DoDonPachi Saidaioujou

Le forum consacré uniquement aux techniques de jeu: comment passer un boss invincible, réaliser la combo mystique à 3 chiffres, débloquer un vaisseau caché, faire un score de malade? Vous ne comprenez rien à un jeu? Vous cherchez des replays ou vidéos?
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

Vlatabaff a écrit :J'aimerais avoir un peu plus de détails sur la façon de refill un hyper s'il vous plait.
Si j'ai bien compris le terme déjà "refill" c'est bien le fait de remplir sa barre d'hyper pendant le mode hyper ?

Merci d'avance.
pas pendant un hyper mais a la sortie d'un hyper.

etre en hyper degage de tres grosse étoiles, et en plus grand nombre. alors si t as la chance de tuer un enemis a cancel genre une demi seconde avant la fin de ton hyper, celui ci mourra et lachera les grosses etoiles, que toi tu goberas une fois sortie de l'hyper, et comme ces etoiles sont tres grosses et nombreuses a ce moment la, la barre d'hyper fera un bons de plusieurs recharges d'un seul coup. ça varie de 2 hypers a 6/7/8 hypers d'un coup, suivant le timing, l'ennemis detruit et le level d'hyper qui avait servis a tuer cet enemis.

un peu compliqué a mettre en oeuvre, puis tres honnetement, vu que tout les points se font au stage 5 (et 99% des refills aussi), meme pour la beauté du geste, je déconseille de le faire avant.
ça passe ou ça casse

Image
Avatar de l’utilisateur
Vlatabaff
Radiant Silverpost
Messages : 1421
Inscription : 14 mai 2013, 15:21
Localisation : Bretagne (35)

Merci pour vos réponses, j'ai été voir aussi le tuto de Back :aaah:
Cependant ça me parait assez difficile à réaliser effectivement, surtout dans une optique de survie, plutôt que de scoring... Je me voyais déjà appliquer cette technique pour avoir toujours un hyper prêt à cancel les boulettes au lieu de bomber.. mais en pratique, c'est bien trop compliqué.
"Les meilleurs conseils viennent des survivants passionnés..."
Image
Akva
Sniper Fou
Messages : 369
Inscription : 26 mars 2013, 13:14

Tu peux faire un refill facilement en bombant pendant ton hyper juste après avoir tué un ennemi qui rapporte plein d'étoiles aussi :) (Vu qu'une bombe = Hyper cancel)
Je sais pas si c'est rentable de faire ça, que ça soit en survie ou en scoring...
Lone Rider
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2115
Inscription : 21 mars 2012, 17:05

Hum j'y ai pensé aussi mais pour la survie, ça serait à faire sur les 2 derniers stages à la rigueur ... mais sacrifier une bombe manuellement ... oui à la rigueur si on en possède plusieurs ou si on peut en récupérer une par la suite ... ça fera en plus baisser un peu le rank de difficulté ... Faudrait essayer !
back
Empereur Bydo
Messages : 3622
Inscription : 16 mars 2010, 22:54
Localisation : Seoul

C'est surtout rentable si tu veux faire baisser ton rank.
L'instant juste avant le refill c'est un des rares moment où tu te retrouves sans hyper à déclencher.
-S.L- a écrit :un peu compliqué a mettre en oeuvre, puis tres honnetement, vu que tout les points se font au stage 5 (et 99% des refills aussi), meme pour la beauté du geste, je déconseille de le faire avant.
Mwaii ... !
Ca reste quand même vachement plus simple que le refill de deathsmiles, et bon, je sais pas toi, mais pour moi une base de plus de 5b ça à son importance. :D
"... don't be there, or you gonna get drilled !"
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

c'est sur.

question HS pour toi, le refill dans Deathsmiles Black Label a l'air (au vu des video superplay) beaucoup plus simple que Deathsmiles 1.0 (si on peux l'appeller ainsi). Vrai ?
ça passe ou ça casse

Image
back
Empereur Bydo
Messages : 3622
Inscription : 16 mars 2010, 22:54
Localisation : Seoul

J'y ai juste joué 2/3 jours donc je m'en souviens plus.. Mais je crois que tu peux sortir d'hyper quand tu veux non ? Si c'est le cas alors ça doit bien faciliter la donne.
"... don't be there, or you gonna get drilled !"
Avatar de l’utilisateur
Vincere
El Smarto
Messages : 2549
Inscription : 13 oct. 2004, 15:29
Localisation : Nantes

J'ai une petite question : vous claquez quand votre premier hyper ? J'essaye de trouver l'endroit le plus rentable. Pour le moment, je le claque au midboss du stage 2 en lvl6 parce que je sais que je vais sûrement autobomber sur le boss du stage 2. Je le passe sans bomber 1 fois sur 2 mais je suis pas encore certain de le passer sans souci et me dire "bon je garde l'hyper pour le midboss 3".
back
Empereur Bydo
Messages : 3622
Inscription : 16 mars 2010, 22:54
Localisation : Seoul

Midboss 2 aussi, mais en me démerdant bien, j'ai hyper max sur le boss2.

