Mushihimesama Dragon du niveau 4 (mode normal)

Le forum consacré uniquement aux techniques de jeu: comment passer un boss invincible, réaliser la combo mystique à 3 chiffres, débloquer un vaisseau caché, faire un score de malade? Vous ne comprenez rien à un jeu? Vous cherchez des replays ou vidéos?
Répondre
Loup
Dieu de la Borne
Messages : 1644
Inscription : 20 oct. 2010, 00:53

Voila tout est dans le titre ...

j'arrive de plus en plus régulièrement au niveau 4 mais je sèche comme une vielle bouse au soleil au dragons TT

j'ai tendance a rester sur ma ligne de fond mais j ai du mal je meurt sans même savoir pourquoi :grrr: J'ai également essayé de monter au milieu de l'écran mais la non plus ca ne passe pas : :grrr:

je ne sais pas si il existe de super play en mode normal si c est le cas je suis preneur

dans tous les cas j'ai besoin de conseils ,astuces etc ...

merci d'avance !

Loup
--signature modérée--
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10269
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Va voir ici :
http://www.super-play.co.uk/index.php?c ... &gameid=32

Il y a quelques vidéos en mode original.

Edit : j'espère que chez toi ça marchera. Là je viens d'essayer de les télécharger, j'ai eu droit à "erreur interne, blablabla". Par contre en streaming ça fonctionne.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
skateinmars
Big Boss Killer
Messages : 748
Inscription : 25 mars 2010, 22:48

Pour super-play il faut reessayer, le miroir change à chaque fois et certains sont foireux il me semble.

Pour les dragons (les serpents d'eau quoi ? :)) ) il faut casser leur queue jaune pour avoir un bullet cancelling bien utile.
Attention on meurt si on touche leur tête, ou une de leur parties encore vivante. Ils ont aussi des sortes d'ailes-antennes bleues sur la tête à ne pas toucher. Il vaut mieux donc détruire toutes leurs parties méthodiquement.

Je parle pour le mode arrange mais ca doit être aussi valable en original !
—By the way, the heroine Reco...
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10269
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Oui oui c'est pareil en original (ou les autres modes). Une fois qu'on a détruit une partie du corps, on peut s'y engouffrer.

(bientôt un an qu'ils n'ont plus hébergé de nouvelles vidéos...)
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
back
Empereur Bydo
Messages : 3622
Inscription : 16 mars 2010, 22:54
Localisation : Seoul

Pour moi la technique la plus safe est de laisser les modules de ton vaisseau détruire la première "tourelle" du dragon après la tête. Une fois détruite tu peux prendre la place de la "tourelle" et détruire toutes les autres au tir de ton choix assez simplement jusqu'à détruire la queue qui cancel toutes les boulettes.

Si tu peux prendre le dragon par la tête va y, mais c'est pas toujours simple sur les derniers.
"... don't be there, or you gonna get drilled !"
danmaker
El Smarto
Messages : 2645
Inscription : 16 mars 2009, 20:50
Localisation : En bord de Saône...

Shû Shirakawa a écrit :(bientôt un an qu'ils n'ont plus hébergé de nouvelles vidéos...)
Et ca sent mauvais...
skateinmars
Big Boss Killer
Messages : 748
Inscription : 25 mars 2010, 22:48

backwash a écrit :Pour moi la technique la plus safe est de laisser les modules de ton vaisseau détruire la première "tourelle" du dragon après la tête. Une fois détruite tu peux prendre la place de la "tourelle" et détruire toutes les autres au tir de ton choix assez simplement jusqu'à détruire la queue qui cancel toutes les boulettes.

Si tu peux prendre le dragon par la tête va y, mais c'est pas toujours simple sur les derniers.
Petit truc que j'ai découvert récemment à ce sujet, sur le premier dragon si on est "à la bourre" pour le détruire, on peut monter sans soucis en haut de l'écran pour passer par dessus les ennemis qui envoient leur tas de boulettes; et redescendre après le bullet cancel.
Pour le deuxième dragon pas de soucis aussi pour commencer par la tête, par contre pour les autres en effet ca devient plus tendu de commencer par la tête (sauf pour le 4 ou 5è qui vient par la droite)

D'ailleurs attention aussi aux 2 derniers dragons, c'est pas compliqué de se faire avoir comme une buse par les boulettes des ennemis qui donnent des bonus si on se concentre trop sur la destruction des dragons :X
—By the way, the heroine Reco...
Avatar de l’utilisateur
Baboulinet
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2297
Inscription : 19 oct. 2008, 21:51
Localisation : ZONE 51
Contact :

Si tu ne trouve pas de superplay il y a le site de setsuan et moi ou il y a le superplay The secret lover :envie: voilà le lien: the secret lover il faut juste s'inscrire ça prend 1 min ;)
Image
Loup
Dieu de la Borne
Messages : 1644
Inscription : 20 oct. 2010, 00:53

Merci a tous pour vos commentaires et conseils ! :D

Si il y a des personnes qui viennent a l event de toulouse vous pourrez même me conseillez en live ^^ (si il y a une borne mushi ^^")
--signature modérée--
Répondre