Guide Vidéo Dimahoo : Version 2.0 !

Le forum consacré uniquement aux techniques de jeu: comment passer un boss invincible, réaliser la combo mystique à 3 chiffres, débloquer un vaisseau caché, faire un score de malade? Vous ne comprenez rien à un jeu? Vous cherchez des replays ou vidéos?
Répondre
trizeal
Ruineur de Clavier
Messages : 632
Inscription : 24 mars 2008, 21:20

Image

En complément de l’excellent tuto déjà présent de BOS et raisonnable ICI sur ce titre monstrueux de tout les sens du terme, nous sommes heureux de vous proposer un guide vidéo que nous espérons complet !

Cette vidéo possède clairement l'optique de vous guider pour décoder les mécanismes de scoring et de survie du titre. Afin de nous rejoindre dans le cercle (trop petit à notre gout pour l'instant) des vainqueurs de cette aventure.

C'est parti pour deux heures de plaisir coupable afin de vous faire découvrir Dimahoo !



1er partie : Un run de survie par Trizeal
2iéme partie : Un run de scoring du BOS
3iéme partie : Un run Bonus

Maintenant à vous de triompher !
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

Je viens de passer 2 heures très plaisantes.
Merci à vous deux pour ce guide commenté.
:binouze:
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
ptivador
Joystick d'or 2016
Messages : 543
Inscription : 19 sept. 2009, 20:52

Oh my god...
Bon boulot messieurs!
On peut tromper mille fois une personne...Non c'est pas ca...On peut tromper mille fois mille personne... non plus.. Bref Sarah Connor c'est la porte d'à côté.
raisonnable
King Fossile
Messages : 12140
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

si un jour j'ai les couilles de me mettre sérieusement sur Dimahoo, je regarderai ça de près
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Karousse
Brute du bouton A
Messages : 222
Inscription : 20 mars 2011, 18:14

Yeah, merci bien :D
par contre les images ont disparu du tuto :(
Avatar de l’utilisateur
Feedbacker
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2079
Inscription : 03 avr. 2012, 13:36

Merci Trizeal et BOS pour ce tuto ultra complet. Le système de score de ce Dimahoo est assez vertigineux à première vue.

Je suis tombé sur ce topic sur shmups.system11 qui me semble être un parfait complément :

Dimahoo Enemy Drops List (complete!)
Image
Avatar de l’utilisateur
Feedbacker
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2079
Inscription : 03 avr. 2012, 13:36

Le joueur japonais Archer vient de poster un run counterstoppé fait avec Karte, dispo en HD/60fps :

Image
Avatar de l’utilisateur
BOS
Big Boss Killer
Messages : 702
Inscription : 19 janv. 2011, 12:48

Salut !

Magnifique merci pour le lien :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10269
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Un peu comme pour Donpachi, c'est un counter stop de dernière seconde, mais chapeau bas !
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
trizeal
Ruineur de Clavier
Messages : 632
Inscription : 24 mars 2008, 21:20

Sans compter le no miss sur Gigafacer :doh!: .
Magnifique !
Merci pour le lien Feedbacker
JIM
Brute du bouton A
Messages : 201
Inscription : 18 janv. 2014, 21:52

Salut, elle tombe bien cette video, j'avais arrêté les shmups depuis un bon moment, avec ce jeu, et la je m'y remet sérieusement avec ce même jeu (et Dragon Blaze), qui sont de vraies tueries.

Cette fois je compte bien le One CC, le score ne m'intérresse pas (plus) pour le moment, même si je comprends le système assez bien grâce à Bos et son superbe tuto, merci à toi.

D'ailleurs Bos si tu me lis j'aurais un défi et quelques questions pour toi sur le jeu si ça ne te dérange pas, le même que je me suis lancé.
Avatar de l’utilisateur
Feedbacker
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2079
Inscription : 03 avr. 2012, 13:36



81M avec Solo Bang par sddkaede, c'est 1M de plus que le replay de Clover-TAC mais surtout la qualité est bien meilleure.
Image
Avatar de l’utilisateur
Feedbacker
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2079
Inscription : 03 avr. 2012, 13:36

91M avec Grimlen :

Image
Répondre