Par contre tu peux autobomber sur le boss 2, tant que tu meurs pas c'est bon.
Tu peux même laisser la bombe tourner un peu sur le boss, autobomber et récupérer la bombe qui traîne pour t'assurer une 2e chance.
"... don't be there, or you gonna get drilled !"
Bouda
Jeune Pad-awan
Messages : 64
Inscription : 12 mai 2013, 09:58
Localisation : 40

Question bête , peux t'on bomber sans utiliser ses hyper? J'aimerai garder mes hyper pour le stage 3 mais je n'arrive pas à passer le boss 2 sans utiliser une bombe
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

Bouda a écrit :Question bête , peux t'on bomber sans utiliser ses hyper? J'aimerai garder mes hyper pour le stage 3 mais je n'arrive pas à passer le boss 2 sans utiliser une bombe
Non.
Ou alors, tu te fais toucher pour déclencher l'auto-bombe.
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

Double post, mais j'ai une question !
Une question conne :mrgreen:
C'est quoi le mode team ? J'ai essayé, je ne vois rien qui change.
Je pensais naïvement à un mode par équipe, mais on fait comment pour choisir d'éventuels membres ?
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

aucune idée, moi quand je le choisis, çå fait planter ma xbox ! :D
ça passe ou ça casse

Image
Bouda
Jeune Pad-awan
Messages : 64
Inscription : 12 mai 2013, 09:58
Localisation : 40

Petit sondage, À quel endroits stratégiques envoyez vous vos hyper (et quel niveaux d'hyper) afin de rentabiliser le plus possibles le scoring de chaques stages. Pour ma part pour l'instant je les lances aux mid boss 2 et 3, passer cela je les déclenchés plus en guises d'autobombe pour la survit que pour scorer réellement.
ffdek
Mou-Stick
Messages : 11
Inscription : 09 août 2013, 14:43

Bonjour,
J'aurais aimé avoir quelques précisions pour réussir à affronter Hibachi.
C'est dit 1 Miss max + Toutes les abeilles d'au moins 3 stages.
Quand vous parlez de "Miss" vous parlez de perdre une vie ou d'un continu?
Parce que pour l'instant j'arrive à finir le jeu sans utiliser de crédit, mais sans perdre de vie j'ai l'impression d'être encore loin. :(
.::Grunge is not dead::.
back
Empereur Bydo
Messages : 3622
Inscription : 16 mars 2010, 22:54
Localisation : Seoul

Bouda :
- Avant le Mid boss 2 pour le refill
- Fin du Mid boss 3
- Mid boss 4
- Un peu partout à partir du midboss 5

ffdek :
Miss = perdre une vie
"... don't be there, or you gonna get drilled !"
ffdek
Mou-Stick
Messages : 11
Inscription : 09 août 2013, 14:43

back: Merci, bon bah je sens que je vais encore passer pas mal de temps dessus.
Et dire que j'était tout fier de l'avoir one crédité ^^°
.::Grunge is not dead::.
Avatar de l’utilisateur
Cormano
Counter Stop
Messages : 7541
Inscription : 22 mai 2003, 17:26
Localisation : Nantes
Contact :

Tu peux l'être, c'est déjà un bel exploit de l'avoir 1cc.
(En mode Arcade, difficulté par défaut, on est d'accord ?)
Incredible Excite-Dragon Shooting! Challenge to your Intensive Capacity!
ffdek
Mou-Stick
Messages : 11
Inscription : 09 août 2013, 14:43

Oui en Arcade et mode Normal. :)
Tiens sinon j'essaye d'avoir le succès ou on doit faire un hyper lors de la transformation du dernier boss en mode 360 mais je comprend pas pourquoi il ne se débloque pas.
.::Grunge is not dead::.
back
Empereur Bydo
Messages : 3622
Inscription : 16 mars 2010, 22:54
Localisation : Seoul

Cormano a écrit :Tu peux l'être, c'est déjà un bel exploit de l'avoir 1cc.
Sauf si c'est fait en type D, ahah. :mrgreen:

