Ce jeu ne nessecite pas vraiment un tuto, mais Je me pose quand même plusieurs questions.
-peut-on gagner des vies?
-le rank 5 est-il le max?
-peut-on ralentir la monté du rank?
-faire un 100% à la fin du niveau a quelle incidence autre qu'un meilleur score?
J'ai l'impression que le rank s'envole.
-parfois j'ai un x2 ou plus, à coté des points que rapporte un ennemi tué. Je pense à l'option quand elle tue, est-ce exact?
-Comment fait-on pour tuer le boss de fin?
J'ai beau tirer sur la tourelle principale, sa barre de vie ne descend pas.
-je crois avoir remarqué que tuer un boss avec une option rapporte plus de points. Mais qu'en est-il vraiment?
Faut-il le tuer avec, ou peut-on la faire apparaître juste après l'avoir tué en tir normal?
-si quelqu'un peut décomposer les points gagné et les multiplicateurs en fin de stage ce serait sympatoche.
Ce sera tout, pour le moment.
[TUTO] under defeat
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- Fine Gâchette
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Salut
Cher Doudinoui
Il n'y a malheureusement pas d'extend donc de vies supplémentaires dans Under Defeat quelque soit le score, un crédit est composé de 3 vies pas plus, pas moins et ceci pour les 2 loops du jeu, tu recommenceras avec les vies restantes à la fin du premier.
La subtilité du scoring dans UD est justement basé à ta capacité à abattre le maximum d'ennemis avec ton option,les points sont doublés,ce qui t'oblige parfois à temporiser, voire à te laisser submerger par un tas d'ennemis pour faire le ménage d'un coup comme tu pourrais le faire avec la roquette par exemple et surtout abattre les grosses unités avec l'option (exemple les gros tanks) et finir les boss et certaines de leurs parties avec cette méthode,garde un oeil sur la jauge quand elle réduite et si tu as gardé ton option,finis le avec,par exemple,au premier niveau,il faut battre les 4 parties du boss avec l'option pour scorer,la meilleure arme pour y arriver est la roquette.
Le rank baisse quand tu perds une vie normalement un peu comme dans les raizings
Pour le boss de fin,il ne faut pas tirer sur la tourelle mais dans son canon quand il s immobilise et juste avant qu'il ne balance sa salve,il faut se mettre tout en bas de l'écran,si tu te mets trop près,tu ne feras aucun dommage,moi aussi je faisais cette erreur,le mieux serait de garder la roquette ou au pire la mitrailleuse,rester en face,bien aligné et essayer de tirer dedans avant qu'il ait finit de charger son tir.
Le pourcentage de permet d'avoir un meilleur score mais il te permet aussi d'avoir le accès au second loop en ayant une moyenne de 95% sur l'ensemble des 5 premiers stages.
En espérant t'avoir éclairé un peu,éclate toi bien avec ce jeu fantastique !
Cher Doudinoui
Il n'y a malheureusement pas d'extend donc de vies supplémentaires dans Under Defeat quelque soit le score, un crédit est composé de 3 vies pas plus, pas moins et ceci pour les 2 loops du jeu, tu recommenceras avec les vies restantes à la fin du premier.
La subtilité du scoring dans UD est justement basé à ta capacité à abattre le maximum d'ennemis avec ton option,les points sont doublés,ce qui t'oblige parfois à temporiser, voire à te laisser submerger par un tas d'ennemis pour faire le ménage d'un coup comme tu pourrais le faire avec la roquette par exemple et surtout abattre les grosses unités avec l'option (exemple les gros tanks) et finir les boss et certaines de leurs parties avec cette méthode,garde un oeil sur la jauge quand elle réduite et si tu as gardé ton option,finis le avec,par exemple,au premier niveau,il faut battre les 4 parties du boss avec l'option pour scorer,la meilleure arme pour y arriver est la roquette.
Le rank baisse quand tu perds une vie normalement un peu comme dans les raizings
Pour le boss de fin,il ne faut pas tirer sur la tourelle mais dans son canon quand il s immobilise et juste avant qu'il ne balance sa salve,il faut se mettre tout en bas de l'écran,si tu te mets trop près,tu ne feras aucun dommage,moi aussi je faisais cette erreur,le mieux serait de garder la roquette ou au pire la mitrailleuse,rester en face,bien aligné et essayer de tirer dedans avant qu'il ait finit de charger son tir.
Le pourcentage de permet d'avoir un meilleur score mais il te permet aussi d'avoir le accès au second loop en ayant une moyenne de 95% sur l'ensemble des 5 premiers stages.
En espérant t'avoir éclairé un peu,éclate toi bien avec ce jeu fantastique !
