aide guardian force saturn

Le forum consacré uniquement aux techniques de jeu: comment passer un boss invincible, réaliser la combo mystique à 3 chiffres, débloquer un vaisseau caché, faire un score de malade? Vous ne comprenez rien à un jeu? Vous cherchez des replays ou vidéos?
Répondre
retro-alpha
No-bullet mode
Messages : 20
Inscription : 03 avr. 2013, 20:57

bonjour,je viens d'acquerir le shoot guardian force sur saturn.
je le trouve vraiment très bon par contre j'aimerais savoir si quelqu'un
a reussi à le finir car je suis arrivé jusqu'au stage G mais il a l'air super long comme shoot.
faut-il faire toutes les lettres de l'alphabet pour en voir le bout?
si c'est le cas,je penses que je le finirai jamais,j'ai cherchez des codes pour avoir
plus de credits mais j'ai rien trouvé.même avec les 10 credits en very easy,il est chaud.
je suis preneur de conseil ou codes pour ce shoot,j'ai envie de le finir.
retro-alpha
No-bullet mode
Messages : 20
Inscription : 03 avr. 2013, 20:57

j'ai la reponse à ma question,je l'ai fini,le stage G était le dernier.
il y a en tout 8 niveaux (practice,A,B,C,D,E,F,G)
un petit conseil,utiliser l'arme verte pour les boss,c'est la plus puissance mais pas très pratique durant un stage dons essayer de l'obtenir juste avant chaque boss et faites les stages avec l'arme rouge ou le laser
dernière chose,sachez qu'il existe 2 fins:la mauvaises fin est declencher si vous ne tuez pas le dernier boss dans les 30 secondes imparties.
si vous tuez le dernier boss dans les 30 secondes,vous accederez au vrai boss final
pour debloquez la bonne fin.
pour battre le boss dans les 30 sec,utilisez l'arme verte et essayez d'avoir un level de 9 minimum et faites que des smart bomb,suicidez vous pour recuperez vos smart bomb et bombardez.c'est la seul solution que je vois pour le battre dans le temps imparti.
à 2 sec près,j'allais y arrivé mais mon level d'arme était un peu trop faible sinon c'était bon,çà sera pour la prochaine partie.sachez qu'on perd un level à chaque perte de tank donc essayez de bien gerer les levels pour le dernier boss.
Avatar de l’utilisateur
Cormano
Counter Stop
Messages : 7541
Inscription : 22 mai 2003, 17:26
Localisation : Nantes
Contact :

Merci pour les infos ! C'est un jeu que je garde depuis un bail dans ma pile de "trucs à approfondir" mais effectivement il mérite d'être joué.

Comme tu le soulignes, il mise à fond sur l'endurance par contre...
Incredible Excite-Dragon Shooting! Challenge to your Intensive Capacity!
retro-alpha
No-bullet mode
Messages : 20
Inscription : 03 avr. 2013, 20:57

Cormano a écrit :Merci pour les infos ! C'est un jeu que je garde depuis un bail dans ma pile de "trucs à approfondir" mais effectivement il mérite d'être joué.

Comme tu le soulignes, il mise à fond sur l'endurance par contre...
garde-le bien au chaud,c'est un tank shooter qui vaut vraiment le detour.
c'est un peu difficile de maitriser l'orientation des tourelles au debut mais je
te conseille de selectionner le type 2 dans les options en mettant l'orientation des tourelles sur les gachettes gauche et droite,çà change tout et après quelques heures de jeu,on maitrise très bien le shoot.à noter qu'il est assez long,les stages sont assez long,je crois qu'il faut en gros 3/4 d'heure pour le finir.
ce shoot me rappelle mega swiv sur megadrive,j'avais enormement joué à ce jeu à l'époque.
*dernière chose,je viens de le finir en very hard avec la bonne fin et j'ai vu quasi aucunes differences avec le mode very easy,la fin est la même.pour le dernier boss,j'ai utilisé l'arme violette en fesant que ders smart bomb et en me suicidant pour les recuperés et çà passe dans les 30 sec impartis.
voilà,j'ai torché ce shoot dans tout les sens et mon bilan final est qu'il est vraiment très bon si on se donne la peine d'y passer quelques heures pour avoir bien le tank en main.j'ai plus qu'à le ranger bien au chaud dand ma collec saturn jap.
le prochain shoot que je vais essayer c'est wolf fang,j'y est jamais joué,je vais essayé de le finir aussi.
Répondre