Guwange mécanismes de jeu

Le forum consacré uniquement aux techniques de jeu: comment passer un boss invincible, réaliser la combo mystique à 3 chiffres, débloquer un vaisseau caché, faire un score de malade? Vous ne comprenez rien à un jeu? Vous cherchez des replays ou vidéos?
Répondre
alcibiade
No-bullet mode
Messages : 22
Inscription : 18 nov. 2011, 15:17

Bonjour à tous. Dans ma découverte des shoot em up grace au xbox live (pas taper), je me suis payé Guwange. Grace aux continues infinis, j'ai été jusqu'au bout (je suis une endive.) mais meurs trop souvent à mon gout. Vu qu'il y a des projectiles dans tous les sens, comment fait-on exactement pour les éviter (mis à part les bombes qui rendent invincibles temporairement).

Autre question, j'ai l'impression d'acquérir des bombes. Si c'est le cas, comment fait-on ?

Plus largement, si un pro pouvait m'expliquer un peu les mécanismes de base du jeu, ça m'arrangerait :) Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
-SGN-
Super Grand Nevrosé
Messages : 5990
Inscription : 08 sept. 2006, 13:02
Page Facebook : http://fb.com/leclubdessacs
Localisation : Bruxelles

Si j'avais du temps je ferais volontiers un tuto Guwange, mais là... ^^

Alors:
Grace aux continues infinis, j'ai été jusqu'au bout
C'est mal! :grr:
Vu qu'il y a des projectiles dans tous les sens, comment fait-on exactement pour les éviter (mis à part les bombes qui rendent invincibles temporairement).
Le coeur de Guwange: ralentir les boulettes en plaçant l'avatar dessus (la bestiole qui apparaît quand tu maintiens le bouton de tir enfoncé). Ensuite on retrouve les classiques du shmup Cave: Apprendre, apprendre les patterns d'ennemis, apprendre les patterns de tirs, apprendre, Jouer sur les cancel et les bombes...
Autre question, j'ai l'impression d'acquérir des bombes.
Les bombes supplémentaires sont des items à ramasser représentés par des barrils rouges. Ton avatar peut aussi les ramasser.
Plus largement, si un pro pouvait m'expliquer un peu les mécanismes de base du jeu, ça m'arrangerait
Lis le test, le topic des scores, applique ce que je t'ai dit, joue quelques heures et reviens si tu as encore des questions.
Répondre