Tuto Dodonpachi Resurrection / Daifukkatsu ver. 1.5 (360)

Le forum consacré uniquement aux techniques de jeu: comment passer un boss invincible, réaliser la combo mystique à 3 chiffres, débloquer un vaisseau caché, faire un score de malade? Vous ne comprenez rien à un jeu? Vous cherchez des replays ou vidéos?
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25973
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

KerOzeN a écrit :j'ai pas bien compris pour le mode hyper sur les boss, dans le tuto c'est expliqué que si on claque l'hyper sur un boss, cela fait chuter le multiplicateur mais a priori cela ne fait pas chuter, on conserve quand même le multiplicateur ?!
Tu as vu ça dans le tuto ? Ça ne me dit rien du tout et je ne retrouve pas ce passage, c'est pour quel mode de jeu ?
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25973
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Hop voilà la première version du tuto du mode Arrange A ! Il a été réalisé en collaboration avec Tane que je remercie énormément pour toutes ses précisions et corrections.

J'espère avoir été suffisamment clair et ne pas avoir écrit trop de bêtises, mais si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à me le signaler avant que je n'inclue ce tuto dans le premier post du topic !

Et si l'un d'entre vous dispose de tout le matos nécessaire pour faire des captures d'écrans propres et est volontaire pour m'aider à illustrer ce tuto qu'il me fasse signe !

Tuto Dodonpachi Daifukkatsu mode Arrange A (ver L)

Présentation et particularités
Le mode Arrange A de Dodonpachi Daifukkatsu est fortement inspiré du système de Dodonpachi Daioujou. Le vaisseau est imposé et le mode de jeu est l'équivalent du "Power" de la version 1.5 : on démarre sans bombe , on ne peut en stocker qu’une seule à la fois, et on peut passer à volonté entre les modes normal ou boost. Il n’y a plus d’abeilles vertes, et pour lancer un hyper il faut posséder au moins un hyper item en stock.

Contrôles par défaut
* A : shot / laser (si maintenu)
* B : change (normal <-> boost)
* X : hyper
* RT : turbo shot

Les bases
* Le score total est directement et principalement dépendant de la valeur du hit counter et de la quantité de flash bees récoltées.
* Le hit counter grimpe très significativement lorsque l’on est en hyper mode et que l’on tire au shot sur les boulettes en mode normal.
* Plus l’on possède d’hyper items au moment de lancer l’hyper mode, plus ce dernier dure longtemps et plus le hit counter grimpe vite.

Modes “normal” / “boost”
A tout moment le joueur peut passer du mode normal au mode boost.

En mode "normal" le vaisseau est moins puissant et plus rapide. Quand l’hyper est activé, le hit counter peut grimper très vite mais les boulettes ne sont pas cancellées.

En mode "boost" le vaisseau est plus puissant et plus lent. La jauge d'Hyper se remplit plus rapidement. Pendant l’hyper mode, tirer au shot en mode boost permet de canceller massivement les boulettes, mais le temps d’activation de l’hyper est alors considérablement réduit et le hit counter ne grimpe quasiment pas. Passer très brièvement en mode boost lorsque l’on est en hyper mode est une technique défensive permettant de se débarrasser des boulettes en cas de danger.

Hit counter et jauge de chain
Le hit counter agit comme un multiplicateur. Plus il est élevé, plus les points engrangés augmentent. Le hit counter grimpe automatiquement tant que la jauge de chain reste remplie et que des ennemis sont tués. La jauge de chain baisse durant les temps mort (pas d’ennemis détruits pendant trop longtemps).

En mode Arrange A, le hit counter est beaucoup plus permissif que sur la version 1.5. Il ne retombe jamais directement à zéro, n’est pas réinitialisé en cas d’autobomb et ne baisse que d’environ 30% si l’on perd une vie. Comme sur la version originale, le hit counter devient violet et décrémente progressivement lorsque la jauge de chain est vide.

Le hit counter grimpe très significativement lorsque l’on tire sur les boulettes en normal / shot (même si ces dernières ne sont pas physiquement cancellées). Plus l’on possède d’hyper items quand on passe en hyper mode, plus le hit counter grimpe vite.

