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Re: MuchiMuchi Pork! 1.0 / 1.01 / Arrange / Mats (XBox 360) WIP

Publié : 05 juil. 2013, 23:00
par Vlatabaff
Bonsoir à tous !

Je me permet de remonter le topic car je ne savais pas trop où poser ma question :
Je viens de tester pour la première fois le jeux sur Xbox (reçu aujourd'hui même) et je dois dire que mes premières impressions sont extrêmement positives :envie:

Comme je vise le 1cc (je trouve le jeu tout de même assez difficile ayant testé que la version arcade 1.01), je voulais savoir si il était plus facile en arrange ?

Merci d'avance, j'ai déjà hâte d'y rejouer demain :D

Re: MuchiMuchi Pork! 1.0 / 1.01 / Arrange / Mats (XBox 360) WIP

Publié : 06 juil. 2013, 07:56
par raisonnable
je crois que c'est carrément plus facile en arrange, mais à voir avec ceux qui connaissent cette version

Re: MuchiMuchi Pork! 1.0 / 1.01 / Arrange / Mats (XBox 360) WIP

Publié : 06 juil. 2013, 08:24
par Vlatabaff
Toutes façons j'allais tester ça aujourd'hui, mais quitte à en choisir une à bosser pour 1cc je préférais commencer par la plus accessible :D

Re: MuchiMuchi Pork! 1.0 / 1.01 / Arrange / Mats (XBox 360) WIP

Publié : 06 juil. 2013, 08:48
par gagarine
En effet pour le 1cc,le mode Arrange est bien plus facile et il est plaisant à jouer...Super shoot ce Muchimuchi pork....

Re: MuchiMuchi Pork! 1.0 / 1.01 / Arrange / Mats (XBox 360) WIP

Publié : 06 juil. 2013, 20:39
par raisonnable
un des meilleurs, mais peu comprenne cela

Re: MuchiMuchi Pork! 1.0 / 1.01 / Arrange / Mats (XBox 360) WIP

Publié : 06 juil. 2013, 21:03
par YannHuitNeuf
Il est TRES bien, mais beaucoup ont le portage sur 360.
Et même si le jeu est excellent, sa conversion sur console est DEPLORABLE.


Il faut, tout de même, s'attarder sur se jeu dans sa version 360 ;)

Re: MuchiMuchi Pork! 1.0 / 1.01 / Arrange / Mats (XBox 360) WIP

Publié : 25 juil. 2013, 10:10
par Cormano
Je repose mes questions sur le niveau 4 ici vu que personne n'a daigné y répondre sur le topic des high scores :

-Les poteaux qui donnent des groins automatiquement quand on les détruit, ça vaut le coup de les buter à la lard attack ? Je n'ai pas l'impression que ça change le nombre de groins qu'ils donnent.
-Il y a quelque chose à faire dans le passage juste après le 1er mid-boss, quand des avions arrivent mollement un par un et rapportent podzobi à larder ? Ou c'est juste Cave qui a pris les nerfs des shmuppeurs en pitié et qui nous offre un petit passage de décompression/méditation transcendantale ?

Re: MuchiMuchi Pork! 1.0 / 1.01 / Arrange / Mats (XBox 360) WIP

Publié : 25 juil. 2013, 12:58
par raisonnable
pour ta première question, je te dirai que ça vaut le coup de lancer la lard attack pour glaner quelques médailles en plus, que lacheront les ennemis à proximité des poteaux

pour la seconde question, je vois ça egalement comme une phase de transition, avec le danger de trop relacher l'attention car il y a toujours une ou deux médailles qui apparait vicelardement pendant cet "interlude"

Re: MuchiMuchi Pork! 1.0 / 1.01 / Arrange / Mats (XBox 360) WIP

Publié : 31 juil. 2013, 12:24
par Cormano
Après examen attentif et objectif hier soir, Radigo et moi sommes arrivés à la même conclusion incontestable : quand Momo lance sa lard attack, elle dit "On va à Kiloutou". CANNOT BE UNHEARD

jehuda a écrit :Un trick d'ailleurs pour récupérer les groins capricieux (je pense au camion à lance flammes avant le mid boss du 2)
tu tires avec le shot normal maintenu => une pression rapidement relachée sur le lard tout en maintenant le shot => groins aspirée au dernier moment sans gaspiller de lard
Bon alors c'est dingue, c'est pourtant ultra basique mais moi quand je fais cette manip, ma barre de lard est toujours ponctionnée. C'est une différence entre le mode arcade et l'arrange ou bien c'est moi qui m'y prends mal ?

Re: MuchiMuchi Pork! 1.0 / 1.01 / Arrange / Mats (XBox 360) WIP

Publié : 05 août 2013, 11:49
par Radigo
La technique qu'Imalipusram m'avait conseillée et qui marche pour moi c'est de tout relâcher et de faire un B > A très rapide (un peu comme pour les 180° à TGM, mais ça ne doit pas te parler plus que ça...), tu peux laisser A appuyé pour la suite. Ça valide l'aspiration des groins actifs à l'écran sans entamer le lard.

Re: MuchiMuchi Pork! 1.0 / 1.01 / Arrange / Mats (XBox 360) WIP

Publié : 05 août 2013, 13:43
par raisonnable
merde, le jour où je reprendrai ce shoot, faudra que j'essaye votre technique là

Re: MuchiMuchi Pork! 1.0 / 1.01 / Arrange / Mats (XBox 360)

Publié : 30 mars 2018, 21:44
par max330mega
je viens de m y remettre tranquilou sur la pcb et purée qu il est hard, le niveau 3 est directement très violent, avec un boss de dingue. pour l’instant j arrive au niveau 4 mais je bombe jamais, va fallloir y penser vu qu à priori c est au coeur du gameplay