Superplay DDPDJ Death Label

Le forum consacré uniquement aux techniques de jeu: comment passer un boss invincible, réaliser la combo mystique à 3 chiffres, débloquer un vaisseau caché, faire un score de malade? Vous ne comprenez rien à un jeu? Vous cherchez des replays ou vidéos?
aru
Mister Beam
Messages : 952
Inscription : 06 sept. 2010, 18:29

Lole a écrit :
aru a écrit :-En optique scoring, il est difficile. Garder sa chaîne implique de ne pas casser sa chaîne (et là on se prend des projectiles car elle se casse très rapidement), et de ne pas déclencher ses hypers pour rester safe (car c'est lorsque la jauge d'hyper est pleine qu'on score).

ps : pour le premier loop.
Les hyper ça permet bien de se gaver d'étoiles dont la valeur est multiplier par la chaine? C'est pas important?
En gros, il faut faire monter ses hits en première partie de stage, grâce notamment au cancel de boulettes en hyper shot. Le nombre de hits, te sert de multiplicateur avec la valeur de la chaîne. En 2ème partie de stage, il faut avoir la jauge d'hyper à fond (elle clignote) et continuer sa chaîne pour scorer.
C'est en gros, le scoring de dai-fukkatsu 1.5.
Beaucoup rêvent de succès. A mon sens, le succès ne peut être atteint qu'après une succession d'échecs et d'introspections. En fait, le succès représente 1% de votre travail qui comporte lui, 99% de ce qu'on peut appeler échec. - Soichiro Honda
Cieux
Ampoule aux Pouces
Messages : 409
Inscription : 19 juin 2010, 15:52

Je rêve ou en plus de pouvoir utiliser le shot + le laser en même temps on peut aussi utiliser l'hyper à sa guise sans attendre que la barre soit full en black label dans DFK ? :eek: :envie:

Sinon pour revenir à DOJ j'adore vraiment le jeu, et c'est vrai que le mode extra a l'air déjà plus facile, à tester ! Je sens que je vais finir par craquer et chopper une box jap, j'en peux plus là :love:
aru
Mister Beam
Messages : 952
Inscription : 06 sept. 2010, 18:29

Cieux a écrit :Je rêve ou en plus de pouvoir utiliser le shot + le laser en même temps on peut aussi utiliser l'hyper à sa guise sans attendre que la barre soit full en black label dans DFK ? :eek: :envie:

Sinon pour revenir à DOJ j'adore vraiment le jeu, et c'est vrai que le mode extra a l'air déjà plus facile, à tester ! Je sens que je vais finir par craquer et chopper une box jap, j'en peux plus là :love:
Pour le BL : utiliser le tir hybride monte la jauge de rage, le but est qu'elle soit toujours à fond pour scorer. Concernant les hypers, une bombe = un hyper, en mode bomb tu peux claquer autant d'hyper que tu as de bombes. La jauge d'hyper te permet de recharger ton stock de bombes et donc d'hyper (désolé cieux si je ne suis pas clair).

Xbox jap : craque et fais toi plaisir. Rien qu'avec dai-fukkatsu, tu as le bl, le 1.5, le ketsui mode. Sans parler des autres titres émulés ou non et akai katana qui sort très prochainement. :megaclasse:
Beaucoup rêvent de succès. A mon sens, le succès ne peut être atteint qu'après une succession d'échecs et d'introspections. En fait, le succès représente 1% de votre travail qui comporte lui, 99% de ce qu'on peut appeler échec. - Soichiro Honda
Répondre