Jauge d’hyper et hyper items
La jauge d’hyper se remplit en tuant les ennemis et en collectant les bees. Son remplissage est plus rapide si l’on tue les ennemis avec le laser au contact (avec l’aura du laser) en mode boost. Elle se remplit encore plus rapidement en hyper mode.

A chaque fois que la jauge d’hyper est remplie, un hyper item (bonus doré représentant une abeille) apparaît par le haut de l'écran. Il est possible de l'attirer vers soi en tirant au laser. Une fois ramassé, cet hyper item vient se coller au cul du vaisseau, et le joueur peut l'activer quand il le souhaite pour passer en hyper mode.

Note : lors de l’apparition du premier hyper item, toutes les boulettes présentes à l’écran sont cancellées et transformées en étoiles qui sont aspirées par le vaisseau. Ceci ne fonctionne que lors de l’apparition du premier hyper item mais pas pour les suivants.

On peut transporter jusqu'à 5 Hyper Items simultanément, mais en cas d'activation tous sont utilisés. Quand 5 hyper items ont été récupérés, une dernière jauge d’hyper fait son apparition et se met à briller une fois remplie.

Hyper mode
Lorsque l’on active l’hyper mode, les boulettes deviennent plus nombreuses et plus rapides. Comme vu précédemment, il faut alors en profiter pour tirer sur un maximum de boulettes en normal / shot afin de bien faire grimper le hit counter. L’une des techniques les plus efficaces est de se mettre dans un coin de l’écran afin d’attirer les boulettes vers soi, et de se décaler progressivement et lentement vers l’autre coté de l’écran tout en tirant au shot sur les centaines de boulettes qui assaillent le vaisseau.

Plus l’on possède d’hyper items lorsque l’on déclenche l’hyper mode, plus ce dernier dure longtemps et plus le hit counter grimpe rapidement.

Rappel : utiliser le shot en mode boost cancelle les boulettes, mais la durée de l’hyper mode est alors considérablement réduite et le hit counter ne grimpe quasiment pas.

Pendant la durée de l’activation de l’hyper mode, il est possible de remplir jusqu’à 5 jauges d’hyper simultanément. La première d’entre elles conserve le niveau de remplissage d’avant le déclenchement de l’hyper mode. A chaque fois qu'une jauge d’hyper est remplie, une nouvelle jauge apparaît et toutes les boulettes présentes à l’écran sont cancellées et transformées en étoiles.

Une fois l'hyper mode terminé, les boulettes sont de nouveau cancellées. Toutes les jauges d’hyper remplies jusqu’alors se “transforment” en hyper item, l’idéal étant d’en récupérer 5.

Il est possible de canceller un hyper en appuyant de nouveau sur le bouton d’hyper. Ceci a notamment pour effet de transformer les boulettes en étoiles et peut donc être utilisé comme technique défensive. Canceller l'hyper permet de récupérer immédiatement les hyper items en fonction du nombre de jauges d’hyper remplies.

Lorsque l’on déclenche l’hyper mode, le vaisseau est brièvement invulnérable, ce qui peut être salutaire en cas de danger. On peut en profiter pour rentrer littéralement dans les plus gros ennemis en tirant au laser afin de provoquer un maximum de dégâts et ainsi remplir encore plus vite les jauges d’hyper.

Notes en vrac:
* La durée d’activation de l’hyper est indiquée par un cercle rouge autour du vaisseau qui se “consume” progressivement.
* Un hyper mode lancé à la fin d’un stage sera toujours effectif au début du stage suivant.
* Lorsque l’on passe en hyper mode, la jauge de chain augmente légèrement.
* Si un ou plusieurs Hyper Items sont présents à l'écran lors de l’activation de l’hyper, ces derniers se transforment en grosse étoile. Mieux vaut donc les récolter avant.


Bees et flash bees
Les bees sont des bonus cachés en forme d’abeille qu’il faut faire apparaître dans les maps en tirant dessus au laser. Il y a 9 bees par stage et leur position est la même que dans la version 1.5. Pour récupérer l’intégralité des bees il faut obligatoirement passer par les ura routes sur les 4 premiers stages. Ramasser une bee remplit un peu la jauge d’hyper et remplit complètement la jauge de chain.

