comment profiter de la DLC card sur MMP/PS avec une X360 FR?

Le forum consacré uniquement aux techniques de jeu: comment passer un boss invincible, réaliser la combo mystique à 3 chiffres, débloquer un vaisseau caché, faire un score de malade? Vous ne comprenez rien à un jeu? Vous cherchez des replays ou vidéos?
Répondre
Saga92000
No-bullet mode
Messages : 29
Inscription : 22 juin 2010, 23:49
Localisation : Poissy

Bonsoir,

Voila au risque de passer pour un noob je n'arrives pas à activer la DLC Card qui est dans la boîte du jeu. :ouin:

Si qqu peut me donner la marche à suivre, Merki

PS : ma bobox est FR et je ne sait pas creer un compte gamertag JP.
Shoot, and let die!
UnptiGavroche
Radiant Silverpost
Messages : 1032
Inscription : 03 mars 2011, 21:09

Hello et t'inquiètes pas quand on le sait pas, on peut pas l'inventer ! Beacoup se sont fait prendre ( moi le premier ! ) mais il faut en faite que tu télécharges ce dlc via un compte japonais sur ta console ( le dlc une fois récupéré sera bien entendu lisible sur ton profile français comme n'importe quelle autres contenu entièrement téléchargé via ton compte Japonais ).

Si tu n'as pas de comptes Jap il te faudra en créer un !

Bon jeux à toi.
...
Saga92000
No-bullet mode
Messages : 29
Inscription : 22 juin 2010, 23:49
Localisation : Poissy

Saga92000 a écrit :PS : ma bobox est FR et je ne sait pas creer un compte gamertag JP.
Wolfdriver777 a écrit :Si tu n'as pas de comptes Jap il te faudra en créer un !

Bon jeux à toi.
comment je me creer un compte Jap?
Shoot, and let die!
UnptiGavroche
Radiant Silverpost
Messages : 1032
Inscription : 03 mars 2011, 21:09

Harrfff ... et bien commes si tu créé un compte mais des qu'on te demande la localisation de ton compte tu choisis évidemment le Japon ! Faut que tu es une adresse hotmail valide ( en créer une si tu n'as pas ), ceci fait sur ta console tu déconnecte ton compte et dans les options tu devrais pouvoir trouver un truc te disant de créer un nouveau compte .. après suffit de suivre les instructions, prendre son temps et lire ce qu'il y a de marqué ... voila voila ! Au pire doit y avoir un tutos quelques part la dessus sur le forum, si je le trouve je t'en fais part mais c'est pas sorcier tu sais.

Après c'est que le mode Matsuri ou y'a les Boss de Pink Sweet qui déboule après ceux de MMP ! C'est marrant mais ça rend le jeu encore plus dur ^^
...
Saga92000
No-bullet mode
Messages : 29
Inscription : 22 juin 2010, 23:49
Localisation : Poissy

Merci, je me coucherais moins bête ce soir, et cela, grace à toi!.
:aaah: :) :)) :mrgreen:
Shoot, and let die!
Compte supprimé

.
Dernière modification par Compte supprimé le 14 juin 2016, 20:32, modifié 1 fois.
UnptiGavroche
Radiant Silverpost
Messages : 1032
Inscription : 03 mars 2011, 21:09

Passport ? J'avoue ne pas utiliser ce genre de choses mais c'est bon a savoir ! Merci ;)
...
Compte supprimé

.
Dernière modification par Compte supprimé le 14 juin 2016, 20:32, modifié 1 fois.
joniwan
Power Up !
Messages : 98
Inscription : 12 janv. 2011, 14:13
Localisation : attention, derrière toi, c'est affreux !!!

ça marche très bien pour moi aussi ^^

petite question : est ce que je peux, avec mon compte jap, acheter un jeu à la demande sur le store jap, (genre shooting love 200X à 2940 yens) et y jouer avec mon profil FR ?

est ce que c'est possible de payer sur le store jap avec ma cb FR ?
Image

Image
Visitez mon Blog !!! Un peu de SMHUP inside !!!
UnptiGavroche
Radiant Silverpost
Messages : 1032
Inscription : 03 mars 2011, 21:09

Non tu peux pas acheter sur le store Jap. C'est zoné et puis le problème de l'argent de toute façon ... mais oui tu peux pas. J'avais voulu le faire pour Raiden IV qui est sur le store ( Ou RFA je sais plus, l'un des deux ) ... mais hélas ... c'était trop beau pour être vrai !
...
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10031
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Il y a un vérification par IP à priori pour acheter sur les stores étrangers en ce qui concerne les jeux à le demande, contrairement au XBLA. Donc, même si tu as une console jap en france, tu ne pourras pas acheter de GOD sur le live jap.
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
joniwan
Power Up !
Messages : 98
Inscription : 12 janv. 2011, 14:13
Localisation : attention, derrière toi, c'est affreux !!!

dommage :'(
Image

Image
Visitez mon Blog !!! Un peu de SMHUP inside !!!
Répondre