traductions screens Einhander JAP

Le forum consacré uniquement aux techniques de jeu: comment passer un boss invincible, réaliser la combo mystique à 3 chiffres, débloquer un vaisseau caché, faire un score de malade? Vous ne comprenez rien à un jeu? Vous cherchez des replays ou vidéos?
Répondre
Avatar de l’utilisateur
kerdual
No-bullet mode
Messages : 35
Inscription : 22 juin 2009, 15:02
Localisation : IDF

Salut,

J'ai un joli Einhander en japonais, mais je ne parviens pas à passer outre le premier écran qui m'est présenté. Savez-vous s'il y a qque part une liste traduite des instructions pour ce jeu ?

Merci !
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10279
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

L'idéal serait de nous poster une photo.
C'est peut-être un problème insignifiant du type "pas de carte mémoire détectée". :)
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Iro
Jeune Pad-awan
Messages : 60
Inscription : 11 mai 2007, 13:48

Oui çà doit être çà. En appuyant sur croix, tu devrais passer cette écran.
Ce qui m'intrigue le plus c'est que je suppose que tu as du déja éssayé (comme tout les autres boutons)
Vince2
Dieu de la Borne
Messages : 1929
Inscription : 12 déc. 2009, 17:44
Localisation : LYON

Ça me rappel la première fois que j'ai lancé Thundeforce VI

Pour le choix de la carte memoire, fallait pas valider avec croix mais avec le rond :D
J'ai mis un moment avant de comprendre...
C'est ptetre pareil pour ton jeu^^
Image

Rage Against The Bullets Jeuvidéothèque Megadriver for ever Mon Blog: Dess'Note
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10279
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

C'est c'est un jeu japonais, ce sera avec O (logique).
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Iro
Jeune Pad-awan
Messages : 60
Inscription : 11 mai 2007, 13:48

Oui pour valider mais si il est bloqué parce qu'il à pas de mémory, c'est croix pour passer (ou dévalider) :D
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10279
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Non la plupart du temps ça reste un écran de type : "aucune carte mémoire n'est insérée, vous ne pourrez pas sauvegarder mais voulez-vous continuer malgré tout ?"
Et là tu as "oui" ou "non" à valider, donc avec O.

Le cas dont tu parles, hors jeux occidentaux, c'est quand la proposition est de faire une nouvelle tentative de détection de carte mémoire.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
kerdual
No-bullet mode
Messages : 35
Inscription : 22 juin 2009, 15:02
Localisation : IDF

oui, je pense avoir essayé tous les boutons, mais sans doute que non :)
je poste une photo dès que je peux, merci !
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15784
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

heinhander y a les boutons qui s'affichent pendant ces phases de sauvegarde !

Y a pas une save auto ? le meilleur moyen est de l'activer et...roulez jeunesse !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10279
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Ah ça la sauvegarde automatique c'est la vie, mais là kerdual ne semble même pas pouvoir atteindre les options pour l'activer...
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
kerdual
No-bullet mode
Messages : 35
Inscription : 22 juin 2009, 15:02
Localisation : IDF

salut,

j'ai finalement eu le temps de retourner dessus après la chasse aux oeufs, avec une carte mémoire branchée : pas de problème !
Le premier écran présente bien un rond, je tapote rond... et ça fonctionne impec.
Le reste est assez clair pour permettre de lancer une partie :)

Si j'ai le temps, je retente sans carte mémoire, et je fais une photo.

Merci pour vos réponses. Demain, je reviens avec une demande de trad des écrans Vib Ribbon :)

@+
Répondre