Replay Pink Sweets

Le forum consacré uniquement aux techniques de jeu: comment passer un boss invincible, réaliser la combo mystique à 3 chiffres, débloquer un vaisseau caché, faire un score de malade? Vous ne comprenez rien à un jeu? Vous cherchez des replays ou vidéos?
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Yom
Empereur Bydo
Messages : 3433
Inscription : 01 oct. 2010, 12:33
Localisation : Montpellier (34)

Je sais bien que peu de monde aime ce jeu mais je suis à le recherche de runs sur le jeu avec des scores supérieurs à 12 13M (le record étant à plus de 20m) mais mes recherches n'ont pas étés très fructueuses...

Je cherche çà évidemment avec la version 1.00 donc arcade ! pas de version 1.01 !

Si vous avez çà... :/ merci d'avance !!!! :mrgreen:
raisonnable
King Fossile
Messages : 12144
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

on s'en fout de ce jeu de merde

uh!uh!

si quelqu'un poste une vidéo qui déboîte, je la regarderai avec plaisir
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
Yom
Empereur Bydo
Messages : 3433
Inscription : 01 oct. 2010, 12:33
Localisation : Montpellier (34)

c'est à vrai dire parce que je cherche un replay avec quelqu'un qui ne gère pas le rank du jeu car c'est le seul moyen de dépasser les 11M sinon c'est impossible... Et moi sans gérer le rank, j'ai beau faire mais ce stage 5 ne veut pas passer... trop de lasers partout :/
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

Je me demande si tu en trouveras... l'étrangeté du 'bug' a détourné pas mal de joueurs de ce jeu, je crois que c'est pour ça qu'on ne trouve pas beaucoup de vidéos, et encore moins de runs sans contrôle étroit du rank.
De toute façon sans low rank ce jeu est limite impossible, même si t'arrive au stage 6 tu finiras par te flinguer ou défoncer la pcb à coups de masse. :mrgreen:
hazuka
Mister Beam
Messages : 942
Inscription : 14 juin 2006, 12:21
Localisation : saint malo

une fois les vies infinies debloquées ca ira tout seul :D
(le record est fait avec d ailleurs, non?)
John Gast - John Blanka - Jambon Beurre Unlimited -> noise - electro - weirdo
Avatar de l’utilisateur
Yom
Empereur Bydo
Messages : 3433
Inscription : 01 oct. 2010, 12:33
Localisation : Montpellier (34)

Je n'en sais pas grand chose à vrai dire mais je trouve étrange de ne pas trouver plus de runs sur ce jeu même en Harder quoi ! parce que bon c'est quand même une performance de malade de clear ce stage 5 sans gérer le rank !
Avatar de l’utilisateur
Godzilla
Jeune Pad-awan
Messages : 45
Inscription : 10 janv. 2013, 01:20

raisonnable a écrit :on s'en fout de ce jeu de merde
Euh... ça ne me rassure pas ce que tu dit car je l'ai commandé recemment, en quoi il est nul ?
raisonnable
King Fossile
Messages : 12144
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

oh c'était surtout pour plaisanter

mais c'est un shoot très dur et tordu, dans lequel le plaisir de jeu n'est pas évident à trouver
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
Godzilla
Jeune Pad-awan
Messages : 45
Inscription : 10 janv. 2013, 01:20

ouf :)) tu m'a fait peur
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

Perso après l'avoir détesté pour son style (que je n'avais pas 'compris') j'ai fini par le classer en 4ème place de mon top 10 perso des meilleurs shoots de tous les temps.

Mais objectivement selon la lecture qu'on en fait il peut être soit génialissime et magnifique... soit injouable et ridicule.

Une fantaisie de développeurs au sommet de leur art... et qui avaient gobé trop de boulettes roses.

EDIT: Pour les vidéos tu trouveras peut-être ton bonheur sur nico, mais perso vu que je ne comprends rien au jap et vu la lenteur c'est un peu galère: http://www.nicozon.net/tag/%E3%83%94%E3 ... C%E3%83%84
Avatar de l’utilisateur
Yom
Empereur Bydo
Messages : 3433
Inscription : 01 oct. 2010, 12:33
Localisation : Montpellier (34)

Ben à vrai dire j'ai déjà regardé sur Nico video pendant toute une soirée et le meilleur run arcade que j'ai trouvé ne dépasse pas les 12m. gestion partielle du rank. Donc çà m'intéresse beaucoup moins :/
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

Wé je viens également de passer un moment dessus et effectivement personne ne joue en relâchant la 'bête', ça doit être trop dur et voilà tout... :|
Avatar de l’utilisateur
Vlatabaff
Radiant Silverpost
Messages : 1421
Inscription : 14 mai 2013, 15:21
Localisation : Bretagne (35)

Bon j'ai testé le jeu hier et.. .comment dire ... Je le trouve frustrant...
Frustrant car l'univers est assez attirant, mais :
- frustrant car on ne comprend pas grand choses au mécaniques de gameplay
- frustrant par sa difficulté (pour un premier run je n'ai jamais utilisé autant de crédits comparé à TOUS mes autres shmup (et je commence à en avoir une petite collection :love: )
- frustrant car j'ai l'impression de ne pas parvenir à prendre du plaisir en y jouant (un peu plus avec le mode arrange mais sinon bof bof)
- en plus de tout ça, il est long (7 niveaux oO)

Bref vous avez, je pense, compris le fond de ma pensée. Mais bon comme j'accroche beaucoup à l'univers, j'aimerais persévérer un peu alors si quelqu'un pouvait me dire un petit peu en quoi ce shoot peut être intéressant s'il vous plait ? Comment fonctionne-t-il exactement ?

Merci d'avance :binouze:
"Les meilleurs conseils viennent des survivants passionnés..."
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25971
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Vlatabaff a écrit :Comment fonctionne-t-il exactement ?
Grande question à laquelle personne ici n'a jamais réussi à répondre. Tout ce qu'on sait c'est que pour ne pas trop faire monter le rank il faut faire tout l'inverse de ce qu'il faut normalement faire dans un shoot : ne pas tirer, ne pas attaquer avec l'arme secondaire, ne pas ramasser de bonus, se suicider...

On en parle un peu sur ce topic, mais tu n'y trouveras pas beaucoup de réponses malheureusement.

Le mode Arrange en revanche est bien plus clair à comprendre, plus facile, et beaucoup plus jouissif à jouer selon moi.
Répondre