Edens Aegis

Le forum consacré uniquement aux techniques de jeu: comment passer un boss invincible, réaliser la combo mystique à 3 chiffres, débloquer un vaisseau caché, faire un score de malade? Vous ne comprenez rien à un jeu? Vous cherchez des replays ou vidéos?
Répondre
Pompom
Insert Coin
Messages : 4
Inscription : 26 mai 2013, 17:28

Bonsoir j'aurai aimé avoir quelques renseignements sur Edens Aegis, notammment à quoi correspond le compteur en haut à gauche ainsi que la barre bleue au même endroit où il y a inscrit Guard. Cela a un rapport avec les gemmes ramassées, mais je n'arrive pas à voir l'utilité... Il descend quand on ne prends plus de gemmes, est-ce un multiplicateur ?
Voilà pour l'instant... Merci !
Avatar de l’utilisateur
TeK
Power Up !
Messages : 91
Inscription : 24 févr. 2011, 13:23
Localisation : Valenciennes

Tu trouveras toutes les réponses à tes questions ici : http://blog.cracrayol.org/2010/01/22/ed ... -repetita/
Image
Pompom
Insert Coin
Messages : 4
Inscription : 26 mai 2013, 17:28

Merci Tek ! :aaah:
Avatar de l’utilisateur
Undef
Ruineur de Clavier
Messages : 695
Inscription : 03 sept. 2012, 08:13
Localisation : 北京

TeK a écrit :Tu trouveras toutes les réponses à tes questions ici : http://blog.cracrayol.org/2010/01/22/ed ... -repetita/

Bon article! Juste un détail par rapport aux explications sur le shoot spécial :

Code : Tout sélectionner

Le tir spécial est un tir plus puissant mais qui nécessite un temps de recharge entre chaque salves. Si celui-ci est tiré au bon moment (en général, juste avant qu’un ennemi ne meure), celui-ci permet de réaliser un bullet-cancel sur les tir de l’ennemi tué.
En fait, le tir spécial te permet de "marquer" une cible, pendant un certain temps (la barre de vie de la cible change alors de couleur). Si la cible meurt pendant qu'elle est marquée (peu importe tir spécial ou normal), tu réalises un bullet-cancel et tu collectes automatiquement toutes les gemmes a l'écran.


Il comporte 2 vaisseaux (un à tir large, un a tir serré) mais un 3ème se débloque (avec modules qui suivent la trajectoire du joueur) une fois le jeu terminé.
En fait il y a 4 perso en tout, donc 2 a débloquer.
Image
Pompom
Insert Coin
Messages : 4
Inscription : 26 mai 2013, 17:28

Merci Undef-UND pour les précisions !
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25973
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Undef-UND, je pense que quoi qu'il arrive, même dans 10, 20, 30 ans, à sa lecture mon cerveau remplacera toujours ton pseudo par "Under Defeat".

Tu l'as fait exprès pour me troubler avoue ? :D
Avatar de l’utilisateur
Undef
Ruineur de Clavier
Messages : 695
Inscription : 03 sept. 2012, 08:13
Localisation : 北京

Pompom a écrit :Merci Undef-UND pour les précisions !
you welcome ;) j'adore ce jeu :love:
Mickey a écrit :Undef-UND, je pense que quoi qu'il arrive, même dans 10, 20, 30 ans, à sa lecture mon cerveau remplacera toujours ton pseudo par "Under Defeat".

Tu l'as fait exprès pour me troubler avoue ? :D
Non pas fais exprès car je ne connais pas ce jeu :-o Sinon, c'est mieux maintenant?
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25973
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Ah nan mais fallait pas changer ton pseudo hein, c'était juste une petite remarque personnelle en l'air !
Avatar de l’utilisateur
Undef
Ruineur de Clavier
Messages : 695
Inscription : 03 sept. 2012, 08:13
Localisation : 北京

J'ai pas vraiment changé de pseudo, juste viré les initiales UND (que j'ecris quand je 1-CC un jeu, ce qui arrive parfois :binouze: ).

Et puis le bon coté des choses c'est je me log plus vite :))
Image
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

Undef a écrit :J'ai pas vraiment changé de pseudo, juste viré les initiales UND (que j'ecris quand je 1-CC un jeu, ce qui arrive parfois :binouze: ).

Et puis le bon coté des choses c'est je me log plus vite :))
Si c'est pour te connecter plus vite, tu coches "Me connecter automatiquement lors de chaque visite " :P
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Répondre