Secrets of BWR

Le forum consacré uniquement aux techniques de jeu: comment passer un boss invincible, réaliser la combo mystique à 3 chiffres, débloquer un vaisseau caché, faire un score de malade? Vous ne comprenez rien à un jeu? Vous cherchez des replays ou vidéos?
Répondre
Acanthe
Radiant Silverpost
Messages : 1265
Inscription : 09 janv. 2010, 19:47
Localisation : France
Contact :

Bon, ça me démangeait, alors voilà, il fallait que j'ouvre un truc.
A propos de Blue Wish Resurrection (Plus), du développeur doujin X.X.
J'ai d'ailleurs écrit un article, heu... dernièrement il y a un mois environs, sur mon blog.
Soit-dit en passant, j'aimerais faire un critique plus complète pour shmup.com mais je ne me laisse jamais le temps ! Mea culpa...

- J'ai découvert une vie cachée au stage 3. Pour la trouver il faut dénicher toutes les fontaines à item du stage. A la fin du stage apparaitra alors la vie, après avoir tiré dessus.

- Un détail amusant. En appuyant sur X au lieu de W à la sélection du vaisseau, on peut choisir une autre couleur pour celui-ci : rouge au lieu de bleu. (Rien d'exceptionnel jusqu'à maintenant.)
Ceci n'est pas valable pour le vaisseau Eden's Edge, qui lui, laissera place à Nanathy elle-même, de Eden's Edge.

Voilà tout, ça me démangeait un peu les doigts de garder ça pour moi.
A moins que tout le monde ne sache déjà tout ça. Dans ce cas, c'est dommage. :)
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Juste comme ça : pour affronter le TLB (infect au passage), faut-il faire un 1CC en mode hell ou y a-t-il d'autres conditions ?

Pour l'affrpnter à titre d'édification, il faut se mettre en mode hell, aller au satge select et choisir "?????".

Bon courage, moi j'ai laissé tomber.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Acanthe
Radiant Silverpost
Messages : 1265
Inscription : 09 janv. 2010, 19:47
Localisation : France
Contact :

J'ai essayé aussi ! Je pensais pouvoir le battre, mais... En effet, il est horrible.

Je ne sais pas quelles sont les conditions pour l'affronter réellement, ou alors il faut juste 1cc en Hell, mais ça j'en suis pas sûr, ou alors il faut 1life jusqu'à ce qu'on le rencontre à la toute fin ~
C'est juste une supposition.
Fu
El Smarto
Messages : 2840
Inscription : 14 févr. 2007, 17:18
Localisation : Paris

yace a écrit :Juste comme ça : pour affronter le TLB (infect au passage), faut-il faire un 1CC en mode hell ou y a-t-il d'autres conditions ?
Il faut juste finir le mode Hell.
"What the fuck did you just fucking say about me, you little bitch? I’ll have you know I graduated top of my class in the Navy Seals, and I’ve been involved in numerous secret raids on Al-Quaeda, and I have over 300 confirmed kills. [...]"
Acanthe
Radiant Silverpost
Messages : 1265
Inscription : 09 janv. 2010, 19:47
Localisation : France
Contact :

Ah bon, c'était plus simple que ce que je croyais.
Désolé, je n'y joue pas assez...
Répondre