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- Fine Gâchette
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- Inscription : 13 févr. 2011, 20:34
- Localisation : Paris
Pas forcément,certains joueurs le font et ils y arrivent très bien si tu regardes le superplay de KIKEN,moi, par exemple,j'utilisais une méthode différente qui était d'utiliser certaines options pour certains passages du jeu parce que je trouvais telle option efficace pour un type de situation précise,pour le stage 3, étant donné qu'il y a beaucoup de petites unités,je prenais pas de risques en faisant le ménage de manière rapide avec l'option mitrailleuse mais pour le boss il faut revenir à la roquette car il doit être battu très rapidement.
Expérimente les options car ça ne te permettra pas seulement d'améliorer ton score mais aussi de progresser plus facilement et de maîtriser le jeu.
Expérimente les options car ça ne te permettra pas seulement d'améliorer ton score mais aussi de progresser plus facilement et de maîtriser le jeu.
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- Radiant Silverpost
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Perso je joue entièrement à la roquette, mais ça rend le jeu très "R-typien", dans le sens où faut vraiment planifier toutes ses utilisations vu le temps de charge énorme, et t'as guère le droit à l'erreur (genre mal locker la cible) à partir du stage 3, faut souvent bomber pour rattraper ses bévues.
Sinon un truc qu'on met du temps à réaliser : le pourcentage en fin du niveau n'est pas celui des ennemis abattus, mais se calcule uniquement sur certains éléments du niveau, dont certains très anodins (genre la bagnole qui part à droite juste avant le 1er boss...).
Sinon un truc qu'on met du temps à réaliser : le pourcentage en fin du niveau n'est pas celui des ennemis abattus, mais se calcule uniquement sur certains éléments du niveau, dont certains très anodins (genre la bagnole qui part à droite juste avant le 1er boss...).
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And we are the dreamers of dreams
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- Mortipoil
- Counter Stop
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- Localisation : Canado-Normand
J'avais oublié à quel point le mode new order est une plaie en comparaison du mode arcade, y a un truc dans l'étirement de l'image qui fait qu'on voit mal les ennemis et les tirs, je trouve ce mode juste injouable.
Je n'ai même pas battu le boss du stage 3, je ne voyais pas ses missiles en bas de l'écran !
Et je me suis mis à la version ps3, j'ai l'impression qu'elle rame bien plus que la version 360.
Dans le stage 2 le framerate reste scotché à 5 fps (sans exagérer).
Je n'ai même pas battu le boss du stage 3, je ne voyais pas ses missiles en bas de l'écran !
Et je me suis mis à la version ps3, j'ai l'impression qu'elle rame bien plus que la version 360.
Dans le stage 2 le framerate reste scotché à 5 fps (sans exagérer).
- Mickey
- King Fossile
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Le problème c'est surtout qu'elle rame bien plus que la version Dreamcast, ça la fout mal... sans parler des bugs sonores et de l'interface moisie. Par contre ouais, c'est vrai qu'il y a d'énormes chutes de frame rate, mais on n'est tout de même pas sur du 5 FPS constants, ça serait complètement injouable !Mortipoil a écrit :J'avais oublié à quel point le mode new order est une plaie en comparaison du mode arcade, y a un truc dans l'étirement de l'image qui fait qu'on voit mal les ennemis et les tirs, je trouve ce mode juste injouable.
Je n'ai même pas battu le boss du stage 3, je ne voyais pas ses missiles en bas de l'écran !
Et je me suis mis à la version ps3, j'ai l'impression qu'elle rame bien plus que la version 360.
Dans le stage 2 le framerate reste scotché à 5 fps (sans exagérer).
Et bien d'accord avec toi pour le mode New Order, c'est nul ce truc, à part massacrer le jeu original on ne voit pas trop l'intérêt.
- Mickey
- King Fossile
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Oui mais, ponctuellement, pas tout au long du stage :)Mortipoil a écrit :Ah non Mickey je t'assure que le stage 2 sur ps3 (près du boss) c'est une séance photo, je n'exagère pas avec le 5 FPS.
(je l'ai pris sur PS3 également)
- Mickey
- King Fossile
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Je crois qu'on ne peut pas. Je crois même me souvenir qu'on ne peut pas afficher son propre score sans naviguer page par page jusqu'à tomber dessus...Mortipoil a écrit :Tu as trouvé comment voir les amis sur le board en ligne?
- Mortipoil
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C'est ce que j'avais cru constater (avec horreur).Mickey a écrit :Je crois qu'on ne peut pas. Je crois même me souvenir qu'on ne peut pas afficher son propre score sans naviguer page par page jusqu'à tomber dessus...Mortipoil a écrit :Tu as trouvé comment voir les amis sur le board en ligne?
Un bon portage soigné.