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Re: Pink Sweets 1.0 / 1.01 / Arrange (XBox 360) WIP

Publié : 25 août 2011, 19:50
par godgundam01
j avais mal lu le topic j ai deja ma reponse pour les 1UP il faut eviter de bomber ,detruire au shot les tirs destuctibles et pa trop ramasser d'option en gros...je comprend mieux quand j'avais vu un replay où le mec ne prenait pa de roses sur son vaisseau avant le niveau 4,en plus il se suicidait des le debut du jeu pour finalement le "one crediter". y a des mecs qui en ont...

Re: Pink Sweets 1.0 / 1.01 / Arrange (XBox 360) WIP

Publié : 25 août 2011, 20:13
par Aliquantic
Le problème des roses est plus qu'elles font monter le rang en plus, comme à peu près tout dans ce jeu :) Et je ne sais pas si tu as trouvé les infos sur les deux extends fixés, au stage 3 et 7 si le deuxième tank roule sur le premier, et au stage 5 si tu détruits toutes les "tours" bleues et rouges.

Re: Pink Sweets 1.0 / 1.01 / Arrange (XBox 360) WIP

Publié : 25 août 2011, 22:08
par godgundam01
merci pour ces precisions je vais les avoir ces 1up. n'empeche que la fin du jeu est tres dure je me demande comment progresser surtout le stage aerien avec les avions dans tous les sens.je mets les roses vers le bas mais j ai du mal a pa crever.y faut le refaire 100 fois pour progresser?

Re: Pink Sweets 1.0 / 1.01 / Arrange (XBox 360) WIP

Publié : 25 août 2011, 22:13
par Aliquantic
A peu près oui :D Je peux en théorie atteindre le stage 6 maintenant mais entre ça et Scrambled Egg au stage 7, j'ai peur... quel personnage utilises-tu ? Je suis sur Lace et le mieux est d'étudier un replay pour avoir une idée de comment tout gérer, vu qu'il y a des différences assez marquées entre les personnages (Shasta est complètement invulnérable contre les kamikazes par exemple !). Mais c'est sûr que ça demande du travail quoi qu'il en soit...

Re: Pink Sweets 1.0 / 1.01 / Arrange (XBox 360) WIP

Publié : 25 août 2011, 22:30
par godgundam01
jaime bien le tir du premier vaisseau en wide shot ‚celui ou ya 2meufs

Re: Pink Sweets 1.0 / 1.01 / Arrange (XBox 360) WIP

Publié : 25 août 2011, 22:50
par godgundam01
j aime bien le vaisseau qui tire des missiles a tete chercheuse aussi. dsl j ai pa encore retenu les noms j ai lejeu depuis pa longtemps.

Re: Pink Sweets 1.0 / 1.01 / Arrange (XBox 360) WIP

Publié : 14 oct. 2012, 23:16
par raisonnable
bon, Parpaingue m'a un peu expliqué le scoring de Pink Sweet, mais j'avoue ne pas y comprendre grand chose

quelqu'un peut m'en dire davantage? Je ne cherche pas à comprendre la manière de gagner des vies (complètement farfelue), mais plutôt de gagner des points, c'est que du leech de boss et midboss ou quoi?

Re: Pink Sweets 1.0 / 1.01 / Arrange (XBox 360) WIP

Publié : 15 oct. 2012, 10:37
par Zapbranisac
raisonnable a écrit :c'est que du leech de boss et midboss ou quoi?
C'est le sentiment que j'ai aussi.
Je n'y ai pas joué suffisamment pour confirmer cela.

Re: Pink Sweets 1.0 / 1.01 / Arrange (XBox 360) WIP

Publié : 15 oct. 2012, 10:59
par raisonnable
retourne sur DaiFukkatsu toi uh!uh!

autre question : quelles sont les conditions pour obtenir un power max dès le 1er stage??

