Radiant silvergun (version xbox360): niveau des armes

Le forum consacré uniquement aux techniques de jeu: comment passer un boss invincible, réaliser la combo mystique à 3 chiffres, débloquer un vaisseau caché, faire un score de malade? Vous ne comprenez rien à un jeu? Vous cherchez des replays ou vidéos?
Répondre
alcibiade
No-bullet mode
Messages : 22
Inscription : 18 nov. 2011, 15:17

Bonjour à tous. J'ai monté mes armes jusqu'au niveau 10 mais depuis elles ne montent plus de niveau. Est-ce un bug ou bien est-ce qu'il y a quelquechose que je ne comprends pas ? Merci d'avance :)
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2411
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

alcibiade a écrit :Bonjour à tous. J'ai monté mes armes jusqu'au niveau 10 mais depuis elles ne montent plus de niveau. Est-ce un bug ou bien est-ce qu'il y a quelquechose que je ne comprends pas ? Merci d'avance :)

Ce n'est pas un bug, après le niveau 10, les niveaux deviennent plus rares. Il faut chainer pour monter plus vite, tu n'y couperas pas :mrgreen:
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
alcibiade
No-bullet mode
Messages : 22
Inscription : 18 nov. 2011, 15:17

Merci pour ta réponse. Je suis maintenant level 22, en fait j'avais pas compris le système de chains :mrgreen:
Répondre