Alors là pour le mode 360 j'y connais rien, désolé.
"... don't be there, or you gonna get drilled !"
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10286
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

ffdek a écrit :Tiens sinon j'essaye d'avoir le succès ou on doit faire un hyper lors de la transformation du dernier boss en mode 360 mais je comprend pas pourquoi il ne se débloque pas.
Attention pour ce succès, ça se passe :
1° juste après la transformation de ton vaisseau
2° et donc pendant la dernière phase de Hibachi, pas Inbachi. Si tu le fais contre le tout dernier boss, c'est trop tard je pense.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
ffdek
Mou-Stick
Messages : 11
Inscription : 09 août 2013, 14:43

Shû Shirakawa a écrit :
ffdek a écrit :Tiens sinon j'essaye d'avoir le succès ou on doit faire un hyper lors de la transformation du dernier boss en mode 360 mais je comprend pas pourquoi il ne se débloque pas.
Attention pour ce succès, ça se passe :
1° juste après la transformation de ton vaisseau
2° et donc pendant la dernière phase de Hibachi, pas Inbachi. Si tu le fais contre le tout dernier boss, c'est trop tard je pense.
Bah Hibachi c'est bien le dernier boss de la version 360 non?
Parce que si j'ai bien tout suivi, Inbachi pour la rencontrer il faut ne pas mourir une seule fois et avoir toutes les abeilles du niveau.
En fait il faut le faire quand tu as le petit bandeau cinématique ou tu vois ton vaisseau se transformer c'est ça?
.::Grunge is not dead::.
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10286
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Non en mode spécial 360, à la fin tu affrontes l'abeille géante, puis Hibachi, puis Inbachi. Les trois à la suite, immanquablement.
C'est contre Hibachi que tu dois lancer l'hyper après transformation.

Dans les autres modes par contre là oui il y a des conditions pour rencontrer tel ou tel true last boss.
ffdek a écrit :En fait il faut le faire quand tu as le petit bandeau cinématique ou tu vois ton vaisseau se transformer c'est ça?
Tout à fait. Et cette séquence intervient contre Hibachi.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
ffdek
Mou-Stick
Messages : 11
Inscription : 09 août 2013, 14:43

J'ai beau l'avoir fait et refait, le succès ne se débloque pas.
Est-ce que cela peut venir du fait que j'ai activer l'option pour afficher les bees dans les niveau?
De plus, j'ai remarquer que pour certains succès, ils ne s'affichent qu'après avoir relancer une nouvelle partie (exemple faire le jeu en mode arcade en utilisant aucun crédit).
.::Grunge is not dead::.
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10286
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

J'avais eu celui-ci du premier coup mais tu es peut-être victime du "même" bug que moi.
Le succès des parties du deuxième boss n'a jamais voulu se déverrouiller pour moi...
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
ffdek
Mou-Stick
Messages : 11
Inscription : 09 août 2013, 14:43

Arf, alors que moi le succès du deuxième boss j'ai réussi à le débloquer, bref, bizarre tout ça...
.::Grunge is not dead::.
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

excusez la question con mais, bordel de :grr: :skull: :grrr: , comment fait on pour changer de wall paper et de transparence de celui ci ??

j;ai beau chercher partout, rien de rien quoi :blah:
ça passe ou ça casse

Image
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

:D
Ah ouais, tu as vachement cherché !
:D
Bon, si sur ton écran tu es sur le mode 360, c'est que tu es le plus à gauche dans le menu.
Si tu vas vers la droite avec le stick, tu passeras au mode Arcade HD, puis au mode 1.5 et enfin en Novice.
Après, si continues, tu as le shop où tu peux acheter des papiers peints, musiques et aides pour le jeu.
Enfin, après le shop, tu as Gallery.... Alléluia ! Tu devrais pouvoir trouver ton bonheur ici.
Attention, tu es en tate, le papier peint, lui, restera en yoko (enfin il me semble, je n'ai pas testé).
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

Bah j'ai cherché là mais y'a rien !!

J'ai l'impression d'être nui sur ce coup.... Je ne vois nulle part les options pour changer le wall ni la transparence... :(
ça passe ou ça casse

Image
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

-S.L- a écrit :Bah j'ai cherché là mais y'a rien !!

J'ai l'impression d'être nui sur ce coup.... Je ne vois nulle part les options pour changer le wall ni la transparence... :(
Wahou !

Bah quand tu est sur Gallery, tu as 3 options :
- Into Gallery
- Option
- Exit

Tu va sur Into Gallery, puis Wall Paper et là tu choisis celui que tu veux !!!!
En revanche, pas de réglage de transparence ni de rotation du wall paper.
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Répondre