Les bees deviennent des flash bees (brièvement entourées d’un halo blanc) à intervalles réguliers. C’est à ce moment précis qu’il faut les ramasser pour obtenir un plus grand nombre de points et remplir plus vite les jauges d’hyper. Pour être sûr d’obtenir une flash bee, il suffit de placer le vaisseau directement dessus au moment de la faire apparaître afin que celle-ci soit immédiatement ramassée à l’état de flash bee.

La formule exacte de calcul des points donnés par les abeilles reste relativement obscure, mais ressemble à ceci :

Hit Counter * Valeur de la bee * Chaine de flash bees (* 2)

* Hit Counter : la valeur actuelle du hit counter
* Valeur de la bee : un nombre de points variable (à titre indicatif pour le premier stage : 50.000 lors du flash, 500 hors flash, ces valeurs changeant par la suite).
* Chaine de flash bees : un multiplicateur lié au nombre de flash bees ramassées précédemment dans le niveau. Il démarre à X2 sur la première flash bee, puis incrémente progressivement à chaque nouvelle flash bee ramassée (X2 -> X3 -> X4... -> X10).
* x2 : un multiplicateur supplémentaire apparemment appliqué uniquement à la dernière flash bee du level

L’effet bénéfique des flash bees sur le score total est évident. A titre d’exemple, en supposant que l’on atteigne les 70.000 hits à la fin du premier stage en n’ayant raté aucune flash bee, la dernière d’entre elles augmentera le score total de 70.000 * 50.000 * 10 * 2 = 70.000.000.000 points !

Par ailleurs, il semblerait que ramasser toutes les flash bees d’un stage (option “perfect” en mode training) permette d’améliorer sensiblement le score sur les stages suivants. Le fonctionnement exact de cette astuce reste cependant à préciser.

Hyper rank
A chaque fois qu’un hyper est activé, le rank du jeu augmente. Le niveau du rank est indiqué brièvement par un gros chiffre affiché au dessus du vaisseau au moment où l’hyper est activé. Son maximum est de 5 et ce dernier décrémente de 1 en cas de perte d’une vie et est réinitialisé lorsque l’on change de stage (les conditions sont légèrement différentes lors des seconds loops).

Les ura routes et ura mid boss
Passer par les ura routes est indispensable pour réaliser de gros scores. Cela permet à la fois d’affronter les ura mid boss qui font énormément grimper le hit counter en hyper mode, mais aussi de récupérer l’intégralité des bees sur les quatre premiers stages.

Les conditions d’apparition des ura mid boss sont les mêmes qu’en version 1.5.

En mode Arrange A, les ura mid boss lancent une très grande quantité de boulettes. Pour scorer efficacement, il faut donc faire en sorte d’arriver face à eux avec un maximum d’hyper items et de déclencher l’hyper mode dès qu’ils commencent à tirer. Le hit counter grimpe ainsi de façon hallucinante, jusqu’à atteindre plusieurs dizaine de milliers de hits.

Résumé de la technique de base à appliquer pour scorer
* Remplir les jauges d’hyper en tuant les ennemis en boost / laser au corps à corps de façon à récupérer un maximum d’hyper items, 5 dans l’idéal.
* Attendre un passage bien rempli de boulettes, comme l’affrontement d’un ura mid-boss ou les sections avec de gros ennemis qui arrosent bien l’écran (les avions noir et jaune par exemple), puis passer en hyper mode. Faire ensuite grimper le hit counter le plus haut possible en tirant sur les boulettes en normal / shot. Ne pas hésiter à leecher un maximum, quitte à laisser les ennemis en vie afin de les laisser lâcher le plus de boulettes possible. Profiter de l’hyper mode pour remplir les jauges d’hyper afin de récupérer un maximum d’hyper items en sortie d’hyper mode.
* En cas de danger pendant l’hyper mode, passer très brièvement en boost / shot pour canceller physiquement les boulettes.
* Passer par les “ura routes” afin d’affronter les ura mid boss très rémunérateurs en hits et de récupérer l’intégralité des bees
* Ramasser absolument toutes les flash bees !
* Ne pas perdre de vie et veiller à maintenir la jauge de chain remplie afin d’éviter que le hit counter ne décrémente.

