Gley Lancer - Boss stage 4

Le forum consacré uniquement aux techniques de jeu: comment passer un boss invincible, réaliser la combo mystique à 3 chiffres, débloquer un vaisseau caché, faire un score de malade? Vous ne comprenez rien à un jeu? Vous cherchez des replays ou vidéos?
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Jonathan
Brute du bouton A
Messages : 217
Inscription : 11 janv. 2011, 17:08

J'ai honte, je fais un topic d'aide concernant un shoot réputé comme facile, mais Gley Lancer me pose un p'itit problème au boss du stage 4. J'ai beau faire comme dans la vidéo je n'y arrive pas à tous les coup (je trouve le boss très tendu :-o )

http://www.youtube.com/watch?v=nw0SJgPiuEI

Pour ceux qui ont 1cc ou one-lifé le jeu, vous n'auriez pas des petites astuces ? des glitchs à connaitre... ?

Merci d'avance
〜(^∇^〜)
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

Bah avec le shot en 'search 2' ça va tout seul.
Avatar de l’utilisateur
Joe-Dalton
Joystick d'or 2016
Messages : 559
Inscription : 05 févr. 2012, 13:10
Localisation : Saone et Loire (71)

Pour ce boss déja il vaut mieux un tir à longue porté que le tir utilisé de la vidéo que tu nous montre, ce serait même plutot le pire tir pour ce boss.
Et comme le dit Ultramanu avoir opté pour search facilite bien les choses, on peut ainsi se concentrer uniquement sur l'esquive.
shoot actuel : / lien vers mon topic de bizutage (espace perso, photos collec) : viewtopic.php?f=11&t=16131&p=350240#p350240 Wor05 sur le Xbox live
Avatar de l’utilisateur
Jonathan
Brute du bouton A
Messages : 217
Inscription : 11 janv. 2011, 17:08

si je dis pas de bêtise... l’esquive pure = mort assurée car les murs se resserrent jusqu'à ce que l'écran soit plein ? nan ?
je vais tester avec un tir longue portée (le search, j'suis pas fan, c'est pas très marant)
〜(^∇^〜)
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

Ouais le search est grandement responsable de la facilité générale du jeu (ça et les boss qui n'ont aucune résistance) m'enfin c'est à toi de voir, si tu veux gagner ou non. ^^
Avatar de l’utilisateur
Joe-Dalton
Joystick d'or 2016
Messages : 559
Inscription : 05 févr. 2012, 13:10
Localisation : Saone et Loire (71)

Ce que je voulais dire c'est qu'avec search t'a pas à te concenter pour viser donc tu maintiens la touche tir appuyé et tu y penses plus, et tu peux te concentrer sur l'esquive jusqu'à ce que le boss meure, ce qui prend peu de temps.
shoot actuel : / lien vers mon topic de bizutage (espace perso, photos collec) : viewtopic.php?f=11&t=16131&p=350240#p350240 Wor05 sur le Xbox live
Ryz'
Counter Stop
Messages : 6319
Inscription : 30 oct. 2010, 18:34
Localisation : Around Saturn...

Jonathan a écrit :(le search, j'suis pas fan, c'est pas très marant)
tout pareil! :binouze:
j'ai direct occulté ce tir prenant systématiquement le Reverse.


alors, j'ai justement découvert ce shoot il y a quelques semaines bien que ça fasse 20 ans now qu'il me tentait relativement & sérieux je tripe bien dessus! :aaah:


par contre pour un tips de fou contre ce boss ben j'ai pas de truc miracle car je fais exactement ce que le mec fait dans la vidéo + haut là... :mrgreen:

MAIS un truc + relax & pas mal : avec les Saber que tu bloques à l'horizontal vers l'avant, tu te précipites en les claquant sur chaques apparition de l'oeil, ça permet d'éviter de toujours avoir à rediriger ses armes & ça le tue assez vite, lui ainsi que ses boules rebondissantes; cette arme étant pas mal puissante & pratique je trouve pour du dégât chirurgical.
>>> Sounds of Infinity

"You suffer... but why?"
Répondre