Re: Pink Sweets 1.0 / 1.01 / Arrange (XBox 360) WIP

Publié : 15 oct. 2012, 12:17
par Mickey
raisonnable a écrit :bon, Parpaingue m'a un peu expliqué le scoring de Pink Sweet, mais j'avoue ne pas y comprendre grand chose

quelqu'un peut m'en dire davantage? Je ne cherche pas à comprendre la manière de gagner des vies (complètement farfelue), mais plutôt de gagner des points, c'est que du leech de boss et midboss ou quoi?
viewtopic.php?p=311276#p311276

Les conseils donnés dans le tuto du forum de shmups :

- Ne pas tirer
- Ne pas utiliser l'attaque secondaire (rose cracker)
- Ne pas tuer les ennemis avec les tirs venant des options (rose hip)
- Ne pas ramasser de bonus (même pas de Power Ups)
- Ne pas rester en vie trop longtemps
- Ne pas avoir de vies en stock (= se suicider)
- Milker à outrance

T_T

Re: Pink Sweets 1.0 / 1.01 / Arrange (XBox 360) WIP

Publié : 15 oct. 2012, 13:02
par raisonnable
mais les conditions que tu m'exposes (à part milker comme un porc), c'est pas plutôt pour garder un rank bas??

et puis si on tire pas ou peu, on est avec le bouclier qui absorbe les tirs, ça veut dire qu'il faut éviter les ennemis et les balles autant que possible?

et dernière question : comment obtenir le max power up?

Re: Pink Sweets 1.0 / 1.01 / Arrange (XBox 360) WIP

Publié : 15 oct. 2012, 13:15
par Mickey
Effectivement, mais ce sont les infos principales qu'on trouve dans le topic dédié sur shmups : http://shmups.system11.org/viewtopic.php?t=18189, appliquées également dans leur walkthrough.

"An important task besides scoring well is controlling the Rank."

Le reste (comment on score concrètement ?) est toujours un mystère pour moi aussi, jusqu'à présent personne n'a vraiment réussi à nous l'expliquer...

Re: Pink Sweets 1.0 / 1.01 / Arrange (XBox 360) WIP

Publié : 15 oct. 2012, 14:11
par raisonnable
quelle chiotte ce jeu

plus le temps a passé, plus Raizing a développé des systèmes de scorings à l'image du monde : opaques

Re: Pink Sweets 1.0 / 1.01 / Arrange (XBox 360) WIP

Publié : 15 oct. 2012, 14:22
par Zapbranisac
raisonnable a écrit :comment obtenir le max power up?
Je crois qu'il faut laisser passer 4 Roses et prendre la 5eme. ( Pas sûre le zap)

Re: Pink Sweets 1.0 / 1.01 / Arrange (XBox 360) WIP

Publié : 15 oct. 2012, 15:28
par raisonnable
ah bon?? tu parles des roses au sol quand on tue un ennemi?

t'es sur qu'il s'agit pas plutôt de 4 (ou 5? ou 6?) item d'armement?

Re: Pink Sweets 1.0 / 1.01 / Arrange (XBox 360) WIP

Publié : 15 oct. 2012, 17:14
par Zapbranisac
raisonnable a écrit :ah bon?? tu parles des roses au sol quand on tue un ennemi?
Non pour les roses au sol, les roses que les ennemis libère (rose hip, le 4eme items sur ce site )
Tu en laisses passer 4 et tu récupères la 5eme.

Re: Pink Sweets 1.0 / 1.01 / Arrange (XBox 360) WIP

Publié : 15 oct. 2012, 17:16
par Rechiku
raisonnable a écrit :comment obtenir le max power up?
D'après mes souvenir, il faut laisser passer 4 power up (les objet 1 à 3 du lien précédent) et normalement le 5ème clignoteras plus rapidement et seras le max power up.

Laisser passer les roses c'est pour obtenir un tir secondaire avec homing.

Re: Pink Sweets 1.0 / 1.01 / Arrange (XBox 360) WIP

Publié : 15 oct. 2012, 17:21
par Zapbranisac
J'étais vraiment pas sûr de moi.
J'ai foutu le bordel, Pardon raisonnable.
Thx Rechiku :aaah:

Re: Pink Sweets 1.0 / 1.01 / Arrange (XBox 360) WIP

Publié : 15 oct. 2012, 18:19
par raisonnable
Merci à vous deux!