Anecdotes
* On peut parfois observer un petit carré jaune autour de certaines boulettes. Cela signifie tout simplement que le vaisseau se situe sur leur trajectoire !
* Dans cette version il est possible de détruire les générateurs de laser rotatifs cauchemardesques du stage 5. Vengeance !
KerOzeN
Mou-Stick
Messages : 11
Inscription : 25 nov. 2010, 23:06

Ca m'enerve, j'ai pas retrouvé le passage, et pourtant, j'était certain d'avoir lu ça !!
Ou alors j'ai confondu avec ce passage là !
Mickey a écrit : La technique de base est donc de faire grimper le hit counter le plus vite possible en enchaînant les hyper afin d'obtenir un multiplicateur intéressant, et de terminer les niveaux sans utiliser d'hyper afin de profiter des avantages du multiplicateur.
Aussi non, bien le tuto du mode arange A !
aru
Mister Beam
Messages : 952
Inscription : 06 sept. 2010, 18:29

Bravo à Mickey et à Tane parceque le tuto est bien musclé, quel taf !
Beaucoup rêvent de succès. A mon sens, le succès ne peut être atteint qu'après une succession d'échecs et d'introspections. En fait, le succès représente 1% de votre travail qui comporte lui, 99% de ce qu'on peut appeler échec. - Soichiro Honda
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

beau travail.
il manque plus que le tuto pour ketsupachi. :P
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25973
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Merci les amis !

La même chose pour Ketsupachi oui, pourquoi pas, mais il faudrait déjà que je me décide à l'acheter !
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Bravo et merci , ça m a bien aidé egalement !!!
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
T4N3
Sniper Fou
Messages : 325
Inscription : 25 juin 2010, 07:34
Localisation : Bruxelles

Mickey pour président.

tl;dr: Jouez à l'arrange-A !
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

J espere ne pas faire une redite , mais entre le 1.5 et BL je me suis demande si la condition pour avoir la route cachee du stage 1 est la meme : c est a dire que sur le BL des tanks ont touchés les sillos, et j etais en hyper et la route s est quand meme debloquée, je comprends pas tres bien.
quant au mode ketsui pas moyen de debloquer l hidden route..... :?
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

ce sont les memes conditions, sauf que pour le black label il faut en plus avoir la jauge de rank dans le rouge pour le mode bomb et strong.
pour le ketsui mode c'est la meme chose que le 1.5. par contre si tu veux peter les sillos alors que tu es en hyper tu mettras plus de temps car il est moins puissant que dans les autres modes, donc il faut peter le premier sillos en se precipitant dessus au "corps a corps" tout en haut de l'ecran, se decaler vers la droite puis peter le second en redescendant a sa vertical.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Baboulinet
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2297
Inscription : 19 oct. 2008, 21:51
Localisation : ZONE 51
Contact :

Shadow gallery a écrit :J espere ne pas faire une redite , mais entre le 1.5 et BL je me suis demande si la condition pour avoir la route cachee du stage 1 est la meme : c est a dire que sur le BL des tanks ont touchés les sillos, et j etais en hyper et la route s est quand meme debloquée, je comprends pas tres bien.
quant au mode ketsui pas moyen de debloquer l hidden route..... :?
Pour avoir l'ura middle boss du stage un en Black label en mode bomb il faut prendre les trois premières bee lorsqu'elles sont blanche ( transition entre jaune et vert) voilà ;)
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

:eek: ah bon?!
autant pour moi pour le mode bombe.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Vous etes des crack ! :)) j essaye demain merci bien
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Baboulinet
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2297
Inscription : 19 oct. 2008, 21:51
Localisation : ZONE 51
Contact :

Shadow gallery a écrit :Vous etes des crack ! :)) j essaye demain merci bien
Moi j'ai beaucoup regardez mes replays et fait pas mal d'essais pour trouver ^^
skateinmars
Big Boss Killer
Messages : 748
Inscription : 25 mars 2010, 22:48

