Recherche fichier save pour Blast Works PAL

Le forum consacré uniquement aux techniques de jeu: comment passer un boss invincible, réaliser la combo mystique à 3 chiffres, débloquer un vaisseau caché, faire un score de malade? Vous ne comprenez rien à un jeu? Vous cherchez des replays ou vidéos?
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25971
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Hello,

Je recherche un fichier de sauvegarde avancée pour le jeu Blast Works: Build, Trade, Destroy sur Wii PAL. En effet j'aimerais pouvoir jouer aux shoots Kenta Cho (rRootage, Gunroar, Torus Trooper...) sans avoir à les débloquer en jouant à ce shoot aussi hideux graphiquement que mal foutu, ennuyeux et inintéressant (sans parler de l'interface générale du titre qui est certainement une des pires qui n'ait jamais été pondue).

Si l'un d'entre vous a ça sous le coude je lui serai éternellement reconnaissant ^_^

Merci !

(PS : inutile de me suggérer d'y jouer sur PC)
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Peut être que ce lien pourra t'aider, (sur le premier post le lien megaupload), par contre je ne sais pas si c'est du PAL.

http://www.gamespot.com/wii/action/blas ... pid=941651
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10029
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Mickey a écrit :(sans parler de l'interface générale du titre qui est certainement une des pires qui n'ait jamais été pondue).
Pire que celle de DDP DOJ BLX ??? :eek:
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25971
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Pire que tout... tu ne peux même pas imaginer. Incohérente, incompréhensible, bordélique, parfois tu dois obligatoirement lâcher ton pad pour naviguer dans les menus au Wiimote, parfois non... c'est une CATASTROPHE !

Merci Shadow gallery ! J'ai moi aussi peur que ce soit une save pour la version US mais je tenterai le coup !
Répondre