Localisation : Paris

Shû Shirakawa a écrit :Donc tu as trouvé ce qui clochait ?
Parce qu'à un moment on commençait à se demander si c'était vraiment possible en arrange.
En fait, S. attack ne correspond pas au "score attack" mais à une option qu'il faut modifier dans les réglages :?
50G à gagner très facilement !
Répondre