Hello, est-ce que vous auriez des conseils pour débloquer la route alternative au stage 1 en 1.5 strong (ou bomb, spareil). J'essaye d'atteindre la 2nd loop et un petit tas d'abeilles en plus serait le bienvenu :))

Je bloque surtout sur le tout premier silo, les autres sont détruits plutôt rapidement mais même en essayant de point-blanker ça n'a pas l'air de passer...
—By the way, the heroine Reco...
Avatar de l’utilisateur
Lole
Shmuppeur turgescent
Messages : 4912
Inscription : 15 juil. 2009, 13:21

Pareil mais en bomb. Je passe mon temps a recommencer le niveau 1 pour débloquer ce satané Ura midboss. :x
aru
Mister Beam
Messages : 952
Inscription : 06 sept. 2010, 18:29

Ca me rappelle des souvenirs tiens (mauvais :D )

Il y a un vaisseau de type moyen moins qui gène un peu la destruction du silo, si vous êtes en hyper c'est encore plus génant, en fait, il faut bien caler son laser sur le silo et non détruire cet ennemi et le silo.

En espérant vous aider.
Beaucoup rêvent de succès. A mon sens, le succès ne peut être atteint qu'après une succession d'échecs et d'introspections. En fait, le succès représente 1% de votre travail qui comporte lui, 99% de ce qu'on peut appeler échec. - Soichiro Honda
Avatar de l’utilisateur
Lole
Shmuppeur turgescent
Messages : 4912
Inscription : 15 juil. 2009, 13:21

Mais que je suis bête, je me trompais dans l'ordre de destruction. Par contre j'arrive pas a avoir le ura midboss après avoir fait péter un Hyper.
Mais qu'il est dur ce jeu! :doh!:
Avatar de l’utilisateur
Baboulinet
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2297
Inscription : 19 oct. 2008, 21:51
Localisation : ZONE 51
Contact :

Lole a écrit :Mais que je suis bête, je me trompais dans l'ordre de destruction. Par contre j'arrive pas a avoir le ura midboss après avoir fait péter un Hyper.
Mais qu'il est dur ce jeu! :doh!:
Bé alors tu me crois maintenant :mrgreen: tu aurais du prendre DSIIX hi hi
Avatar de l’utilisateur
Lole
Shmuppeur turgescent
Messages : 4912
Inscription : 15 juil. 2009, 13:21

øS-Baboulinet a écrit :
Lole a écrit :Mais que je suis bête, je me trompais dans l'ordre de destruction. Par contre j'arrive pas a avoir le ura midboss après avoir fait péter un Hyper.
Mais qu'il est dur ce jeu! :doh!:
Bé alors tu me crois maintenant :mrgreen: tu aurais du prendre DSIIX hi hi
Faut pas exagérer, ça fait que 6h que je l'ai :mrgreen: . Au début Dai ou jou aussi il fait peur. Les scores c'est de l'exponentielle base 228 bientôt ils seront ecrit avec des puissances de 10 ^^
J'ai fait un peu plus de 2 milliards en bomb.
aru
Mister Beam
Messages : 952
Inscription : 06 sept. 2010, 18:29

Lole a écrit :Mais que je suis bête, je me trompais dans l'ordre de destruction. Par contre j'arrive pas a avoir le ura midboss après avoir fait péter un Hyper.
Mais qu'il est dur ce jeu! :doh!:
Normal, il faut avoir la jauge d'hyper pleine (qui clignote) avant le passage à l'ura mid-boss. Donc, lorsque tu utilises un hyper, tu dois finalement avoir chargé 2 barres avant l'ura mid boss. :aaah:
Beaucoup rêvent de succès. A mon sens, le succès ne peut être atteint qu'après une succession d'échecs et d'introspections. En fait, le succès représente 1% de votre travail qui comporte lui, 99% de ce qu'on peut appeler échec. - Soichiro Honda
Avatar de l’utilisateur
Lole
Shmuppeur turgescent
Messages : 4912
Inscription : 15 juil. 2009, 13:21

aru a écrit :
Lole a écrit :Mais que je suis bête, je me trompais dans l'ordre de destruction. Par contre j'arrive pas a avoir le ura midboss après avoir fait péter un Hyper.
Mais qu'il est dur ce jeu! :doh!:
Normal, il faut avoir la jauge d'hyper pleine (qui clignote) avant le passage à l'ura mid-boss. Donc, lorsque tu utilises un hyper, tu dois finalement avoir chargé 2 barres avant l'ura mid boss. :aaah:
Ouai je suis tout le temps super limite. Et comme je doit faire gaffe a détruire les silos dans l'ordre je fait pas des masses de hit. A mon niveau vaut mieux que je fasse un max de hit avant le mid boss normal et après je continu la chaine avec la jauge d'hyper a fond.
joniwan
Power Up !
Messages : 98
Inscription : 12 janv. 2011, 14:13
Localisation : attention, derrière toi, c'est affreux !!!

salut, j'ai une petite question, je n''ai pas trouvé dé réponse claire dans ce topic : comment faire pour prendre la route B dans tous les niveaux ? merci ^^
Image

Image
Visitez mon Blog !!! Un peu de SMHUP inside !!!
aru
Mister Beam
Messages : 952
Inscription : 06 sept. 2010, 18:29

Pour le stage 1 la procédure est dans le topic. Pour le reste des stages, il suffit de prendre toutes les abeilles sauf erreur de ma part.
Beaucoup rêvent de succès. A mon sens, le succès ne peut être atteint qu'après une succession d'échecs et d'introspections. En fait, le succès représente 1% de votre travail qui comporte lui, 99% de ce qu'on peut appeler échec. - Soichiro Honda
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25973
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

joniwan a écrit :salut, j'ai une petite question, je n''ai pas trouvé dé réponse claire dans ce topic : comment faire pour prendre la route B dans tous les niveaux ? merci ^^
C'est dans le tuto en première page du topic :)
Mickey a écrit :Comment faire apparaître les ura mid boss ?
Stage 1 : Détruire les réservoirs au laser avant que les tanks ne les écrasent :
Image
Les tanks arrivent par les côtés comme indiqué. Dans l'ordre, au laser:
-réservoir 1
-réservoir 2
-1er tank
-réservoir 3
-2ième tank
-réservoir 4
-3ième tank

En vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=mFK9lNAFeoQ

Stage 3 : ramasser toutes les abeilles sans détruire les 2 lasers.

Pour les autres stages, il suffit de ramasser toutes les abeilles.

Attention, si l'on perd une vie dans un stage, le ura mid boss n'apparaîtra pas dans le stage suivant. En revanche perdre une vie contre un boss ou un mid boss n'a pas d'incidence sur leur apparition.
joniwan
Power Up !
Messages : 98
Inscription : 12 janv. 2011, 14:13
Localisation : attention, derrière toi, c'est affreux !!!

ok super merci je vais tester ça ^^
Image

Image
Visitez mon Blog !!! Un peu de SMHUP inside !!!
radiant silvergun
Mister Beam
Messages : 919
Inscription : 06 avr. 2005, 13:10
Localisation : région parisienne
Contact :

Bonsoir,

Y-a-t-il une ou plusieurs conditions pour accéder au deuxiéme loop en novice à deux?
shoot shoot shoot them up!!!
Aliquantic
Fine Gâchette
Messages : 115
Inscription : 21 juin 2010, 22:43

Pas de deuxième loop en règle générale dans les Cave avec deux joueurs, par contre tu devrais pouvoir looper avec un seul joueur et ensuite seulement faire jouer le deuxième joueur.
Risike
Dieu de la Borne
Messages : 1935
Inscription : 01 déc. 2009, 13:30
Localisation : Citoyen du monde, partisan d'un monde sans frontière

Elle servent à quoi les deux jauges bleue et jaune en haut à droite ? Je ne pige rien à ces histoires. Et pourquoi le laser change régulièrement de puissance ?
La jeunesse n'est pas une période de la vie, mais un état d'esprit...
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25973
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Risike a écrit :Elle servent à quoi les deux jauges bleue et jaune en haut à droite ? Je ne pige rien à ces histoires. Et pourquoi le laser change régulièrement de puissance ?
Des jauges bleue et jaune "en haut à droite" dans Dodonpachi Daifukkatsu 1.5 ?

Et ta question sur le laser concerne quel mode de jeu ?
Répondre